Idée zelda DS
Bah non, l'utilisation du stylet pendant la baston, c'est jouissif, j'en appelle à viewtifful joe scratch pour illustrer mes propos: alors ok, c'est hardu de regarder les deux écrans permanance, de les inverser pour poker le boss, réinverser, éviter les trucs qu'il a balancé avant d'etre dans les pommes... Mais c'est vraiment super agreable! Alors pour une utilisation abusive du stylet dans le prochain Zelda, oui, oui, OUI!
quant je fais allusion a FFVII je fais allusion au scenario, pas au graphisme ni au gameplay:
la terre d hyrule se degrade car la world company de ganondorf y puise la source mana (issue de la triforce element essentiel de la vie) pour sen servir comme energie. mais a force d en puiser, la terre d hyrule se meurt peu peu et pour punir ces actes, elle separa la triforce (le bien, le mal, le neutre) ce qui provoquera dans un proche avenir son autodestruction. il ne reste plus qu a link de rassembler la triforce pour arreter le compte a rebours...
la terre d hyrule se degrade car la world company de ganondorf y puise la source mana (issue de la triforce element essentiel de la vie) pour sen servir comme energie. mais a force d en puiser, la terre d hyrule se meurt peu peu et pour punir ces actes, elle separa la triforce (le bien, le mal, le neutre) ce qui provoquera dans un proche avenir son autodestruction. il ne reste plus qu a link de rassembler la triforce pour arreter le compte a rebours...