Idée zelda DS

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

mini jeu : tir a l' arc au stylet ;)
Boubou22X
Baby Mario
Baby Mario

Message par Boubou22X »

par exemple :)
:ghost: :ghost: :ghost: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Et aussi en dehors des minis jeu : quand on tire avec l' arc en général sa serait tout le temps au stylet ...
Boubou22X
Baby Mario
Baby Mario

Message par Boubou22X »

ca par contre je pense que ca nuirait au jeu imagine devoir sortir ton stylet o milieu d ennemi.....
je pense que le stylet et lecran tactile doivent etre utilisé soigneusement car ca peut tt de meme ruiner un jeu...
a force de vouloir innover on peut tomber dans un sale piege (selon moi)
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

Bah non, l'utilisation du stylet pendant la baston, c'est jouissif, j'en appelle à viewtifful joe scratch pour illustrer mes propos: alors ok, c'est hardu de regarder les deux écrans permanance, de les inverser pour poker le boss, réinverser, éviter les trucs qu'il a balancé avant d'etre dans les pommes... Mais c'est vraiment super agreable! Alors pour une utilisation abusive du stylet dans le prochain Zelda, oui, oui, OUI!
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

moi je dis le prochain zelda sera un four sword online puis ensuite on aura droit au remake ocarina of time mais jai bien envie de proposer a nintendo de nous preparer un petit zelda rpg facon FFVII...
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

Bah retient toi, ca serait dommage de voir une bonne licence donner naissance a un aussi mauvais jeu, hein?
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

quant je fais allusion a FFVII je fais allusion au scenario, pas au graphisme ni au gameplay:
la terre d hyrule se degrade car la world company de ganondorf y puise la source mana (issue de la triforce element essentiel de la vie) pour sen servir comme energie. mais a force d en puiser, la terre d hyrule se meurt peu peu et pour punir ces actes, elle separa la triforce (le bien, le mal, le neutre) ce qui provoquera dans un proche avenir son autodestruction. il ne reste plus qu a link de rassembler la triforce pour arreter le compte a rebours...

Répondre