Naruto Gekitô Taisen ! 4 pour noël ?!
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
Ahhh, ca c'est une bonne nouvelle!
Avoir Kimimaro, Kisame et Kabuto!
J'etais décu quand je n'avais vu que les 4 du son mais + ces 3 la ca va tuer!
+ ce qu'il faut ce sont les nouvelles techniques des petits jeunes
genre blaze byakugan de Hinata ou les nombreuses nouvelles techniques de Gaara, temari, etc..
Et une petite retouche de graphisme serait la bienvenue
Avoir Kimimaro, Kisame et Kabuto!
J'etais décu quand je n'avais vu que les 4 du son mais + ces 3 la ca va tuer!
+ ce qu'il faut ce sont les nouvelles techniques des petits jeunes
genre blaze byakugan de Hinata ou les nombreuses nouvelles techniques de Gaara, temari, etc..
Et une petite retouche de graphisme serait la bienvenue
-
- Mario
La vraie jaquette a été montrée sur gamekult, ...
ici : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 75605.html
Moi j'la trouve vachement jolie ^^
Edit : pour pas avoir à cliquer sur le lien, :

ici : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 75605.html
Moi j'la trouve vachement jolie ^^
Edit : pour pas avoir à cliquer sur le lien, :

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah tomy se la joue EA a mort quoi -_-
Naruto 2 était un super jeu, le 3 n'a quasiement rien apporté et le 4 semble apporté encore moins a la série, réactualisation en regle, c'est quand meme dommage, meme si l'anime a pris du retard, le manga lui est quand meme passé a naruto next (j'en dirais pas plus pour ceux ne prenant pas les scans) depuis un moment, il y avait largement de quoi rajouter une bonne dizaine de personnage encore (et pas des moindres !). Enfin pour ceux n'ayant pas touché aux autres naruto ca reste un jeu a prendre, pour les autres comme moi... Bah un peu l'impression qu'on essaie d'abuser de notre fibre pour naruto :-/
Naruto 2 était un super jeu, le 3 n'a quasiement rien apporté et le 4 semble apporté encore moins a la série, réactualisation en regle, c'est quand meme dommage, meme si l'anime a pris du retard, le manga lui est quand meme passé a naruto next (j'en dirais pas plus pour ceux ne prenant pas les scans) depuis un moment, il y avait largement de quoi rajouter une bonne dizaine de personnage encore (et pas des moindres !). Enfin pour ceux n'ayant pas touché aux autres naruto ca reste un jeu a prendre, pour les autres comme moi... Bah un peu l'impression qu'on essaie d'abuser de notre fibre pour naruto :-/
-
- Mario
Dans les personnages potentiellement ajoutables, il reste Zaku, Dosu et Kin (l'équipe des Genin du son), Asuma et Kurenai. Après, les personnages hors série, comme Aoi (éps 102 à 106) et les hors séries récents. Restent quelques transformations (Rock Lee ivre), puis après je sèche ...
Le gameplay (selon les screens) à l'air d'avoir été assez bien travaillé, nottament avec la possibilité de changer de perso en combat (c'est pas une nouveauté, mais ça fait toujours plaisir), les "vraies" furies à 3, les nouvelles furies, et surtout la capacité de créer des clones pendant le combat (pour l'instant, ça fonctionne que pour Naruto ... cf je-ne-sais-plus-quel-screen).
M'enfin, on verra bien au résultat final ce que ça donnera ^^
Le gameplay (selon les screens) à l'air d'avoir été assez bien travaillé, nottament avec la possibilité de changer de perso en combat (c'est pas une nouveauté, mais ça fait toujours plaisir), les "vraies" furies à 3, les nouvelles furies, et surtout la capacité de créer des clones pendant le combat (pour l'instant, ça fonctionne que pour Naruto ... cf je-ne-sais-plus-quel-screen).
M'enfin, on verra bien au résultat final ce que ça donnera ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Oulà pour ca que je parlais de "naruto next" 
Spoil :

Spoil :
Juste dommazge que Tomy est un (énorme) poil dans la main quoi :(Par perso "ajoutables", j'entend les versions plus agé de tout les persos actuel, type naruto a 15 ans (autrment plus fort ^^), sakura (monstrueusement forte), rock lee... les ninjas d'akatsuki... Il y avait largement de quoi faire, parce que bon les persos de naruto next n'ont quand meme plus grand chose à voir pour la plupart avec ceux qu'on connait actuellement. Et aurait tous pu faire office de perso supplémentaires sans que celà ne choque.
-
- Super Mario
-
- Mario
C'est clair que ce serait super, mais Tomy suit l'animé pour ses jeux Naruto, contrairement à Bandai et ses volets ps2 :/Darkdamien a écrit :Par perso "ajoutables", j'entend les versions plus agé de tout les persos actuel, type naruto a 15 ans (autrment plus fort ^^), sakura (monstrueusement forte), rock lee... les ninjas d'akatsuki... Il y avait largement de quoi faire, parce que bon les persos de naruto next n'ont quand meme plus grand chose à voir pour la plupart avec ceux qu'on connait actuellement. Et aurait tous pu faire office de perso supplémentaires sans que celà ne choque.