King Kong
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- Docteur Mario
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- Docteur Mario
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il est vrai que ma radeon n'est plus très jeune(je fais quand mème tourner fear,doom3 et hl2 avec les détails en medium en 1024*768)
je met tous les réglages a fond dans king kong sauf le filtrage que je laisse en x2 et l'anticrénélage en x2.
avec ça je n'ai pas de ralentissements.
je doute beaucoup que les textures puissent êtres plus belles. Il faut quand mème savoir que ça nous vient tout droit de la ps2 donc...
je met tous les réglages a fond dans king kong sauf le filtrage que je laisse en x2 et l'anticrénélage en x2.
avec ça je n'ai pas de ralentissements.
je doute beaucoup que les textures puissent êtres plus belles. Il faut quand mème savoir que ça nous vient tout droit de la ps2 donc...
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- Docteur Mario
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ça m'étonnerai beaucoup que ce soit la mème version. je sais quand mème reconnaitre des graph porté de la ps2 sur pc. j'ai mème fait tourner le jeu en 1280*1024 et pourtant les textures n'avaient pas tellement changé(ça restait flou).
de plus, tu peut augmenter les graph, la résolution et tout autant que tu veux, ça augmentera pas le nombre de polygones...
fifa2006 sort sur xbox360 et pourtant sur pc on a droit à la version ps2.
edit:
je viens d'aller voir les images de kingkong sur xbox360. celà confirme ce que j'ai dit + haut, la version pc est bien un portage de la version ps2(ça explique les textures floues...)
en tout cas la version xbox360 est magnifique, elle n'utilise surement pas le mème moteur 3d.
de plus, tu peut augmenter les graph, la résolution et tout autant que tu veux, ça augmentera pas le nombre de polygones...
fifa2006 sort sur xbox360 et pourtant sur pc on a droit à la version ps2.
edit:
je viens d'aller voir les images de kingkong sur xbox360. celà confirme ce que j'ai dit + haut, la version pc est bien un portage de la version ps2(ça explique les textures floues...)
en tout cas la version xbox360 est magnifique, elle n'utilise surement pas le mème moteur 3d.
- DarkDamien
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- Docteur Mario
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non, je pense que la version xbox360 est exclusive. les graph sont vraiment différents des versions pc/ps2/xbox/gc.Darkdamien a écrit :L'autre solution serait que tout betement ubi ne se soit pas foulé pour la version 360 (un peu a l'image de ce qu'on voyait au début de la DC avec les conversions psone/DC tres proche), ce qui me parait le plus plausible
on dirait presque des images de synthèse.
- DarkDamien
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- DarkDamien
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Bah pokemon XD c'est un peu normal
Une suite de poke collosseum allant jusqu'a réutilisé une bonne parties des zones du premier, en refoutant un héros gnian gnian et on se moqant du monde avec une dizaine de variété de poke sauvage à attraper, c'est pas étonnant qu'il se fasse descendre 
Sinon je me fie rarement a ce mag pour les notes (limites les voir descendre un jeu me donne envie de penser qu'il pourrait etre bon
) mais bon 69 % a king kong ca fait aps des masses (en meme temps j'ai jamais rine attendu du jeu...)


Sinon je me fie rarement a ce mag pour les notes (limites les voir descendre un jeu me donne envie de penser qu'il pourrait etre bon

ouais mais Pokémon XD c'est compréhensible... alors que descendre King Kong c'est franchement se foutre de la gueule du monde (c'est un mag qui surnote, donc 69% pour eux c'est descendre un jeu). Pfff...onizelda a écrit :King kong obtient seulement 69% dans le nintendo mag. Un peu déçu mais en même temps ils ont bien descendu Pokémon XD.
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- Baby Mario
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