King Kong

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

je joue en 1024*768, avec anticrénélage x2(j'ai une radeon 9800pro
ça m'a un peu surpris que les textures soit pauvres
yoann007

Message par yoann007 »

je parle des réglages graphiques dans leur ensemble. A mon avis ta Radeon n'est pas suffisante pour faire tourner King Kong à fond...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

il est vrai que ma radeon n'est plus très jeune(je fais quand mème tourner fear,doom3 et hl2 avec les détails en medium en 1024*768)

je met tous les réglages a fond dans king kong sauf le filtrage que je laisse en x2 et l'anticrénélage en x2.
avec ça je n'ai pas de ralentissements.
je doute beaucoup que les textures puissent êtres plus belles. Il faut quand mème savoir que ça nous vient tout droit de la ps2 donc...
yoann007

Message par yoann007 »

faux, il me semble bien que la version PC à fond est identique à la version Xbox360 (donc y'a de la marge par rapport à la version PS2 ^^)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

ça m'étonnerai beaucoup que ce soit la mème version. je sais quand mème reconnaitre des graph porté de la ps2 sur pc. j'ai mème fait tourner le jeu en 1280*1024 et pourtant les textures n'avaient pas tellement changé(ça restait flou).
de plus, tu peut augmenter les graph, la résolution et tout autant que tu veux, ça augmentera pas le nombre de polygones...

fifa2006 sort sur xbox360 et pourtant sur pc on a droit à la version ps2.

edit:
je viens d'aller voir les images de kingkong sur xbox360. celà confirme ce que j'ai dit + haut, la version pc est bien un portage de la version ps2(ça explique les textures floues...)
en tout cas la version xbox360 est magnifique, elle n'utilise surement pas le mème moteur 3d.
yoann007

Message par yoann007 »

ben c'est bizarre ce que tu me dis, j'ai vu des screens de la version PC qui semblaient vraiment du même niveau que la version Xbox360... et pourquoi Ubi se serait-il privé de faire la version PC de haut niveau ? - oui bon OK ptet pour en vendre plus sur 360...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

L'autre solution serait que tout betement ubi ne se soit pas foulé pour la version 360 (un peu a l'image de ce qu'on voyait au début de la DC avec les conversions psone/DC tres proche), ce qui me parait le plus plausible ;)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Darkdamien a écrit :L'autre solution serait que tout betement ubi ne se soit pas foulé pour la version 360 (un peu a l'image de ce qu'on voyait au début de la DC avec les conversions psone/DC tres proche), ce qui me parait le plus plausible ;)
non, je pense que la version xbox360 est exclusive. les graph sont vraiment différents des versions pc/ps2/xbox/gc.
on dirait presque des images de synthèse.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha possible j'avoue volontier ne pas avoir jeté de coup d'oeils a la version xbox (le jeu ne m'interessant pas...). D'ailleurs j'ai une démo ps2 qui traine faudra qu'un jour je prenne mon courage a deux mains et que je la mette dans la console peut etre^^
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

King kong obtient seulement 69% dans le nintendo mag. Un peu déçu mais en même temps ils ont bien descendu Pokémon XD.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah pokemon XD c'est un peu normal ;) Une suite de poke collosseum allant jusqu'a réutilisé une bonne parties des zones du premier, en refoutant un héros gnian gnian et on se moqant du monde avec une dizaine de variété de poke sauvage à attraper, c'est pas étonnant qu'il se fasse descendre ;)

Sinon je me fie rarement a ce mag pour les notes (limites les voir descendre un jeu me donne envie de penser qu'il pourrait etre bon :-D ) mais bon 69 % a king kong ca fait aps des masses (en meme temps j'ai jamais rine attendu du jeu...)
yoann007

Message par yoann007 »

onizelda a écrit :King kong obtient seulement 69% dans le nintendo mag. Un peu déçu mais en même temps ils ont bien descendu Pokémon XD.
ouais mais Pokémon XD c'est compréhensible... alors que descendre King Kong c'est franchement se foutre de la gueule du monde (c'est un mag qui surnote, donc 69% pour eux c'est descendre un jeu). Pfff...
romain27111
Baby Mario
Baby Mario

Message par romain27111 »

je suis un peux en ratard mais g testé la démo sur pc et les graf sont vrément sublime !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

A y'est,j'ai acheté la bete!
J'vais bientot m'y mettre voir un peu ce que ce jeu a dans le ventre!!! :P :P
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Bon,y'en a dans le ventre!!!
Si qq un a le jeu,peut il me dire si y'a le fusil quand kong kidnappe la meuf?

Répondre