Très bonne nouvelle REVOLUTION !!!
-
- Super Mario
- Stupeflip
- Animateur
Que tout le monde s'incline à nouveau devant notre chef spirituel.le_mec_de_samus a écrit :Le devin à parlé :| Et merde ...DraculaBattle.PS a écrit :merci,mais quand on voit les images on devine déjà que c'est pourri je trouve.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silver Mario
oODraculaBattle.PS a écrit :Vu que je n'aurais jamais la Xbox 360,autant me degouter du jeu pour ne pas en souffrir car j'avais vraiment adorer celui sur N64.le_mec_de_samus a écrit :Le devin à parlé :| Et merde ...DraculaBattle.PS a écrit :merci,mais quand on voit les images on devine déjà que c'est pourri je trouve.
Le mec s'achète pas une console alors pour pas avoir la rage il se dégoute en traitant les jeux ?!
Loloolol

-
- Super Mario
Pourquoi s'attarder sur mes "conneries"reprennons donc le sujet.le_mec_de_samus a écrit :oODraculaBattle.PS a écrit :Vu que je n'aurais jamais la Xbox 360,autant me degouter du jeu pour ne pas en souffrir car j'avais vraiment adorer celui sur N64.le_mec_de_samus a écrit :Le devin à parlé :| Et merde ...DraculaBattle.PS a écrit :merci,mais quand on voit les images on devine déjà que c'est pourri je trouve.
Le mec s'achète pas une console alors pour pas avoir la rage il se dégoute en traitant les jeux ?!
Loloolol