[Revolution] Liste des possibles jeux téléchargeables
Je suis d'accord avec Freytaw, Nintendo propose un Online gratuit ce qui est déjà énorme ! Et la seule façon de rentabiliser cela, ce serait de mettre le téléchargement de vieux jeux payant. Je trouve ça normal.
Sinon, vous êtes sûr pour les téléchargements de jeux GC ? Nan parce que, sur 512 Mo de mémoire, je suis ok pour les jeux N64, mais GC, ça fait lourd quand même. Je pense que la Révolution sera juste capable de lire les jeux GC, pas de les télécharger o_O.
Sinon, vous êtes sûr pour les téléchargements de jeux GC ? Nan parce que, sur 512 Mo de mémoire, je suis ok pour les jeux N64, mais GC, ça fait lourd quand même. Je pense que la Révolution sera juste capable de lire les jeux GC, pas de les télécharger o_O.
+1Freytaw a écrit :Ouais je sais mais à Limoges, c'est pas évident de courir après des adaptateurs de ce genre... Et avant de cracher sur nintendo à propos de la "révlution" attendez d'en savoir un peu plus parceque bon là, c'est limite ridicule. On cherche la petite bête pour les discréditer au maximum alors que finalement, tout ce qu'on sait de la révo, ce sont des petits plus sympathique. proposez les jeux en téléchargement c'est une idée génial, le online gratuit doit bien être rentabiliser d'une manière ou d'une autre, et on est pas obligé de télécharger des vieux jeux ! Et quand vous allez faire du Mario Kart online tout ça gratuitement, vous serez content !dock a écrit :freytaw pour info il existe des adaptateurs pc/manette console nintendo(j ai l adaptateur n64) et cela fonctionne tres bien .
encore un gros pipeau de nintendo et ca revolutionnaire console ,ce ca la revolution ,tu paie pour des jeux sorti y a 10 ans........

Oubliez un peu son nom.
Tant qu'on aura pas plus d'informations, oubliez qu'elle s'appelle "Revolution" et votre avis changera peut-être :p
-
- Docteur Mario
D'ailleurs un copain s'est récemment étonné de s'être fait couper internet , comme ça ^^tenuo a écrit :les 3/4 des gens ayant le net pratique l'illégalité , dailleur même les gros newb , l'une des 1ére chose qu'il savent faire c utilisé 1 logiciel de P2P , et ce que tu fais là j'appelle ça pousser les gens à l'illégalité .
C'était un grand pratiquant du P2P
PK j'ai pas envi de prendre un emulateur? c parceque un ami ayant fait ce ci il c fait attraper et je peut dire qu'il a eu trés mais vraimen trés mal donc moi je prefer telecharger legalement meme si il faut payer au lieu de payé trés cher ou de prendre d encien console pas facile a trouver comme les jeux
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
L'émulation Super nes c'est toléré, sinon il aurait fallu emprisonner la terre entièretenuo a écrit :les 3/4 des gens ayant le net pratique l'illégalité , dailleur même les gros newb , l'une des 1ére chose qu'il savent faire c utilisé 1 logiciel de P2P , et ce que tu fais là j'appelle ça pousser les gens à l'illégalité .
A la victoire du Parti!
- Freytaw
- Super Mario Bros
Ben de toute façon, le fait est là, pour beaucoup il est évident que jouer sur console de salon reste réellement plus satisfaisant que sur un PC, en ce qui concerne les jeux consoles bien entendu, car même si il existe de nombreux adaptateurs et que bla bla bla, un émulateur n'aura jamais la même ergonomie qu'une console, et pour moi, jouer dans ma chambre devant le PC fait carrément mal au crane
. Après tout dépendra du prix des jeux téléchargeable, mais ça reste tout bonnement ridicule de se plaindre de ce service, on va pas vous forcer...

Pièce de musée.
Si ton ami s'est fait chopé c'est sûrement pas à cause d'un émulateur. Sauf si il téléchargeait des jeux ps2, gc ou xbox sur la toile, là je comprend, mais les consoles antérieures à la psone y'a aucuns risques.Big N a écrit :PK j'ai pas envi de prendre un emulateur? c parceque un ami ayant fait ce ci il c fait attraper et je peut dire qu'il a eu trés mais vraimen trés mal donc moi je prefer telecharger legalement meme si il faut payer au lieu de payé trés cher ou de prendre d encien console pas facile a trouver comme les jeux
-
- Super Mario
s'ils jouait a des jeux gba en roms il est en tort aussiDale a écrit :Si ton ami s'est fait chopé c'est sûrement pas à cause d'un émulateur. Sauf si il téléchargeait des jeux ps2, gc ou xbox sur la toile, là je comprend, mais les consoles antérieures à la psone y'a aucuns risques.Big N a écrit :PK j'ai pas envi de prendre un emulateur? c parceque un ami ayant fait ce ci il c fait attraper et je peut dire qu'il a eu trés mais vraimen trés mal donc moi je prefer telecharger legalement meme si il faut payer au lieu de payé trés cher ou de prendre d encien console pas facile a trouver comme les jeux
-
- Docteur Mario
Richter a écrit :L'émulation Super nes c'est toléré, sinon il aurait fallu emprisonner la terre entièretenuo a écrit :les 3/4 des gens ayant le net pratique l'illégalité , dailleur même les gros newb , l'une des 1ére chose qu'il savent faire c utilisé 1 logiciel de P2P , et ce que tu fais là j'appelle ça pousser les gens à l'illégalité .
C'est quoi ta source ?
en + ta phrase on peu la tournée de plusieur façon et faire des comparaison du même genre avec d'autre chose
exemple 1 : le téléchargement de mp3 c'est toléré sinon il aurai fallu emprisonner la terre entiére (tlm sait que ce n'est pas le cas)
exemple 2 : Y'a tellement de monde qui fait de l'emulation Super nes que c'est devenue tolérer
je ne dis pas que c ce que tu as voulu dire , mais c'est 2 exemple parmis tant d'autre de comment on peut comprendre ta phrase.
"Nous faisons justement quelques expériences, et travaillons par exemple avec Super Mario Bros. Le jeu lui-même et le Gameplay seront identiques, mais l'aspect sera différent. Avec la Revolution, nous pourrons sûrement voir des anciens jeux relookés."Satoru Iwata a écrit :"We are doing several experiments, including working with the original Super Mario Bros., with the new technology. The game itself and the gameplay shall be identical, but the look will be different; it's possible that with Revolution, we may be able to see the old games with new looks."
En effet, le PDG de Nintendo évoque la possibilité (on sait jamais avec les nostalgiques des pixels) du relooking des anciens jeux.
C'est en tout cas ce qu'annonce EGM par l'intermédiaire de son site
-
- Docteur Mario
holala!!! je pousse des gens dans l'illégalité....lol
vous allez aussi me dire que vous payez vos mp3...lol
faut pas abuser non plus...
sérieux, faux vraiment ètre un gros boulet et laisser son adresse partout sur le net, télécharger des mp3, des jeux et des divx tout les jours pour se faire coincer.
Qu'est ce qu'il en ont a foutre les flic de ton émulateur gba ou snes et de tes 20 roms pendant que t' as des gros pirates qui font du fric avec ce qu'ils téléchargent ?
Vous coyez pas que c'est du vol de payer 20euros des cartouches gba "nes classic"?
et de payer 200euros des jeux neo-geo?
alors que l'on trouve tout ça gratos sur le net...
par contre, pour les jeux qui viennent de sortir, c'est quand mème mieux de les payer, là ok.
vous allez aussi me dire que vous payez vos mp3...lol
faut pas abuser non plus...
sérieux, faux vraiment ètre un gros boulet et laisser son adresse partout sur le net, télécharger des mp3, des jeux et des divx tout les jours pour se faire coincer.
Qu'est ce qu'il en ont a foutre les flic de ton émulateur gba ou snes et de tes 20 roms pendant que t' as des gros pirates qui font du fric avec ce qu'ils téléchargent ?
Vous coyez pas que c'est du vol de payer 20euros des cartouches gba "nes classic"?
et de payer 200euros des jeux neo-geo?
alors que l'on trouve tout ça gratos sur le net...
par contre, pour les jeux qui viennent de sortir, c'est quand mème mieux de les payer, là ok.