La Révolution, si c'était celà...
-
- Super Mario
c'est vrai que c'est pas bête ce que tu dis mais je ne pense pas que pour nintendo, sony ou crosoft l'avis des internautes représente grand chose... après tout ils savent ce que le marché veut ainsi que les trucs qui marchent et qui sont rentables alors... moi je pense vraiment que nintendo n'a rien montré pour ne pas se faire voler ses idées.captainamo a écrit :Oui il faut attendre c'est sur, mais je me demande parfois si justement nintendo n'a pas été avare en information pour justement voir comment son public allait réagir et ce qu'il allait imaginer avec le peu d'info qu'ils avaient distillés. A mon avis on parle plus de la révolution sur laquelle on sait rien que sur les deux autres concurents qui ont été révélées et qui n'apportent rien de bien interessant si ce n'est l'obligation de payer une nouvelle machine pour jouer aux nouveautés, nouveautés qui auraient pu parfaitement sortir sur les consoles actuelles avec un poil de détails graphiques en moins. Je ne sais pas si tu as vu game one aujourd'hui mais ils ont joué à un jeu sega sur xbox360, il est pas du niveau d'un resident evil 4 graphiquement.
- jojooo666
- Docteur Mario
En fait je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Nintendo a montré si peu à l'E3 ! Ok pour le vol d'idée, mais c'est pas possible que Microsoft copie l'idée étant donné que la console ont la vue qu'elle est prete à sortir! Et la PS3 finalisée, ils vont pas tout changer quand même ?
Moi j'espere que la Rev. ca sera pas simplement une manette gyroscopique... Parce que bon ok c'est cool, mais jouer sur une manette normal pour moi c'est pareil fin la vrai Rev. ça serait comme c'est dit avant Immersion.co avec la 3D dans le monde réel comme ca été fait sur le stand zelda (peut etre un moyen pour nintendo de voir la reaction des consommateurs ?????)
Moi j'espere que la Rev. ca sera pas simplement une manette gyroscopique... Parce que bon ok c'est cool, mais jouer sur une manette normal pour moi c'est pareil fin la vrai Rev. ça serait comme c'est dit avant Immersion.co avec la 3D dans le monde réel comme ca été fait sur le stand zelda (peut etre un moyen pour nintendo de voir la reaction des consommateurs ?????)
> Nintendo SWITCH <
-
- Luigi
Je viens de regarder game one et la PS3 est finalisée mais en fait il y a déjà la manète qui ne l'est pas et à mon avis pas mal d'autres points. Il me faisit marrer le gars de chez sony qui dit que la manette de la play était la meilleure manète jamais concue et que c'est pour ca que ca faisait bientot 10 ans qu'ils ne l'avaient pas changé. A mon avis Nintendo a très très bien fait de ne rien montrer. Même qu'ils ne montrent rien avant l'E3 prochain si ca peut leur permettre de sortir vraiment ce qui révolutionnera le jeu vidéo. De même ils ne pouvaient pas montrer d'image de jeux chez Nintendo si mon hypothèse est bonne car sony aurait eu vite fait de demander à Nvidia de reprogrammer sa puce pour qu'il puisse l'utiliser sur play3. Cette play 3 ne sort pas avant noel 2006 au plus tôt en europe et ca ne les génerai pas de retarder sa sortie pour pomper ce que fait Nintendo. Alors tant que le cahier des charges de la play3 que ce soit au niveau des puces et au niveau de la manète ne sera pas bouclé définitif et envoyé au sous traitant pour la production de masse, Nintendo ne montrera rien. Alors forcément pour cet E3 ils étaient coincés chez Nintendo. Soit ils ne montraient rien de rien et là ca aurait pu choquer car on aurait pu flipper sur l'avenir de Nintendo, ou alors ils montraient bien qu'ils avaient une console en préparation, ne disant que des choses non révolutionnaire c'est à dire le design, la taille, la connection wifi et la compatibilité avec les anciennes machines de Nintendo, gardant le côté révolutionnaire en secret attendant que le cahier des charges de la play 3 de sony soit définitivement bouclé.
Sans maîtrise la puissance n'est rien. Dans le jeux vidéo, seul Nintendo peut se vanter d'avoir une réelle maîtrise
-
- Luigi
-
- Luigi
stonecold128, en fait il semblerait bien que ce soit vrai car nintendo avait juste amené un prototype de la machine mais il n'y avait rien à l'intérieur, c'était juste pour se donner une idée de la taille maximale qu'elle aura.
adc06, cette réaction est infantile. Même si ce sont des pro-sony il passent les reportage de l'E3 et c'est interessant de voir à la fois les jeux et les déclarations des développeurs. D'ailleur après avoir vu la game zone de tout à l'heure je comprend beaucoup mieu le choix de nintendo d'attendre .
adc06, cette réaction est infantile. Même si ce sont des pro-sony il passent les reportage de l'E3 et c'est interessant de voir à la fois les jeux et les déclarations des développeurs. D'ailleur après avoir vu la game zone de tout à l'heure je comprend beaucoup mieu le choix de nintendo d'attendre .
Sans maîtrise la puissance n'est rien. Dans le jeux vidéo, seul Nintendo peut se vanter d'avoir une réelle maîtrise
-
- Luigi
-
- Baby Mario
-
- Luigi
-
- Super Mario
donc on pourra jouer a Dance Dance revolution 2 with mario en faisant le clown devant sa télé...coolcaptainamo a écrit :Il n'y a aucune information officielle mais si tu lit tout le post tu verras par rapport aux brevets et autres que probablement ca sera un controleur à détection de mouvement.
bouge ton corps!

Mais tout le monde a l'air obnubilé par l'idée que la révolution de la revolution(...)sera sa manette. Une des seules bonnes idées différentes que j'ai vu était celle proposée sur ce topic, mais comme le disait DD(paix a son âme, amen, blahblah...), ce procédé est déjà utilisé depuis belle lurette.
Ce que serait magnifique, c'est que la Revolution de Nintendo soit une console qui permette de lire tous les jeux ps3 et xboîte360. Là, on ne pourrait que s'incliner...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Luigi
Non ce procédé n'a jamais été utilisée dans le jeu vidéo, la seule chose utilisée fut des décor fixe alors que là l'astuce est que ces décors fixe ne le soit plus et qu'on prenne justement des photos réelles où on applique un squellette 3D pour que le décor soit utilisatble comme un environnement 3D complet.
Quand à la manette à détecteur de mouvement celà ne permettra absolument pas de jouer à ddr vu que ca détecte juste les mouvements dans l'espace de nos mains.
Quand à la manette à détecteur de mouvement celà ne permettra absolument pas de jouer à ddr vu que ca détecte juste les mouvements dans l'espace de nos mains.
-
- Super Mario
1) il me semble que c'est interdit se genre de procédées ?Liquid Snake a écrit :Ce que serait magnifique, c'est que la Revolution de Nintendo soit une console qui permette de lire tous les jeux ps3 et xboîte360. Là, on ne pourrait que s'incliner...
2) je trouve ca inutile
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Super Mario
donc t'aurais une console qui te permettrait de lire tous les jeux consoles du marché pour le prix d'une, et tu trouve ça inutile? explique...
namo, je vois ou tu veux en venir, mais d'ici que ça marche, les consoles devraient être beaucoup plus puissante.
Et il faudrait trouver un autre format de stockage que le dvd ou le blue-ray. A moins de faire des boîtes avec 36 galettes à l'intérieur...
namo, je vois ou tu veux en venir, mais d'ici que ça marche, les consoles devraient être beaucoup plus puissante.
Et il faudrait trouver un autre format de stockage que le dvd ou le blue-ray. A moins de faire des boîtes avec 36 galettes à l'intérieur...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Luigi
Visiblement nintendo cherche à faire de sa console une plateforme accueillant un max de jeux, évidemment ce genre de procédé est interdit, mais par contre, avec un devellopement simple et rapide, un console qui arrive à suivre ses concurrents à un prix moins élevé intégrant un online performant, nintendo peut vite obtenir l'appuis de nombreux éditeurs tiers si ils font un effort sur le marketing et que leur manette séduit...tingle a écrit :1) il me semble que c'est interdit se genre de procédées ?Liquid Snake a écrit :Ce que serait magnifique, c'est que la Revolution de Nintendo soit une console qui permette de lire tous les jeux ps3 et xboîte360. Là, on ne pourrait que s'incliner...
2) je trouve ca inutile
exilé!