Annonce
Il a pas répondu aux questions comme le ferait très certainement le responsable de nintendo france. Les plus gros fakeurs répondent toujours aux questions avec des trucs utopiques qui font bander tous les joueurs...Embryo a écrit :vous pouvez m'expliquer pourquoi il a gagné en crédibilité?
Donc c'est un test de réussi pour moi... Il gagne en crédibilité.
exilé!
-
- Super Mario
-
- Mario
Pas bêteadc06 a écrit :Il a pas répondu aux questions comme le ferait très certainement le responsable de nintendo france. Les plus gros fakeurs répondent toujours aux questions avec des trucs utopiques qui font bander tous les joueurs...Embryo a écrit :vous pouvez m'expliquer pourquoi il a gagné en crédibilité?
Donc c'est un test de réussi pour moi... Il gagne en crédibilité.

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
- DarkDamien
- Golden Mario
Je t'aime méga luigi je savais qu'il en fallait un pour gober ca, non mais on tombe trop bas quoi*méga-luigi* a écrit :Tout ca me parait parfaitement crédible. J'ai une totale confiance en Nintendo, je ne cesse de le répéter ( surtout à Durburz qui est harcelé de Messages Privés )
On sait très bien qui faut être patient.
Je suis certainement une des personnes qui crois le plus à votre identité !^^ ( Il en faut bien un !^^)

C'es tun ramassi de connerie allez je veux faire un recensement des abrutis du forum, qui a osé croire ce gars là, allez vous inquietez pas a part la honte jusqu'a la fin de votre vie vous ne risquez rien, le levez la main qu'on rigole !
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ma oi ce mec je l'adore, il a réussi a prouver une chose, les fans de nintenod quoi qu'ils puissent dire, sont tellement dégouté par la conférence de nintneod qu'ils sont pret à croire n'importe quoi, meme un truc aussi gros que ca.
Je ressort mon ex de Eternla Darkness (j'avais doné un lien du topic sur le topic rumeur de l'autre jour), on avait eu droit à tout un beau discours, des chiffres a la clé, de sanalyse de grand site, tout paraissait ultra crédible.
quand j'ai dit c'est qu'un ramasi de connerie je me suis fait huer...
alors ouais là je me marre en voyant le meme type de rumeur reprendre le flambeau, ce que ca peut etre drole je l'avoue, ce que la fin de l'e3 va décvoir,mais en fait non, car a cemoment là certain diront, attendez le space world arrive.
Quand riren n'arrivera a ce salon on aura droit come l'année dernière à un "nintneod se réserve pour 'lannée prochaine"
C'est une histoire sanf in qui se repete inlassablment, la déception force les gens a croire n'importe quoi, ouais je me marre, je me marre de voir els gensx gober ca alors que c'est tellement gros, je me amrre de voir des gens me dire "tait toi qu'est-ce que t'en sait" et dans 2 jorus ces personnes n'auront plus rien a dire...
Edit : au fait j'ai mis naif, j'ai pas mis abruti, débiles ou quoi que ce soit de ce style hein, je cherche pas a etre insultant , naif c'est pas une insulte, c'est plutot affecteux comme terme, je trouve celà cocasse c'est tout
Je ressort mon ex de Eternla Darkness (j'avais doné un lien du topic sur le topic rumeur de l'autre jour), on avait eu droit à tout un beau discours, des chiffres a la clé, de sanalyse de grand site, tout paraissait ultra crédible.
quand j'ai dit c'est qu'un ramasi de connerie je me suis fait huer...
alors ouais là je me marre en voyant le meme type de rumeur reprendre le flambeau, ce que ca peut etre drole je l'avoue, ce que la fin de l'e3 va décvoir,mais en fait non, car a cemoment là certain diront, attendez le space world arrive.
Quand riren n'arrivera a ce salon on aura droit come l'année dernière à un "nintneod se réserve pour 'lannée prochaine"
C'est une histoire sanf in qui se repete inlassablment, la déception force les gens a croire n'importe quoi, ouais je me marre, je me marre de voir els gensx gober ca alors que c'est tellement gros, je me amrre de voir des gens me dire "tait toi qu'est-ce que t'en sait" et dans 2 jorus ces personnes n'auront plus rien a dire...
Edit : au fait j'ai mis naif, j'ai pas mis abruti, débiles ou quoi que ce soit de ce style hein, je cherche pas a etre insultant , naif c'est pas une insulte, c'est plutot affecteux comme terme, je trouve celà cocasse c'est tout

Dernière modification par DarkDamien le mer. 18 mai 2005 - 20:02, modifié 2 fois.
-
- Silver Mario
Je suis plus que satisfait de la conférence de Nintendo, et j'y crois...Darkdamien a écrit :Ma oi ce mec je l'adore, il a réussi a prouver une chose, les fans de nintenod quoi qu'ils puissent dire, sont tellement dégouté par la conférence de nintneod qu'ils sont pret à croire n'importe quoi, meme un truc aussi gros que ca.
Durburz le sait très bien !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.