Annonce

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Embryo a écrit :vous pouvez m'expliquer pourquoi il a gagné en crédibilité?
Il a pas répondu aux questions comme le ferait très certainement le responsable de nintendo france. Les plus gros fakeurs répondent toujours aux questions avec des trucs utopiques qui font bander tous les joueurs...
Donc c'est un test de réussi pour moi... Il gagne en crédibilité.
exilé!
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

+ 1 perso, je le croit, nintendo ne peu pas resté comme ça.
Il nous cache des trucs c obligé ! ^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

adc06 a écrit :
Embryo a écrit :vous pouvez m'expliquer pourquoi il a gagné en crédibilité?
Il a pas répondu aux questions comme le ferait très certainement le responsable de nintendo france. Les plus gros fakeurs répondent toujours aux questions avec des trucs utopiques qui font bander tous les joueurs...
Donc c'est un test de réussi pour moi... Il gagne en crédibilité.
Pas bête :-D
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Que peut-tu nous dire a propos de ssbm révolution :qblock:
It's like an entire continent packing in one country.
Nintendo Europe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo Europe »

J'arrête les questions pour aujourd'hui , je vous l'ai déja dit ;)
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Tu répondra demain alors :qblock:
It's like an entire continent packing in one country.
Nintendo Europe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo Europe »

Tout dépendra des informations qui vous parviendront cette nuit de l'E3
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :Tout ca me parait parfaitement crédible. J'ai une totale confiance en Nintendo, je ne cesse de le répéter ( surtout à Durburz qui est harcelé de Messages Privés )
On sait très bien qui faut être patient.
Je suis certainement une des personnes qui crois le plus à votre identité !^^ ( Il en faut bien un !^^ :-D )
Je t'aime méga luigi je savais qu'il en fallait un pour gober ca, non mais on tombe trop bas quoi :lol:

C'es tun ramassi de connerie allez je veux faire un recensement des abrutis du forum, qui a osé croire ce gars là, allez vous inquietez pas a part la honte jusqu'a la fin de votre vie vous ne risquez rien, le levez la main qu'on rigole !
jeanjean
Baby Mario
Baby Mario

Message par jeanjean »

moi jve bien y croire après tout le ridicule ne tue pas sinon je serais déja mort et jtrouve ça un peu facil com fuite pour nintendo europe
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ok 1 je vais faire une liste que j'éditerais :

On appelera ca la liste des naifs du forum ^^

- jeanjean
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Question pour demain : Pourquoi je n'ai pas encore mes cadeaux VIP pour Kingdom hearts COM ?
J'aimerais bien avoir de beau wallpapers ou screensaver.
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Darkdamien c'est pas parce que t'y crois pas que faut discréditer tout les membres qui y croivent, autant ridicule que ça peut te paraitre.
Ils veront bien … A eux de choisir si ils y croient ou pas … mais c'est pas glop de se moquer d'eux pour ça. (Je précise que je n'y crois pas ^^)
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

C'est pas un défaut d'être naïf, hein... j'avoue croire plus ou moins à ça, du moins j'espère cela, comme je crois toujours plus ou moins aux rumeurs et aux annonces non-officielles. Sinon tu peux me rajouter dans ta liste de naifs ;-P
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ma oi ce mec je l'adore, il a réussi a prouver une chose, les fans de nintenod quoi qu'ils puissent dire, sont tellement dégouté par la conférence de nintneod qu'ils sont pret à croire n'importe quoi, meme un truc aussi gros que ca.

Je ressort mon ex de Eternla Darkness (j'avais doné un lien du topic sur le topic rumeur de l'autre jour), on avait eu droit à tout un beau discours, des chiffres a la clé, de sanalyse de grand site, tout paraissait ultra crédible.

quand j'ai dit c'est qu'un ramasi de connerie je me suis fait huer...

alors ouais là je me marre en voyant le meme type de rumeur reprendre le flambeau, ce que ca peut etre drole je l'avoue, ce que la fin de l'e3 va décvoir,mais en fait non, car a cemoment là certain diront, attendez le space world arrive.

Quand riren n'arrivera a ce salon on aura droit come l'année dernière à un "nintneod se réserve pour 'lannée prochaine"

C'est une histoire sanf in qui se repete inlassablment, la déception force les gens a croire n'importe quoi, ouais je me marre, je me marre de voir els gensx gober ca alors que c'est tellement gros, je me amrre de voir des gens me dire "tait toi qu'est-ce que t'en sait" et dans 2 jorus ces personnes n'auront plus rien a dire...

Edit : au fait j'ai mis naif, j'ai pas mis abruti, débiles ou quoi que ce soit de ce style hein, je cherche pas a etre insultant , naif c'est pas une insulte, c'est plutot affecteux comme terme, je trouve celà cocasse c'est tout ;)
Dernière modification par DarkDamien le mer. 18 mai 2005 - 20:02, modifié 2 fois.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Ma oi ce mec je l'adore, il a réussi a prouver une chose, les fans de nintenod quoi qu'ils puissent dire, sont tellement dégouté par la conférence de nintneod qu'ils sont pret à croire n'importe quoi, meme un truc aussi gros que ca.
Je suis plus que satisfait de la conférence de Nintendo, et j'y crois...
Durburz le sait très bien !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Verrouillé