[Nintendo Revolution] Nouvelles informations
-
- Oeuf de Yoshi
G un scoop!!!!!!!
regardez cette page et cherchez l'intrus:http://ms.nintendo-europe.com/dsteaser/frFR/index.html
(elles sont pas belles les lunettes?)
ca sent bon l'innovation, je suis impatient d'esssayer.
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Re: G un scoop!!!!!!!
Euh ?ratcrever2 a écrit :regardez cette page et cherchez l'intrus: http://ms.nintendo-europe.com/dsteaser/frFR/index.html
Tu te fous de nous ? ^^
C'est le site officiel DS !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Oeuf de Yoshi
ben ouais
ben ouais mais bon, moi je m'imagine pas trop jouer avec des lunettes 3D sur la ds, l'écran est quand pas très grand
C'est un effet de style du design du site, pour faire un peu 80's ...
(D'ailleurs je trouve ça moche)
(D'ailleurs je trouve ça moche)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
Regarde les editeurs même que j'ai cité. Tu sais très bien comme moi que le GC se suffit avec ces mêmes editeurs.elpianistero je toruve vraiment des critiques foireuses...
Tous les éditeurs sont a jeté alors pour toi. Tu cites des jeux du genre Homeland comme des daubes, ca craint.
Le problème, est que à part une innovation technique ou ludique quelconque, c'est en AUCUN CAS la présence des éditeurs qui appuiera la revolution de nintendo.
Quand je vois une telle liste, je suis désolé, mais nintendo a interet à faire vraiment une console de salon top du top et à négocier les jeux des editeurs tiers.
ET J'ASSUME ENTIEREMENT QUE LES 2/3 DES EDITEURS CITES N'ONT RIEN APPORTES A LA GAMECUBE.
C triste, mais c ainsi...
Maintenant, tout cela ne m'empechera pas de m'acheter la revolution car j'aime mario, zelda, metroid, rogue leader, ect...
Il faut être conscient que quand on achete une console nintendo dorénavant, c surtout pour jouer à des jeux nintendo. Qui s'en plaint ?
Pas moi...
Mais ne soyons pas tout fou fou en voyant une liste d'editeurs comme celle-là....
-
- Super Mario
Je suis loin d'être tout fou, mais bon tu casses des éditeurs totalement gratuitement.
Sinon pour reparler de cette rumeur j'ai peu etre un petit élément a apporté.
Le gars dit que Zoonami travaille sur un super jeu d'infiltration. Cette équipe est, pour rappel, composée, entre autres, d'anciens responsables de Rare, le studio mythique de la 64.
Et ben si vous allez sur zoonami.com, vous verreez que le site est sur le thème de l'espionnage. Et pourtant le seul projet officiel de l'équipe est un jeu action/ musique qui se joue a un bouton... bizarre non ?
Il semble donc clair que le studio travaille sur un jeu d'espionnage. D'ailleurs dans la faq ils l'évoquent avec humour.
La seul intérrogation concerne la plate forme sur laquelle le jeu va tourner. Mais quand on lit ce qu'y est dit sur le site. Tout coincide avec les propose de nintendo sur le fait que les jeux doivent etre plus simple, donné avant tout (graphismes, son, scénario...) du plaisir au joueur.
Donc pour moi cette partie de la rumeur pourrait bien être confirmée dès mardi prochain durant la conférence de bigN
Sinon pour reparler de cette rumeur j'ai peu etre un petit élément a apporté.
Le gars dit que Zoonami travaille sur un super jeu d'infiltration. Cette équipe est, pour rappel, composée, entre autres, d'anciens responsables de Rare, le studio mythique de la 64.
Et ben si vous allez sur zoonami.com, vous verreez que le site est sur le thème de l'espionnage. Et pourtant le seul projet officiel de l'équipe est un jeu action/ musique qui se joue a un bouton... bizarre non ?
Il semble donc clair que le studio travaille sur un jeu d'espionnage. D'ailleurs dans la faq ils l'évoquent avec humour.
La seul intérrogation concerne la plate forme sur laquelle le jeu va tourner. Mais quand on lit ce qu'y est dit sur le site. Tout coincide avec les propose de nintendo sur le fait que les jeux doivent etre plus simple, donné avant tout (graphismes, son, scénario...) du plaisir au joueur.
Donc pour moi cette partie de la rumeur pourrait bien être confirmée dès mardi prochain durant la conférence de bigN
-
- Super Mario
ahum ahum... désolé mais Zoonami a annoncé aujourd'hui 10 mai 2005 en train de développé un jeu sur...(roulement de tambour)..PSP !!! Allez voir sur leur site officiel ou encore sur gamefront.de
Encore un rêve de nintendo fan qui tombe à l'eau...
(on commence a avoir l'habitude avec bigN
perso je suis immunisé maintenant
)
Encore un rêve de nintendo fan qui tombe à l'eau...

ça va vous tuer de patienter 1 semaine encore?
Et je vois pas en quoi ces éditeurs n'appuieront pas la Revolution:
HAL Laboratory, Intelligent Systems, Retro Studios.Inc, n-Space, Namco, Hudson Soft travaillent en interne avec Nintendo, ils ont du avoir les kits avant tout le monde et ces studios se sont pas n'importe lesquels quand même...
-Hal Laboratory c'est pas que du Kirby, c'est aussi Pokemon Stadium et Super Smash Bros... Et qui va manger du SSB? Ben des millions de gens et en plus si le jeu est online...
-Intelligent Systems a développé les Fire Emblem, Paper Mario, Advance Wars mais aussi Mario Kart Advance et Metroid Fusion donc ils peuvent bien développer le nouveau Metroid pendant que Retro Studios.Inc se charge du fameux nouveau FPS.
-Zoonami, on a rien vu d'eux, mais ils n'ont pas qu'un seul projet... le jeu de musique se jouant à un seul bouton est FunkyDilla qui ne sortira sur le cube que si Nintendo se décide à accepter le licensing massif car il y a trop d'artistes et de labels à payer. Ce projet n'a rien à voir avec l'ex Game Zero, le jeu d'espionnage, qui a du changer de nom parcequ'il portait celui d'un magazine.
FunkyDilla et "Game Zero" sont deux projets complètement différents, précise Martin Hollis (ndlr:Martin Hollis est un ex de Rareware ayant participé à la conception du Gamecube et désormais directeur d'un studio indépendant : Zoonami. "Nous avons d'autres projets dans le pipeline à part FunkyDilla, certains sont à très long terme, et nous ne pouvons rien en dire".
-n-Space: on attend toujours Geist. Le développeur a annoncé qu'il était en train de plancher sur un nouveau jeu: Hope. Ben espérons donc...
-Namco: très présent sur Gamecube et travaille beaucoup avec et pour Nintendo, Donkey Konga 1,2 et 3; Starfox: Assault et Mario Baseball, cela peut continuer sur Revolution.
-Konami: Peut-être que de bonnes ventes de DD Revolution with Mario, qui est édité par Konami et non pas Nintendo, rapprochera les 2 compagnies nippones. Pourquoi pas un PES sur Revolution comme c'est le cas sur DS.
-Capcom que l'on va définir comme le plus sympa des traitres pourrait bien sortir Resident Evil 5 sur Revo, on parle même d'un Devil May Cry...
On verra ce que nous réserve les autres...
Et je rappelle que cette liste est provisoire.
Plus que 7 jours à attendre.
Et je vois pas en quoi ces éditeurs n'appuieront pas la Revolution:
HAL Laboratory, Intelligent Systems, Retro Studios.Inc, n-Space, Namco, Hudson Soft travaillent en interne avec Nintendo, ils ont du avoir les kits avant tout le monde et ces studios se sont pas n'importe lesquels quand même...
-Hal Laboratory c'est pas que du Kirby, c'est aussi Pokemon Stadium et Super Smash Bros... Et qui va manger du SSB? Ben des millions de gens et en plus si le jeu est online...
-Intelligent Systems a développé les Fire Emblem, Paper Mario, Advance Wars mais aussi Mario Kart Advance et Metroid Fusion donc ils peuvent bien développer le nouveau Metroid pendant que Retro Studios.Inc se charge du fameux nouveau FPS.
-Zoonami, on a rien vu d'eux, mais ils n'ont pas qu'un seul projet... le jeu de musique se jouant à un seul bouton est FunkyDilla qui ne sortira sur le cube que si Nintendo se décide à accepter le licensing massif car il y a trop d'artistes et de labels à payer. Ce projet n'a rien à voir avec l'ex Game Zero, le jeu d'espionnage, qui a du changer de nom parcequ'il portait celui d'un magazine.
FunkyDilla et "Game Zero" sont deux projets complètement différents, précise Martin Hollis (ndlr:Martin Hollis est un ex de Rareware ayant participé à la conception du Gamecube et désormais directeur d'un studio indépendant : Zoonami. "Nous avons d'autres projets dans le pipeline à part FunkyDilla, certains sont à très long terme, et nous ne pouvons rien en dire".
-n-Space: on attend toujours Geist. Le développeur a annoncé qu'il était en train de plancher sur un nouveau jeu: Hope. Ben espérons donc...
-Namco: très présent sur Gamecube et travaille beaucoup avec et pour Nintendo, Donkey Konga 1,2 et 3; Starfox: Assault et Mario Baseball, cela peut continuer sur Revolution.
-Konami: Peut-être que de bonnes ventes de DD Revolution with Mario, qui est édité par Konami et non pas Nintendo, rapprochera les 2 compagnies nippones. Pourquoi pas un PES sur Revolution comme c'est le cas sur DS.
-Capcom que l'on va définir comme le plus sympa des traitres pourrait bien sortir Resident Evil 5 sur Revo, on parle même d'un Devil May Cry...
On verra ce que nous réserve les autres...
Et je rappelle que cette liste est provisoire.
Plus que 7 jours à attendre.
C'est pas parce qu'ils ont la license PSP qu'ils vont pas développer sur console de salon.iz no goud a écrit :ahum ahum... désolé mais Zoonami a annoncé aujourd'hui 10 mai 2005 en train de développé un jeu sur...(roulement de tambour)..PSP !!! Allez voir sur leur site officiel ou encore sur gamefront.de
Encore un rêve de nintendo fan qui tombe à l'eau...(on commence a avoir l'habitude avec bigN
perso je suis immunisé maintenant
)
Non je parlais des jeux faits avec et pour Nintendo. Mais c'est vrai, ce sont 2 jeux importants.RV a écrit :Pour namco tu as quand même oublié 2 jeux importants: Tales Of Symphonia et Baten Kaitos
Dernière modification par xTendox le mar. 10 mai 2005 - 17:19, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
eh non désolé de détruire vos rêves encore une fois mais Zoonami travaille désormais sur PSP. Je sais la réalité est dure pour les fans que nous sommes mais je pense que Zoonami est un autre développeur à quitter le navire Révolution. Concept trop bizarre ? Réponse dans quelques mois ! (La révolution ne serait présenté que sous forme de quelques videos selon plusieurs sites réputés fiables).xTendox a écrit :
.
Je ne sais pas comment ça marche mais il me semble que les license n'ont rien à voir lorsque l'on passe du marché consoles de salon à celui des portables.iz no goud a écrit :eh non désolé de détruire vos rêves encore une fois mais Zoonami travaille désormais sur PSP. Je sais la réalité est dure pour les fans que nous sommes mais je pense que Zoonami est un autre développeur à quitter le navire Révolution. Concept trop bizarre ? Réponse dans quelques mois ! (La révolution ne serait présenté que sous forme de quelques videos selon plusieurs sites réputés fiables).
Si quelqu'un s'y connaissant peut rectifier...
-
- Super Mario
Je vois pas ou tu a lu que zoonami développe maintenant sur PSP et nul par ailleurs.eh non désolé de détruire vos rêves encore une fois mais Zoonami travaille désormais sur PSP. Je sais la réalité est dure pour les fans que nous sommes mais je pense que Zoonami est un autre développeur à quitter le navire Révolution. Concept trop bizarre ? Réponse dans quelques mois ! (La révolution ne serait présenté que sous forme de quelques videos selon plusieurs sites réputés fiables).
Zoonami a 4 projets en route !! On connait funkydilla sans savoir sur quelle plate forme il va sortir et on sait qu'il y a 1 jeu PSP...
donc arrete de nous débiter tes conneries de blasé ! Pour l'instant on ne fait que des hypothèses qui peuvent s'avérer fausses mais inutil de dire "zoonami ne travaillera plus avec nintendo", qu'en sais tu ?