Quels jeux pour le lancement de la nintendo revolution ?
-
- Liquid Mario
Jouer avec d'autres joueursRV a écrit :Je suis peut-être bête mais je ne vois toujours pasHaloman a écrit :RV a écrit :Coment voudrait-tu faire 1 mmorpg avec des pokemon
Justement Pokemon a tous les attraits pour devenir un MMORPG.
Classement mondial
Mise a Jour fréquente (ajout de quêtes)
Ajout de Pokémon
Echanges d'objets
etc …
Euh pokémon c'est le jeu qui est fait pour devenir un MMORPG... Je sais pas si t'as déjà joué à un MMORPG mais le jour où t'essaiera (si tu l'as pa sdéjà fait) tu comprendra que pokémon c'est exactement le type de jeu qui convient au genre: Rencontrer des "dresseurs" du monde entier qui ne sont pas simplement gérés par le jeu, combattre des monstres pour le leveling, capturer des monstres indédits via les nombreuses mise à jour qui viendront s'ajouter au jeu. Le tout avec une notion beaucoup plus stratégique qu'un "simple" MMORPG classique. Bref, pkmn MMORPG, c'est LE jeu online que tout le monde attend... enfin à égalité avec Mario Kart on va dire.RV a écrit :Coment voudrait-tu faire 1 mmorpg avec des pokemon
exilé!
-
- Super Mario
moi je veux mon The legend of Zelda : Universe
Effectivement Mario Kart et Advance Wars seraient très appréciés !!
Et tant qu'il y est, nintendo peut faire une offre gratuite sur revo comme sur DS. Parce que de toute facon le live doit rien rapporté ou presque vu le faible prix des abonnements, alors autant le faire gratuit.

Effectivement Mario Kart et Advance Wars seraient très appréciés !!
Et tant qu'il y est, nintendo peut faire une offre gratuite sur revo comme sur DS. Parce que de toute facon le live doit rien rapporté ou presque vu le faible prix des abonnements, alors autant le faire gratuit.
Il faudrait dans les 6 premiers mois du lancements pour assurer un carton :
- Zelda Revolution
- Mario Revolution
- Un nouveau super Smash Bros
- Un starwars
- un RPG style Final Fantasy
- un FPS digne de ce nom
- un jeu de course enorme
- une grande licence manga en jeu de baston ( Naruto, DBZ, Saint Seya, ...)
- un jeu de foot
- un casse tete (bust a move, ....)
- une adaptation d'une licence d'un film qui cartonne lors du lancement
- un Soulcalibur 4
- un metroid
- 2 jeux compatible DS
- 1 Splinter cell
- 1 Metal Gear
- Resident Evil 5
- 1 Shoot them up
Bien sur la plupart de ces jeux seraient online.
je crois que je reve mais ca fait plaisir de rever.
- Zelda Revolution
- Mario Revolution
- Un nouveau super Smash Bros
- Un starwars
- un RPG style Final Fantasy
- un FPS digne de ce nom
- un jeu de course enorme
- une grande licence manga en jeu de baston ( Naruto, DBZ, Saint Seya, ...)
- un jeu de foot
- un casse tete (bust a move, ....)
- une adaptation d'une licence d'un film qui cartonne lors du lancement
- un Soulcalibur 4
- un metroid
- 2 jeux compatible DS
- 1 Splinter cell
- 1 Metal Gear
- Resident Evil 5
- 1 Shoot them up
Bien sur la plupart de ces jeux seraient online.
je crois que je reve mais ca fait plaisir de rever.
Le fait que Nintendo veuillent créer une révolution avec leur nouvelle console de salon entraîne logiquement la création de nouvelles licenses à mettre directement dans la line-up ! Au niveau stratégie commerciale, c'est le must car les gens n'ont pas un énorme choix de jeux et devront forcément prendre une des nouvelles licences et l'adopter !
C'est pour ça que je pense que la line-up sera principalement constitué de nouvelles licences, qui profiteront des capacités de la Révolution pour créer un univers réellement original et nouveau, en plus d'un Mario inédit pour faire vendre plus et de quelques jeux tirés de films du moment pour enrichir encore les poches de ceux qui n'en n'ont pas forcément besoin.
C'est pour ça que je pense que la line-up sera principalement constitué de nouvelles licences, qui profiteront des capacités de la Révolution pour créer un univers réellement original et nouveau, en plus d'un Mario inédit pour faire vendre plus et de quelques jeux tirés de films du moment pour enrichir encore les poches de ceux qui n'en n'ont pas forcément besoin.
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Nouvelle license je suis pas sur mais faut avouer que pour la GC on avait eu droit à Pikmin. Qui sais ? Enfin soit, moi je verrai bien un bundle comprenant Mario plus un line up qui comprendrait un Resident Evil 5 (on peut rever), GTA (mdrrr la license qui tue
), Pikmin 3, NHL et Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus. On va attendre et espérer loll 

Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
-
- Super Mario
c'est vrais que c'est bien allechant !adc06 a écrit :Euh pokémon c'est le jeu qui est fait pour devenir un MMORPG... Je sais pas si t'as déjà joué à un MMORPG mais le jour où t'essaiera (si tu l'as pa sdéjà fait) tu comprendra que pokémon c'est exactement le type de jeu qui convient au genre: Rencontrer des "dresseurs" du monde entier qui ne sont pas simplement gérés par le jeu, combattre des monstres pour le leveling, capturer des monstres indédits via les nombreuses mise à jour qui viendront s'ajouter au jeu. Le tout avec une notion beaucoup plus stratégique qu'un "simple" MMORPG classique. Bref, pkmn MMORPG, c'est LE jeu online que tout le monde attend... enfin à égalité avec Mario Kart on va dire.RV a écrit :Coment voudrait-tu faire 1 mmorpg avec des pokemon
Moi perso je veu surtout mon starfox online !
Je sais pas si certain on fait le "STAR WARS : X-WING ALLIANCE" sur pc ya de ca 6ans , on etait un pilote de la rebellion , on avais notre apparetement , notre robot de protocole , notre vaisseau et on etait chargé de diversse mission inedite ou bien connu (endor ^^) !
Un stafox sur le meme principe , surtout que starfox c'est vraiment les remake de "macross" , "star wars" , "independance day".... un bonne grosse bataille intergallacique entre pilote de chaque faction ce serais le pied totale

A par ça des nouvelle license pour la revolution se serais pas du luxe , surtout pour viré cette image de looser que nintendo ce tappe avec la N64 et surtout le GAME CUBE

yaga minor a écrit :Moi je me prendrai la Revo avec mario, Golden sun () et Eternal Darkness
![]()
Sans oublier une nouvelle license nintendo a la Another Code par exemple.

Ce rpg ets sympa, mais bordel c'est vraiment pas une reference (surtout au niveau du scenario).
Cité moi un dragonquest, ff, shin megami tensei, y's, tengai makyo, seiken densetsu, tales of .... ok ce sont des vrais rpg (scenario, graphisme, gameplay).
et les voirs sur revolution ferais le bonheur de plus d'un , mais golden sun a moins d'un budget conssequent c'est pas le rpg qui va faire vendre une revolution (une DS oui par contre) !
PS: excuse de l'emportement YAGA , si tu aime ce jeu libre a toi, mais ca trop longtemps que je le vois cité pour ne plus rien dire ^^
-
- Super Mario
Mais j'ai jamais dit que c'était une référence !!GOLDEN SUN , a chaque fois que je vois ce titre prononcé comme reference, je me rend compte du desert de rpg connu par les fans NINTENDO !
Ce rpg ets sympa, mais bordel c'est vraiment pas une reference (surtout au niveau du scenario).
C'est juste que a mon avis ca sera le premier RPG sur Revolution, et que j'aime bien ce jeu, donc je le prendrai surement.
-
- Liquid Mario
Ca depend énormement du contexte. Je suis d'accord que comparé a d'autre jeu, GS c'est un petit RPG sympa sans prétentions. Moi ce fut mon premier RPG (ba oui je suis jeune … quand j'était petit mes parents voulaient pas nous acheter des consoles … va t'acheter une ps avec ff7 quand t'as 7 ans)sakuragi a écrit :GOLDEN SUN , a chaque fois que je vois ce titre prononcé comme reference, je me rend compte du desert de rpg connu par les fans NINTENDO !
Cité moi un dragonquest, ff, shin megami tensei, y's, tengai makyo, seiken densetsu, tales of .... ok ce sont des vrais rpg (scenario, graphisme, gameplay).
et les voirs sur revolution ferais le bonheur de plus d'un , mais golden sun a moins d'un budget conssequent c'est pas le rpg qui va faire vendre une revolution (une DS oui par contre) !
PS: excuse de l'emportement YAGA , si tu aime ce jeu libre a toi, mais ca trop longtemps que je le vois cité pour ne plus rien dire ^^
Enfin bref j'ai trouvé cette aventure … magique. Compte tenu des emotions que j'eut avec ce jeu, si je devait faire un texte 100% subjectif (je tient a la preciser, si je faisait un test normal je ça ne serais pas le cas) je lui mettrais ne note du style 19,5 ou 20.
Pour moi ce jeu est véritablement une reference, je l'ai fais et refait maintes fois. Enfin bref je sais que ce n'est pas un RPG d'exeption, mais pour ça le restera toujours.
Enfin bref … faut remmetre dans le contexte quoi.
ouais non c'est sure si c'est votre 1er rpg evidement il va rester longtemps dans votre coeur celui la !
Si je me souviens bien mon premier rpg a etait "Govellius" sur master system en 1986 et ce jeu malgré ca qualité mediocre reste pour moi une terrible experience
quelque année plus tard le tout premier vrais rpg que j'ai fait est "dragon quest 5" sur SNES , dure il etait mais magique il restera ^^
Et biensure 1an apres j'ia eu ma nec duo avec "Tengai Makyo 2" ca a etait la revelation , j'etait devenu accro au rpg NEC (plein de DA en cut-scene, musique CD, graphisme somptueu) arg que de nostalgie
C'ets vrai que j'avais pas saisi que certain joueur debuté avec "POkemon" ou "golden sun" , de toute facon golden sun est tout de même crée par CAMELOT papa de shinning force donc il y a du potentiel si il se lache sur une super production sur revolution ^^
Si je me souviens bien mon premier rpg a etait "Govellius" sur master system en 1986 et ce jeu malgré ca qualité mediocre reste pour moi une terrible experience

quelque année plus tard le tout premier vrais rpg que j'ai fait est "dragon quest 5" sur SNES , dure il etait mais magique il restera ^^
Et biensure 1an apres j'ia eu ma nec duo avec "Tengai Makyo 2" ca a etait la revelation , j'etait devenu accro au rpg NEC (plein de DA en cut-scene, musique CD, graphisme somptueu) arg que de nostalgie

C'ets vrai que j'avais pas saisi que certain joueur debuté avec "POkemon" ou "golden sun" , de toute facon golden sun est tout de même crée par CAMELOT papa de shinning force donc il y a du potentiel si il se lache sur une super production sur revolution ^^