E3 2005

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

J'aime bien les naif ici qui croivent que l'E3 va tout nous révélé.
Pour la Xbox 360 je veux bien , mais pour la PS3 et la Révolution , on devra encore patienter , pour ce qui est date de sortie etc je pense.

et n'oublions pas la Phantom :-D
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

C'est quoi la Phantom? :mariosmall:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

zoetrop a écrit :C'est quoi la Phantom? :mariosmall:
Une console de Infinium Labs, son Pdg a déja plusieur société qui ont tous coulé ^^. Enfin bref c'est une console qui avait bien été présenté a un E3, mais c'étais plus un appareil multimédia qui tournait sous Windows XP et pouvait faire tourner des jeux PC que réelement une machine de jeux.

En gros c'étais plus PC avec un windows brider et un hardware fermer qui avait la capacité de lire pas mal de format vidéos, d'enregistré des programes via un HDD, etc...
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Haloman a écrit :
zoetrop a écrit :C'est quoi la Phantom? :mariosmall:
Une console de Infinium Labs, son Pdg a déja plusieur société qui ont tous coulé ^^. Enfin bref c'est une console qui avait bien été présenté a un E3, mais c'étais plus un appareil multimédia qui tournait sous Windows XP et pouvait faire tourner des jeux PC que réelement une machine de jeux.

En gros c'étais plus PC avec un windows brider et un hardware fermer qui avait la capacité de lire pas mal de format vidéos, d'enregistré des programes via un HDD, etc...
Je croyais que l'E3 c'était un salon de jeux video ... :mariosmall:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui mais elle avait quand même une partie dedier au jeux videos et a l'E3 il l'avait presenter en fesant tourner Unreal tournament 2K4.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

je pense que la xbox360 et la PS3 feront pareil, enfin, c'est ce que Sony et Microsoft voudrait, faire une machine multimédia.
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

En effet on s'oriente de plus en plus vers une diversifation des fonctions de nos consoles pour la simple raison que les clients attendent de plus en plus d'innovations et de nouveautés. A défaut de pouvoir fournir des nouveautés dans le domaine vidéoludique c'est donc en proposant des fonctions auxiliaires au jeu vidéo que par exemple sony fait l'éloge de ses consoles et attire de plus en plus de personnes. :mariosmall:
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

je pense que les fans de nintendo seront décu : je pense pas qu'on vera grand chose de la révolution à part des paroles dans l'air du genre "ce sera une facon inédite de jouer" et bla bla bla..

pour la PS3 des vidéos très jolies pour épater la galerie plus quelques détails techniques.

Pour la xbox360 la totale (jeux jouables, specs...) car elle sort cette année.

Nintendo mettras l'accent sur la NDS et Zelda ces 2 produits phare de la fin 2005 (et donc de profits). Inutile de monter un produit qui ne rapportera pas un centime avant 2006. Nintendo ne craint pas la concurrence et donc ne vas pas nous allécher avec des vidéos de toutes beautés. Peut être on aura droit à l'annonce de quelques collaboration du style "NEC pour la mémoire et Panasonic pour le lecteur DVD" mais rien de plus.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Moi je pense qu'on verra la Revo, ainsi que plusieurs video de jeux et de démonstrations mais qu'il n'y aura pas de démos jouables, les déclarations de bigN vont dans ce sense.

Sinon évidement la DS sera une des vedettes de la conférence et des satnds nintendo ainsi que les jeux Gamecube a venir pour la fin de l'année, Geist, Zelda, Advance Wars...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je pense qu'un nouveau Mario Kart game cube sera présenté. En admettant que Zelda soit prévu d'ici la fin de l'année je pense qu'il faut bien quelque chose pour combler le planning.
De plus je vois pas Nintendo ne pas exploiter ce Mario Kart arcade dans une période ou chaque licence possible de bien se vendre est exploitée.
Wait and see mais j'éspère l'adaptation du Mario Kart arcade sur cube.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je pense comme toi yaga minor.
Neonitrus a écrit :je pense que la xbox360 et la PS3 feront pareil, enfin, c'est ce que Sony et Microsoft voudrait, faire une machine multimédia.
Oui...
Monsieur Sony France a bien dit que la PS3 ne serais plus qu'une machine seulement pour le jeu.
Apres en ce qui concerne la XBOX360 et bien dans les pseudo annonces de certaine personne qui ont assité au schow et bien la machine serait équiper d'un graveur qui serait un lien avec ca fonction d'enregistrement de programes télé, etc... sur un DVD gravable (le HDD???).

D'un coter y'a son coter visualition filme HD, mais bon les films HD seront sur des support autre que des DVD (HD-DVD et Blue ray).
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

ouai c'est clair que c'est de'ux console veulent proposer aux gens plus de chose qu'une simple console,mais je pense que les gensseront trés attiré sur la NINTENDO Révolution.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

zoetrop a écrit :En effet on s'oriente de plus en plus vers une diversifation des fonctions de nos consoles pour la simple raison que les clients attendent de plus en plus d'innovations et de nouveautés.
Si les client attende maintenant de + en + d'innovation et de nouveauté , c'est par ce que les constructeur ont commencé à mettre des gadjet en + , pas que c'est inutile mais ça n'apporte rien au jeu (je parle pas du DD ou Live qui eux apporte quelquechose) donc ba maintenant les gens ce dise "à ça serai bien que la prochaine puisse lire les divx" par exemple , bref toujours des fonction en + et qui peuvent étre bien utile mais ça n'apporte rien au jeu .

Je sais pas comment ça aurai été si les consoles aurai toujours servis uniqueùent qu'au jeu , ce qui est sur c'est que beaucoup aurai pensé que ça serai bien que les consoles puisse faire tel ou tel chose (le support CD ou DVD aidant)
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

vous la trouver commen la manette de la xbox?
je la trouve bof jai l impression quelle ressemble a certaines manette deja existante pas vous?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

tenuo a écrit :
zoetrop a écrit :En effet on s'oriente de plus en plus vers une diversifation des fonctions de nos consoles pour la simple raison que les clients attendent de plus en plus d'innovations et de nouveautés.
Si les client attende maintenant de + en + d'innovation et de nouveauté , c'est par ce que les constructeur ont commencé à mettre des gadjet en + , pas que c'est inutile mais ça n'apporte rien au jeu (je parle pas du DD ou Live qui eux apporte quelquechose) donc ba maintenant les gens ce dise "à ça serai bien que la prochaine puisse lire les divx" par exemple , bref toujours des fonction en + et qui peuvent étre bien utile mais ça n'apporte rien au jeu .

Je sais pas comment ça aurai été si les consoles aurai toujours servis uniqueùent qu'au jeu , ce qui est sur c'est que beaucoup aurai pensé que ça serai bien que les consoles puisse faire tel ou tel chose (le support CD ou DVD aidant)
d'un autre coté pouqruoi sen passer si la Console a les caractéristiques de le faire sans a lourdir le prix de revient?

exemple quel interet a ce que Sony ou Sega bride leur PS et SS de la fontion lecture de CD audio si la console a naturellement les capacités de le faire ?

Répondre