Comme chaque année....
-
- Silicon Mario
D'un coter revendre une machine ou il n'y a qu'un jeu a attendre contre une machine qui peut en offrir une dizaine peut êtres logique. Perso j'aurais jamais eu l'idee de revendre une machine portable contre une Ngc.le_mec_de_samus a écrit :Le problème de sa sign c'est que la gamecube ne vaut plus rien, et c'est bête de la revendre pour une poignée d'euros alors que le prochain Zelda se profile a l'horizon sur cette machine ^^Malik a écrit :Pure White je la trouve un peu nulle ta signature
-
- Liquid Mario
Qu'a-t-il dit de mal pour que tu dises de ne pas lui répondre parce que c'est une perte de temps ?Haloman a écrit :Darkdamien fait comme moi dit rien... Parfois ca vaut pas la peine de répondre a des gars comme Link52.
Arf... moi j'ai mes goût, apres ceux qui prefere Wind waker et Baten Kaitos a des FF, star ocean, sh, etc... c'est leur problème.
Je dois ne pas savoir lire car je ne vois rien qui mérite une remarque de ce style.
-
- Silver Mario
Enfin la gamecube t'en tire pas plus de 30€, je trouve ca assez con de la revendreHaloman a écrit :D'un coter revendre une machine ou il n'y a qu'un jeu a attendre contre une machine qui peut en offrir une dizaine peut êtres logique. Perso j'aurais jamais eu l'idee de revendre une machine portable contre une Ngc.le_mec_de_samus a écrit :Le problème de sa sign c'est que la gamecube ne vaut plus rien, et c'est bête de la revendre pour une poignée d'euros alors que le prochain Zelda se profile a l'horizon sur cette machine ^^Malik a écrit :Pure White je la trouve un peu nulle ta signature

-
- Silicon Mario
Je ne dis pas le contraire.... ^^ . Mais bon 30 euros c'est trente euros apres fo compter les accessoires et soft dessus.le_mec_de_samus a écrit :Enfin la gamecube t'en tire pas plus de 30€, je trouve ca assez con de la revendreHaloman a écrit :D'un coter revendre une machine ou il n'y a qu'un jeu a attendre contre une machine qui peut en offrir une dizaine peut êtres logique. Perso j'aurais jamais eu l'idee de revendre une machine portable contre une Ngc.le_mec_de_samus a écrit :Le problème de sa sign c'est que la gamecube ne vaut plus rien, et c'est bête de la revendre pour une poignée d'euros alors que le prochain Zelda se profile a l'horizon sur cette machine ^^Malik a écrit :Pure White je la trouve un peu nulle ta signature
Apres Kann reprend les initiales de WARIO WARE TOUCHED, fait du verland et lit ce qu'il a marquer. Apres je résume le truc a "c'est pas la peine de faire 3 pages, je suis un scato du jeux videos donc j'achete les jeu qui y contribue."
Je prend le dialogue en route juste parce que ce que tu as dis m'a interpellé. Ca dépend quel FF quoi.Haloman a écrit :Darkdamien fait comme moi dit rien... Parfois ca vaut pas la peine de répondre a des gars comme Link52.
Arf... moi j'ai mes goût, apres ceux qui prefere Wind waker et Baten Kaitos a des FF, star ocean, sh, etc... c'est leur problème.
Pour moi BK et FF X y'a pas photo! 6mois que j'ai ff10 et au bout de 5h, ABSOLUMENT RIEN qui m'accroche! Ni le sphérier, ni le héros, ni le monde, ni les musiques! A côté je commence un SH2, un FF7, un BK je peux pas m'arrêter. J'ai envie de continuer. Mais alors FFX...
-
- Silicon Mario
Mheishiro je dois admette que FFX a ce gros défault d'êtres mega lent a démarer. Pour infos moi je l'ai acheter et apres 10 heures j'avais laisser tomber pour les raison (scenar bidon, j'aime pas les perso surtout wakka), j'avais reesayer apres Zoe 2 et rebelotte j'ai lacher au bout de 2 heures, et au final j'ai retenter le jeu pour me remettre de cette fin merdique de Halo 2 et je me suis forcer d'aller jusqu'a la rescousse de Yuna et la j'ai commencer a aimer le jeu. Mais bon je dois admettre que c'est vraiment tard.
Mais voila n'empeche que a mes yeux FFX possede le systeme de combat le plus complet, certe ci on s'accomode de ce qu'on obtient en fesant l'aventure classique et bien sa reste vraiment sommaire même si il devient un peu complet. Mais bon perso moi je suis allez plus loin pour avoir les armes légendaire (je l'ai tous malgré les sous quete immonde comme la foudre, le blitsball, etc....), d'avoir les meilleur compétence d'armure, etc... Et c'est la que a mes yeux FFX montre reelement sont potentiel avec les corruptions, la possibilite de rendre les perso dans tous les style (Tidus est mage blanc, noir, etc...), la tonne d'option a prendre en compte, de savoir se que les enemies peuvent nous donner, etc... Et je parle pas des chimeres ou on doit les faire evoluer dans tous les sens...
De tous les rpg dont lequel je l'ai est finie a 100% (tous les FF sauf les vieux et le 8, les rpg en anglais ) et bien FFX a mes yeux possèdent le meilleur systeme d'évolution (et pourtant j'étais pas un fan du spherier au debut), le systeme de combat le plus complet et vraiment stratégique.
Même en surboostant mais perso j'ai bien du mal a affronter les meilleur boss du CEM (un endrois que peu de gens s'attarde). Seul le systeme de materia de FF7 est a mes yeux au niveau du contenus.
Mais voila n'empeche que a mes yeux FFX possede le systeme de combat le plus complet, certe ci on s'accomode de ce qu'on obtient en fesant l'aventure classique et bien sa reste vraiment sommaire même si il devient un peu complet. Mais bon perso moi je suis allez plus loin pour avoir les armes légendaire (je l'ai tous malgré les sous quete immonde comme la foudre, le blitsball, etc....), d'avoir les meilleur compétence d'armure, etc... Et c'est la que a mes yeux FFX montre reelement sont potentiel avec les corruptions, la possibilite de rendre les perso dans tous les style (Tidus est mage blanc, noir, etc...), la tonne d'option a prendre en compte, de savoir se que les enemies peuvent nous donner, etc... Et je parle pas des chimeres ou on doit les faire evoluer dans tous les sens...
De tous les rpg dont lequel je l'ai est finie a 100% (tous les FF sauf les vieux et le 8, les rpg en anglais ) et bien FFX a mes yeux possèdent le meilleur systeme d'évolution (et pourtant j'étais pas un fan du spherier au debut), le systeme de combat le plus complet et vraiment stratégique.
Même en surboostant mais perso j'ai bien du mal a affronter les meilleur boss du CEM (un endrois que peu de gens s'attarde). Seul le systeme de materia de FF7 est a mes yeux au niveau du contenus.
Comme quoi ça dépend vraiment des goûts. Des jeux qui m'interessent il y en a pas mal donc j'ai pas de temps à consacrer à un jeu qui met autant de temps à démarrer. Je n'ai rien contre un jeu qui prend le temps de démarrer, de poser son scénar, mais quand passé 5h de jeu y'a vraiment rien qui m'accroche c'est même pas la peine. 

c'est aussi ce que je reproche à ToS. chi*** les 8 premières heures, pas mal jusqu'à la 25e heure et trés bien en suite...mheishiro a écrit :Comme quoi ça dépend vraiment des goûts. Des jeux qui m'interessent il y en a pas mal donc j'ai pas de temps à consacrer à un jeu qui met autant de temps à démarrer. Je n'ai rien contre un jeu qui prend le temps de démarrer, de poser son scénar, mais quand passé 5h de jeu y'a vraiment rien qui m'accroche c'est même pas la peine.
bref, c'est dommage que le jeu soit mal géré scénaristiquement. j'ai mis 2 mois à faire les 8 premières heures et 1 mois le reste...
-
- Silicon Mario
FF9 est tres long a demarer aussi, il commence au 3eme CD.mheishiro a écrit :Comme quoi ça dépend vraiment des goûts. Des jeux qui m'interessent il y en a pas mal donc j'ai pas de temps à consacrer à un jeu qui met autant de temps à démarrer. Je n'ai rien contre un jeu qui prend le temps de démarrer, de poser son scénar, mais quand passé 5h de jeu y'a vraiment rien qui m'accroche c'est même pas la peine.
Enfin bref si tu me relies je n'ai jamais dit que Baiten Kaitos etait nul, mais dit que son systeme de combat etait comme le sous titre de Burnout 2 "Ca passe ou sa casse".
Apres autant j'admet qu'on puisse critiquer la linéariter, le scenario lent, et les perso un peu cucul de FFX mais son systeme de combat ecrase litteralement la plupard des rpg dans son équilibre et son contenus. C'est pas le matraquage du bouton action comme dans FFX-2, les combats assez rapide (jouer en 60 hz), il demande une bonne connaissance de ces compétence et d'avoir un bon coter stratégique, etc... Apres quand l'intrigue demarre, elle démarre dur et jusqu'a la fin.