Star Fox Assault
-
- Super Mario Bros
oui ça je le sais. Je reprend juste tes dires mais j'ai oublié de préciser. Bon pas grave. Je suis au courant que t'as pas aimé ce Star fox.le_mec_de_samus a écrit :Attention ( je pense que tu as compris ) mais moi je n'ai pas du tout aimé ce jeu ! C'est DéDé qui aime ! :ponizelda a écrit :le_mec_de_samus a écrit :On échange nos rôles là DéDé ><
J'aime pas Metroid First Hunt, j'aime pas Starfox Assault et toi tu aimes la plupart des dernières productions de chez Nintendo.
14 ou 15 sur 20 ?! Mais ou va le monde ?!
ola effectivement! le très contreversé Star fox assault t'as plu, c'est bizare mais bon tant mieux. Je testerai bien moi ce jeu mais j'irai pas l'acheter (economie pour les grandes vacs).
En même temps je lui en ai tellement dit du mal ! :p
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Il y a de ca aussi faut dire, à force d'en entendre du mal de partout on finit par s'imaginer la pire daube existante (ca m'aurais fait mal vu mon amour du jeu 64), hors en lancant le jeu et en faisant les 2 premiers niveaux (la vache j'ai déjà fait 20% du jeux en moins d'une heure quand meme >-<) la surprise n'en fut que plus grande, comme je l'ai dit ce n'est certainement pas un hit absolu mais ca reste plutot pas mal, jouable, pas trop mal fait (dépend surtout des niveau en fait d'apres cde que j'ai vu hélas), une action assez nerveuse, bref ca bouge bien et ca défoule, c'est loin de la daube décrite meme si ca aurait pu etre mieux ca c'est clair.le_mec_de_samus a écrit :Attention ( je pense que tu as compris ) mais moi je n'ai pas du tout aimé ce jeu ! C'est DéDé qui aime ! :ponizelda a écrit :le_mec_de_samus a écrit :On échange nos rôles là DéDé ><
J'aime pas Metroid First Hunt, j'aime pas Starfox Assault et toi tu aimes la plupart des dernières productions de chez Nintendo.
14 ou 15 sur 20 ?! Mais ou va le monde ?!
ola effectivement! le très contreversé Star fox assault t'as plu, c'est bizare mais bon tant mieux. Je testerai bien moi ce jeu mais j'irai pas l'acheter (economie pour les grandes vacs).
En même temps je lui en ai tellement dit du mal ! :p
Sinon un détail je ne l'ai pas acheté neuf mais occaz (44 € FDI, cependantle jeu était comme neuf meme le code VIP était dedans) et ceux sans dépenser le moindre centime en fait (j'ai vendu DBZ Saga sur GC sur priceminister 60 € et j'ai racheté celui ci avec les sous de cette vente, bref ca a fait une sorte d'échange sauf que j'ai aps tout dépensé pour SFAssault). J'aurais pas mais 60 € dans star fox quand meme

Il est vrai que ces derniers tmeps je ne me plaint pas torp des production de BIGN, d'aiulleurs cette année aucun jeu estampillé BIG N m'a déçu, MArio tennis, party6, Yoshi touche and go, Star fox (meme si c'est plus namco fin passons), la démo de prime

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah j'ai encore joué au jeu, j'ai fait 4 niveaux (je vais volontairement lentement pour faire durer le plaisir, serait con de tout finir en 2 jours^^), et pour le moment j'ai toujours rien a redire, meme les phases a pied me plaise bien au final (j'ai dit plaise bien, j'ai pas dit qu'elle était génial non plus car c'est loin d'etre le cas), et surtout le fait qu'il y est soit disant que 4 missions en airwing heu bof, pour le moment j'ai controllé l'air wing au moins une fois dans 3 missions sur les 4 que j'ai faites, des missions totalemnt en air wing il y en a peu mais pratiquement chaque mission (j'ai l'impression) donne l'opportunité de s'en servir (ce qui est plutot plaisant meme lorsqu'il s'agit juste du combat contre le boss^^).Freytaw a écrit :Tu sais que tu me rassure DD
Bon j'ai pas pu m'essayer à ce jeu mais quand même, entendre tout ça sur compte ça me faisait un peu mal, enfin un avis un peu plus positif
Je continue a bien l'apprécier le star fox pour le moment donc... Enfin preuve que le jeu fait pas l'unanimité je l'ai montré a un ami qui est resté de glace devant "en tout cas c'est pas avec ce jeu que je vais regretter la revente de la GC", à essayer donc, mais bon a mes yeux ce jeu c'est tout sauf une daube (meme si je persiste à dire que nintendo aurait du faire ce jeu eux meme et pas confier la tache a namco)

Je fait remonter ce topic de loin mais parce que j'ai une question sur le jeu que j'ai bientôt en occaz:
Est-ce qu'on peut jouer tout seul au multi, contre des ordinateurs ?
Et est-ce que le chemin est prétracé lors des missions (comme lylat wars) ou bien est-il libre (comme le premier combat contre les Wolfens par exemple, dans lylatwars toujours) ?
SVP je voudrais bien une réponse
Est-ce qu'on peut jouer tout seul au multi, contre des ordinateurs ?
Et est-ce que le chemin est prétracé lors des missions (comme lylat wars) ou bien est-il libre (comme le premier combat contre les Wolfens par exemple, dans lylatwars toujours) ?
SVP je voudrais bien une réponse
-
- Mario
:-)
Salut.
Désolé de revenir sur ce jeu mais avec la nouvelle Wii, les jeux d'occaz pour la GC se trouve à la pelle alors j'en ai profité pour l'acheter et le savourer.
En mode "Or" c'est à dire difficile.
Eh bien j'accroche vraiment moi à ce Star Fox qui avait quand même été pas mal critiqué.
J'ai passé des heures sur la mission 2 à pied. Vraiment dur de tout finir avec le système de vie qui vous replace au début du niveau à la vie suivante.
Enfin voilà quoi. Ma nouvelle Wii accueille donc des "antiquités" pour mon plus grand bonheur.
Désolé de revenir sur ce jeu mais avec la nouvelle Wii, les jeux d'occaz pour la GC se trouve à la pelle alors j'en ai profité pour l'acheter et le savourer.
En mode "Or" c'est à dire difficile.
Eh bien j'accroche vraiment moi à ce Star Fox qui avait quand même été pas mal critiqué.
J'ai passé des heures sur la mission 2 à pied. Vraiment dur de tout finir avec le système de vie qui vous replace au début du niveau à la vie suivante.
Enfin voilà quoi. Ma nouvelle Wii accueille donc des "antiquités" pour mon plus grand bonheur.