NOUVELLE VIDEO ZELDA 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Je trouve que la scene ou link se fait poursuivre par ghoma ressemble a celle de frodon avec arachnée...
Il faudrait une grande libertée dans le jeu et un monde trés grand(pour le plaisir des joueurs)et de grande ville..
Il ne faut pas aussi que le scenario ce soi "zelda c'est fait enlever a vous de la retrouver"parce que a cause de ça j'aime pus trop zelda(j'espere que celui la va me remettre dans le rang des "gamers zelda")et sinon graphiquement il est trop beau surtout l'eau(c'est la meme de starfox je crois)et prendre la monture des ennemis c'est bien aussi et je ne comprends pas pourquoi notre link se bat avec nos amis les gorons,a moins que ceux ci est rejoins le mal est sont des alliée de ganon(ou vaati) ou c'est pas du tout un goron...Je crois meme quon voit vaguement la cité d'hirule ou une autre ville en arriere plan quand link en cheval se bat avec les chauve souries.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

kayl669a a écrit :Je trouve le design trop serieux en fait...link perd son coté imaginaire...il pourrait presque exister, ce qui n'etait pas le cas dans oot...j'avoue franchement etre décu...je suis pas du tout convaincu mais alors pas du tout...
C'est un peu la conséquence logique de l'évolution des technologies. Vu que la GC est + puissante que la N64, ils l'exploitent à fond comme OoT a exploité à fond la N64. Du coup, le réalisme est + poussé que n'a pu le faire OoT, ce qui, effectivement, donne un caractère un poil trop sérieux.

Mais bon, avec les effets spéciaux, les monstres, l'univers etc... on devrait rester dans le domaine de l'imaginaire.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

kayl669a a écrit :Je viens de regarder le trailer et j'ai une question: suis je le seul a trouver le style graphique choquant et totalement inadapté a un zelda ( je parle du character design des enemis entre autres)....deception...
Je peux pas croire ce que tu dit...et pas beacoup de personnes ici non plus...En fait, je crois que tu est le seul a ne pas avoir apprécier à son juste niveau le vidéo...Pour moi, l'univers à l'air bien, différent de Oot, mais tres bien quand meme. Il ne faut pas que les deux jeux soient pareils non plus...Et il a le retour des gorons...Manque énorme dans WW..
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

kayl669a a écrit :Je trouve le design trop serieux en fait...link perd son coté imaginaire...il pourrait presque exister, ce qui n'etait pas le cas dans oot...j'avoue franchement etre décu...je suis pas du tout convaincu mais alors pas du tout...

Oui mais Zelda aussi évolue et je pense que ces une bonne chose sa ne devrais pas être décevent mais pas du tout se n'est qu'une vidéo j'ai bien hâte d'y joué pour vrai et alors avoir mon opinion final :link:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
xTendox
Mario
Mario

Message par xTendox »

Haloman t'as toujours pas compris que Zelda et Link sont frère et soeur? Sur N64 on apprend qu'il est Hylien, en plus Zelda n'a pas de mère... c'est sûrement la renne qui est allée confier son fils à l'arbre Mojo. Non l'éventuelle meuf de Link c'est celle du ranch Lon Lon. Y a trop d'allusion dans OoT, de mariage entre eux et tout... Et puis dans TWW il va bien sauver sa soeur non?
Je pense que dans le nouveau Zelda, la meuf du ranch elle supporte plus la situation, elle lui dit: "Tu choisis c'est ou elle ou moi!". Et là, y a Saria qui débarque lui dit que l'arbre Mojo veut le voir. Evidemment la meuf du ranch elle capte pas et ne voit Saria que comme une villageoise qui veut lui piquer son mec, donc elle se fache et se casse. Link, qui s'en fout, s'en va voir l'arbre Mojo en ramassant des pierres sur la route (3 si vous voulez savoir). Arrivé, l'arbre lui dit: "au fait, faut que je te dise... Zelda c'est ta soeur!"
Link: "Ben ouais, je savais!"

Vous avez vu l'heure ???????? :-o

:dehors:
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

xTendox a écrit :Haloman t'as toujours pas compris que Zelda et Link sont frère et soeur? Sur N64 on apprend qu'il est Hylien, en plus Zelda n'a pas de mère... c'est sûrement la renne qui est allée confier son fils à l'arbre Mojo. Non l'éventuelle meuf de Link c'est celle du ranch Lon Lon. Y a trop d'allusion dans OoT, de mariage entre eux et tout... Et puis dans TWW il va bien sauver sa soeur non?
Je pense que dans le nouveau Zelda, la meuf du ranch elle supporte plus la situation, elle lui dit: "Tu choisis c'est ou elle ou moi!". Et là, y a Saria qui débarque lui dit que l'arbre Mojo veut le voir. Evidemment la meuf du ranch elle capte pas et ne voit Saria que comme une villageoise qui veut lui piquer son mec, donc elle se fache et se casse. Link, qui s'en fout, s'en va voir l'arbre Mojo en ramassant des pierres sur la route (3 si vous voulez savoir). Arrivé, l'arbre lui dit: "au fait, faut que je te dise... Zelda c'est ta soeur!"
Link: "Ben ouais, je savais!"

Vous avez vu l'heure ???????? :-o

Ta fumé!!!!

:dehors:
Polth
Luigi
Luigi

Message par Polth »

explosé ^^

Les chats c'est pas gamin comme avait dit un étrange membre :cartonjaune:
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Je pense que comme tout les zeldas, le scénar ne sera pas son point fort, mais que l'univers dans lequelle on évoluera aura une très grande consistance. C'est son univers qui fait la force d'un zelda, il pousse notre imaginaire ce qui comble le manque de scénario (qui ceci dit ne sont pas non plus les pires jamais fait).
Pièce de musée.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Y a un truc que je trouve carremment pourri dans cette video, c'est le fait que link glisse literalement sur le sol durant les combats...Preuves entre les minutes 40 et 50 de la video...
En plus je trouve certaine animations carrement trop rapides..
Et nivo graphiques mes amis, comment pouvez vous vous réjouir de ça ??? Mais c'est crarremnt vide !!!!!!!!!!!!! Pour un jeu qui est soit disant terminé, je vois pas comment vous pouvez etre aussi enthousiaste! l'amour rend aveugle comme on dit !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Moi je vais bien aimer me ballader dans les plaine à cheval ou sanglier peu importe sa va être génial mais les plaines on l'aire toujour peuplé de toute sorte d'enemis super :link:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

kayl669a a écrit : Et nivo graphiques mes amis, comment pouvez vous vous réjouir de ça ??? Mais c'est crarremnt vide !!!!!!!!!!!!! Pour un jeu qui est soit disant terminé, je vois pas comment vous pouvez etre aussi enthousiaste! l'amour rend aveugle comme on dit !
Niveau graphique ça tue! De plus comme je l'ai dit, je suis sûr que le stade d'avancement du jeu présenté dans la vidéo date de plusieurs mois. Wait and see. A l'E3, je mise sur une présentation jouable qui va faire mal.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

kayl669a a écrit :Y a un truc que je trouve carremment pourri dans cette video, c'est le fait que link glisse literalement sur le sol durant les combats...Preuves entre les minutes 40 et 50 de la video...
En plus je trouve certaine animations carrement trop rapides..
Et nivo graphiques mes amis, comment pouvez vous vous réjouir de ça ??? Mais c'est crarremnt vide !!!!!!!!!!!!! Pour un jeu qui est soit disant terminé, je vois pas comment vous pouvez etre aussi enthousiaste! l'amour rend aveugle comme on dit !
Si la vidéo date bien de l'E3 2004, on va pas s'énerver et plutot se dire que c'est de bon augure pour ce jeu. J'ai hate de voir les vidéos de l'E3 2005 :P
Pièce de musée.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Je trouve déjà les images de l'E3 2004 superbe alors celle de l'E3 2005 doive l'être encore plus,une amilioration à coup sur :love:
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

XZELDAX, tu sais que certain membre te reproche ton entousiasme... C'est triste hein ^^', enfin il te reproche avant tout de poster plein de fois pour dire que tu adore zelda, mais au lieu de venir de te le dire, il préfère se plaindre entre eux en n'éespérant que ça change les choses ;)
Donc pour leur faire plaisir, essaye de contenir ta joie :lol:
Pièce de musée.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Freytaw a écrit :XZELDAX, tu sais que certain membre te reproche ton entousiasme... C'est triste hein ^^'
Normal selon moi. Dit comme ça, c'est triste de reprocher à Nlurot d'être entousiaste pour tout ce qui touche à Big N.
Freytaw a écrit :Donc pour leur faire plaisir, essaye de contenir ta joie :lol:
...ou comment faire passer une légère floodeuse en victime...

Mes excuses aux Modérateurs, vous pouvez zapper mon post si vous l'estimez de trop.

Répondre