Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Demain est un grand jour pour Sony et sa PS3. Il me tarde d'y etre. Mais pour moi, redacteur que je suis, je ne vais pas savoir ou donner de la tete. Une journée de folie m'attend
Maître que je suis!
Suis mon enseignement
et tu t'en sentiras grandi ! Phantasy-Online.net, la passion du jeu vidéo et du manga réunis !!
Le online Ps2 est bien plus répandue que le XBOX LIVE, mais aucun jeux même Socom n'a réussie a avoir un taux de joueur aussi éleve que Halo 2.
Enfin bref malgré que je trouve le online Sony vraiment moyen, il en reste quand même assez bien foutue pour plaire, mais c'est sur qu'a coter le Xbox live fait bcp plus sérieux et bcp simple d'utilisation. Perso quand je vois le XBOX LIVE 4.0 je me demande qu'elle seront les reponse de Sony et Nintendo pour essayer de faire aussi bien.
haaaa... sony et son talent incroyable pour nier l'existence de de tout ce qui ne sort pas de chez eux...
il faudra qu'on mexplique "entre the third generation"...
comme si avant la PS1 il n'y a pas eu de console avant...
et la génération 16bit??? et la génération 8bit??? ça compte pas?
ou alors se sont les génération réspectivement 0 et -1....