1ere image de la révolution ?.
-
- Ignorez-moi !!
salut ba moi je dit que la revolution ne resemblera pas a ces fakes se sera vraiment quelque chose d'énorme un truc titanesque tellement grand qu'elle va revolutionné la console de salon et les concurrent parasite comme Micro.box
et console de merde fermeront leur porte tellement y auront honte de le console, qui sera comme la psp une arnake aux joueur de jeux vidéo....
voila ce que feront les conccurent

darkfalcon
Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché 

- DarkDamien
- Golden Mario
tient un concurrent pour le grade...darkfalcon a écrit :salut ba moi je dit que la revolution ne resemblera pas a ces fakes se sera vraiment quelque chose d'énorme un truc titanesque tellement grand qu'elle va revolutionné la console de salon et les concurrent parasite comme Micro.boxet console de merde fermeront leur porte tellement y auront honte de le console, qui sera comme la psp une arnake aux joueur de jeux vidéo....
-
- Super Mario Bros
Darkdamien a écrit :tient un concurrent pour le grade...darkfalcon a écrit :salut ba moi je dit que la revolution ne resemblera pas a ces fakes se sera vraiment quelque chose d'énorme un truc titanesque tellement grand qu'elle va revolutionné la console de salon et les concurrent parasite comme Micro.boxet console de merde fermeront leur porte tellement y auront honte de le console, qui sera comme la psp une arnake aux joueur de jeux vidéo....

Sérieux, on véra ça à l'E3. Pour le moment, on ne peut rien dire. aller, prenons notre mal en patience.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Metal Mario
Revolution:
M. Iwata a annoncé que la Revolution intégrera des protocoles Wi-Fi qui permettront aux utilisateurs du monde entier de s’interconnecter à distance sans fil. Le cœur technologique de la Revolution, un processeur développé en association avec IBM répondant au nom de code de “Broadway“, et une carte graphique conçue par ATI, nom de code “Hollywood“, sont conçus pour livrer des expériences ludiques encore impossibles aujourd’hui.
“Nous sommes heureux de développer les équipements graphiques de la Revolution et de continuer notre relation historique avec Nintendo“ déclare Dave Orton, président d’ATI Technologies Inc. En tant que premier fournisseur de cartes graphiques, ATI Technologies Inc. a à coeur de fournir des performances visuelles exceptionnelles qui permettent aux consommateurs d’entrer en interaction avec de nouveaux univers digitaux. ATI est fier de soutenir les contributions innovantes de Nintendo aux jeux vidéo.”
M. Iwata a annoncé que la Revolution intégrera des protocoles Wi-Fi qui permettront aux utilisateurs du monde entier de s’interconnecter à distance sans fil. Le cœur technologique de la Revolution, un processeur développé en association avec IBM répondant au nom de code de “Broadway“, et une carte graphique conçue par ATI, nom de code “Hollywood“, sont conçus pour livrer des expériences ludiques encore impossibles aujourd’hui.
“Nous sommes heureux de développer les équipements graphiques de la Revolution et de continuer notre relation historique avec Nintendo“ déclare Dave Orton, président d’ATI Technologies Inc. En tant que premier fournisseur de cartes graphiques, ATI Technologies Inc. a à coeur de fournir des performances visuelles exceptionnelles qui permettent aux consommateurs d’entrer en interaction avec de nouveaux univers digitaux. ATI est fier de soutenir les contributions innovantes de Nintendo aux jeux vidéo.”
-
- Super Mario
Ce qui est sure c'est que c'est un fake!!!
Il y a Trop d'erreur par exemple les 2 ports manette Gc j'y crois pas trop je pense que pour les jeux GC soit on devra used la wavebird soit il y aura 4 port manettes ou la manette révolution sera adaptée au jeu GC.
ce qui est plus probable.
La deuxième erreur aussi c'est la fentes pour inserer les disc je ne pense pas que l'on puisse mettre des cd de format 8cm ds un lecteur à fentes je pense que les fentes sont faites uniquement pour les formats 12 cm (j'ai déjà niqué un mac en essayant d'y mettre un cd 8 cm il a fallu le démonter). Donc à mon avis on aura un bon capot ou un tray
Le moniteur Connection la aussi j'ai un doute.
Sinon c'est vrai qu'il est super bien foutu ce fake
Il y a Trop d'erreur par exemple les 2 ports manette Gc j'y crois pas trop je pense que pour les jeux GC soit on devra used la wavebird soit il y aura 4 port manettes ou la manette révolution sera adaptée au jeu GC.
ce qui est plus probable.
La deuxième erreur aussi c'est la fentes pour inserer les disc je ne pense pas que l'on puisse mettre des cd de format 8cm ds un lecteur à fentes je pense que les fentes sont faites uniquement pour les formats 12 cm (j'ai déjà niqué un mac en essayant d'y mettre un cd 8 cm il a fallu le démonter). Donc à mon avis on aura un bon capot ou un tray
Le moniteur Connection la aussi j'ai un doute.
Sinon c'est vrai qu'il est super bien foutu ce fake
Pour le "mange-disc" si il est prévu que pour les DVD de 8cm je vois en quoi ca clocherai
sinon sympa le fake
PS: je me demande pourquoi personne (en particulier Sony) na penser a metttre une prise jack sur la manette, c'est lun des plus que jattendai niveau manette avec les "128"

sinon sympa le fake
PS: je me demande pourquoi personne (en particulier Sony) na penser a metttre une prise jack sur la manette, c'est lun des plus que jattendai niveau manette avec les "128"
Dernière modification par SND le mer. 13 avr. 2005 - 17:17, modifié 1 fois.