Nintendo > deux conférences !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

c'est vrai que se serais bien une annonce du style "NDS online" ... mais rien n'est sûr ! Alors, je ne met pas tout mes espoirs là dedans !
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Moi oui... quoi de mieu pour faire tourner les yeux de l'europe sur la nouvelle console de Nintendo ! Vous qui etes fanatique du Live sur XBOX ( oui oui j'ai jouer avec beacoup de francais sur Halo 2 ! :-D ) Mais bon j'aurais aimer que cette annoncer ce fasse en Amerique... mais on peut pas tout avoir non plus hein ?! Deja qu'on va avoir annonce qui bottera le cul de la PSP lors de sa sortie americaine ! J'ai trop hate ! :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon bah dans une heure la conférence la conférenceva commencer...j'espère qu'on aura des infos avant ce soir...
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

tic tac, tic tac, c'est bientot. j espère qu'on aura un bon prix.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

David- a écrit :Moi oui... quoi de mieu pour faire tourner les yeux de l'europe sur la nouvelle console de Nintendo ! Vous qui etes fanatique du Live sur XBOX ( oui oui j'ai jouer avec beacoup de francais sur Halo 2 ! :-D ) Mais bon j'aurais aimer que cette annoncer ce fasse en Amerique... mais on peut pas tout avoir non plus hein ?! Deja qu'on va avoir annonce qui bottera le cul de la PSP lors de sa sortie americaine ! J'ai trop hate ! :-D
Comme quoi, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Et de plus l'habit ne fait pas le moine ... (ça n'a aucun rapport cette deuxième citation, inquiété vous pas :-D )

Sinon, on aura droit à la démo de métroïd !!! Cool !
Et Wario sera dispo à la sortie !

... mais pas Yoshi ... :roll:

mais d'un autre coté, c'est pas plus mal qu'il ne sorte pas tous leur bon jeux à la sortie de la console !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Double ...

Répondre