[topic officiel] Tales of Symphonia
Ouis ,vous faites chier de racconter le jeu .thib a écrit :Hero 1101, t'en as déja trop dit.
T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? nan paske là jme pose vraiment la question quoi.
J'ai déjà appris 1 ou 2 trucs que je n'aurais pas aimé savoir , ça casse tout.
C'est comme ces sales bandes annonces de cinéma où l'on te montre la révélation qui troue le cul , (style Gandalf est vivant dans les seigneur des anneaux...) et aprés plus de surprise....

Faut vous retenir de tout racconter parcequ'à chaque boulette faite , le jeu perd un peu de son interret , donc ne me faites pas perdre mes sous s'il vous plait

PS: en plus du coup , je n'ose pas lire les posts que j'ai manqué

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
bin oui tient ne lis pas les post si le jeu te fait envie...Anark a écrit :Ouis ,vous faites chier de racconter le jeu .thib a écrit :Hero 1101, t'en as déja trop dit.
T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? nan paske là jme pose vraiment la question quoi.
C'est comme ces sales bandes annonces de cinéma où l'on te montre la révélation qui troue le cul , (style Gandalf est vivant dans les seigneur des anneaux...) et aprés plus de surprise....![]()
Faut vous retenir de tout racconter parcequ'à chaque boulette faite , le jeu perd un peu de son interret , donc ne me faites pas perdre mes sous s'il vous plait![]()
Bah sinon je n'ai pas zappé des trucs, c'est tout simplement que ces trucs ne se sont pas montré à moi...
Je dois avoir 4/7 des armes maudites...
Je l'ai Tales , mais pas moyen de lire ce topic sans voir un truc qui va se passer dans une 10aine d'heures de jeu.jax a écrit : bin oui tient ne lis pas les post si le jeu te fait envie...
Bah sinon je n'ai pas zappé des trucs, c'est tout simplement que ces trucs ne se sont pas montré à moi...
Du style qu'on va rencontrer Mythos ou autre.
Faites chier de racconter ça , je ne voulais pas le savoir moi

-
- Super Mario
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Ton sauveur est là!

Sinon c'est vrai que l'histoire est bien et je n'ai pas trouvé le jeu ennuyeux au début contrairement à certains. Je trouve justement que c'est très bien fait au niveau du scénario et que ça devient un petit peu n'importe quoi à la fin...1---3
--5--
4---2
Si c'est pas ça, inverse le 3 et 4

-
- Super Mario
jax a écrit :bin oui tient ne lis pas les post si le jeu te fait envie...Anark a écrit :Ouis ,vous faites chier de racconter le jeu .thib a écrit :Hero 1101, t'en as déja trop dit.
C'est comme ces sales bandes annonces de cinéma où l'on te montre la révélation qui troue le cul , (style Gandalf est vivant dans les seigneur des anneaux...) et aprés plus de surprise....![]()
Faut vous retenir de tout racconter parcequ'à chaque boulette faite , le jeu perd un peu de son interret , donc ne me faites pas perdre mes sous s'il vous plait![]()
Tu aurais du toutes les trouver les armes maudites, tu as loupé quelque chose :p
-
- Super Mario