Super Mario Galaxy

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Naruto128 a écrit :L'espoir fait vivre
. :note:
T'est inscrit depuis 1 jour et tu es déjà le boulet de PN :lol:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 167
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 12:46
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions
Contact :

Message par Naruto128 »

Hero1101 a écrit :
Naruto128 a écrit :L'espoir fait vivre
. :note:
T'est inscrit depuis 1 jour et tu es déjà le boulet de PN :lol:

Je sais t'es pas obligé de :-D .J'adore Nintendo et il me tape la honte partout avec ce boulet
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Bon soite, je trouve dommage que Nintendo n'est pas dévoilé ce jeu, ils avaient dit qu'ils allaient le faire mais bon patience et courage sont les maitre mots
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

bullet bill a écrit :Bonjours,

La Lineup de Nintendo pour le Game Cube vien d'être mise en ligne..
et.... pas de Mario 128. Donc je vous le confirme...Il sera sur Révolution. :)
Il peut très bien sortir sur GameCube... Nintendo est très très très très très [...] très très très fort avec les surprises, et surtout une de ce type !!!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

*méga-luigi* a écrit :
bullet bill a écrit :Bonjours,

La Lineup de Nintendo pour le Game Cube vien d'être mise en ligne..
et.... pas de Mario 128. Donc je vous le confirme...Il sera sur Révolution. :)
Il peut très bien sortir sur GameCube... Nintendo est très très très très très [...] très très très fort avec les surprises, et surtout une de ce type !!!
Ca je confirme... Nintendo est très fort pour les surprises... Rien que la présentation de la révolution en a été une... une mauvaise!
exilé!
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

je dirai même plus®, une très mauvaise surprise. En plus elle est super moche cette console...

J'aimerai bien crier ma rage et aller poster partout ce que je pense, mais après je ressemblerai a Naruto128, alors...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Liquid Snake a écrit :je dirai même plus®, une très mauvaise surprise. En plus elle est super moche cette console...

J'aimerai bien crier ma rage et aller poster partout ce que je pense, mais après je ressemblerai a Naruto128, alors...
Tout le monde se fout de sa gueule, arrête!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

pas question je suis trop énervé là.Contre Nintendo, hein...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Ben c'est pas parce que tu es énervé sur Nintendo que tu dois passer tes nerfs sur Naruto128!
C'est pas une bonne raison...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

chiche.

Non je profite de la situation. En fait je crois qu'en temps normal, j'aurais réagi, mais plus lentement.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Bon je remonte mon Topic sur Super Mario 128 pour la raison suivante: Vendredi nous aurons droit à une démonstration de la Révolution ( cette info n'est pas officiel).

Dans cette news on peux lire que nintendo ne présentera pas de jeu (donc pas de mario) MAIS j'ai lu quelque part (ou? j'en sais rien), que Satoru Iwata attendait justement un jeu pour faire une démonstration de la manette au publique. Je ne dis pas que nous aurons des images et vidéo de Mario Révolution, mais il y a quand même une toute petite chance que oui ...non?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Count Dooku a écrit :
bullet bill a écrit :Le fameu 3 fois plus puissant; je m'en fou un peux, si la console affiche
les mêmes graphiques que le Xbox 360 ou le PS3, c'est correct! Ils ont
beaux avoir beaucoup de puissance mais peut-être qu'ils ne l'utliserons
pas au maximun.
Faut pas se leurrer, elle affichera jamais les mêmes graphismes que la PS3 et la Xbox 360. Faut s'attendre à un fossé graphique similaire à celui entre la DS et la PSP...


LOL quand meme ^^
On peut comparer aussi le graphique GC et PS2 si tu veux? :)

PS : Vite qui montre cette console a l'oeuvre,j'en ai marre d'entendre casser nintendo sans avoir vu ce que la bete a dans le ventre....
LightLink
Mario
Mario
Messages : 195
Inscription : mer. 18 mai 2005 - 22:52
Localisation : Montreal

.

Message par LightLink »

J'espere qu'il va etre meilleur que Mario Sunshine parce que je l'ai trouver un peut plate.
Vive les RPG !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
manjisan
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 19:45
Localisation : au sanctuaire dans la maison du belier

Message par manjisan »

Darkdamien a écrit :
Le casque réalité virtuel on a connu ca avec le virtual boy et a part filer mal au bout de 30 minutes de jeu ca n'a pas servi a grand chose. C'es pas crédible une seul minute,c'est affolant le nombre de rumeurs débiles qui entoure a chaque fois les sorties d'un jeu, me demande le plaisir qu'on les gens d'inventer des trucs pareils, doivent bien se marrer remarque ensuite^^ Nous directement dans le jeu, sérieusement et dans un mario en plus, j'ose espérer que persones ne prend ca au sérieux quand meme :blasé:


pour en venir au virtual-boy la console a fait l'objet d'etude serieuse par des ophtalmologues americains,d'apres eux la douleur était dû au fait que la console travaillait les muscles des yeux qu'on solisitait le moins, son createur Mr Yokoi voulait utilisé des jeux pour entrainer ses muscles en question,malheuresement au japon les pseudo medecins des consommateurs
on affublé a la consoles la mention "attention ce jouer va vous rendre aveugle"voila pourquoi cette console na pas marché.
source game fan numero 6
sinon pour le nouveau mario en gros je veux être bleufé
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Tgabs a écrit :
Count Dooku a écrit :
bullet bill a écrit :Le fameu 3 fois plus puissant; je m'en fou un peux, si la console affiche
les mêmes graphiques que le Xbox 360 ou le PS3, c'est correct! Ils ont
beaux avoir beaucoup de puissance mais peut-être qu'ils ne l'utliserons
pas au maximun.
Faut pas se leurrer, elle affichera jamais les mêmes graphismes que la PS3 et la Xbox 360. Faut s'attendre à un fossé graphique similaire à celui entre la DS et la PSP...


LOL quand meme ^^
On peut comparer aussi le graphique GC et PS2 si tu veux? :)

PS : Vite qui montre cette console a l'oeuvre,j'en ai marre d'entendre casser nintendo sans avoir vu ce que la bete a dans le ventre....
J'aime bien quand on quote des posts vieux de plus de 4 mois... :lol:
Image
Répondre