FIFA 2005

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

il prends combien de blocs ôÔ

il m'intéresse mais j'ai peur qu'il soit trop proche de fifa 2004....
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

plus de 150 blocs avec toutes les sauvegardes différentes
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Beaucoup de bloc enfin si tu te contente de changer les paramêtres et juste de faire une carrière et créé des joueurs ben c'est élevé mais pour ce jeu ben ...

Sinon fifa 2004 était à mon sens une belle merde mais ce nouvelle opus est une bombe en puissance !! Achete toi le tu ne regrettras pas !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

le problème avec les jeux ea sport c'est que la sauvegarde faut la compter en nombre de carte mémoire et non en nombre de blocs... ea sport devrait fournir une carte mémoire avec le jeu....ou nintendo devrait concevoir un systeme de sauvegarde moins pourrie...
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

StuPefLip a écrit :Beaucoup de bloc enfin si tu te contente de changer les paramêtres et juste de faire une carrière et créé des joueurs ben c'est élevé mais pour ce jeu ben ...

Sinon fifa 2004 était à mon sens une belle merde mais ce nouvelle opus est une bombe en puissance !! Achete toi le tu ne regrettras pas !
qu'est ce qui le différencie de l'opus 2004?
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ce n'était pas très fun , c'était pas très jouable ... Bref ce qui fait le charme en général de la série des FIFA était à chier dans cette opus !

PS:Jouabilité saoulante à la longue (on tire de loin ou pas fort, et on marque quand même)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

StuPefLip a écrit :Ce n'était pas très fun , c'était pas très jouable ... Bref ce qui fait le charme en général de la série des FIFA était à chier dans cette opus !

PS:Jouabilité saoulante à la longue (on tire de loin ou pas fort, et on marque quand même)
Tu parles bien sûr de la version 2004 hein :-D ?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

voila je viens de me le prendre et j'en suis vraiment content :) rien a voir avec l'opus 2004 (que je trouvais pas mal quand meme) le controle de la balle est excellent et on se surprend a faire de très belles actions :). les commentaires sont toujours aussi bon mais il y a encore quelques défauts qui font taches dans le jeu :

- le systeme d'interception n'est pas top et l'adversaire a tendance a bien en profiter ôÔ

- le système de sauvegarde (bon là c'est nintendo qui faut critiquer ), 70 blocs rien que pour faire une carrière

- on ne peut pas prendre l'équipe que l'on veut pour faire une carrière, on doit se contenter de quelques équipes....

sinon, le système des tirs est bien, ils ne sont plus aussi guidés ;)
Image
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

le probleme si je prend le 2005 est que mon 2003 va finir à la casse !!

ils revendent le 2004 en neuf à 20€ !! alors le 2003 est out ! ...

je me tatte toujours ... mais ya des chances pour que je le prenne !! (fo voir si je paye ou pas DonkeyKonga! :uhuh2: )

PS: Shobunaga >> On peut quand même jouer avec le PSG en carrière ??????? :-D
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

mAnTa a écrit :le probleme si je prend le 2005 est que mon 2003 va finir à la casse !!

ils revendent le 2004 en neuf à 20€ !! alors le 2003 est out ! ...

je me tatte toujours ... mais ya des chances pour que je le prenne !! (fo voir si je paye ou pas DonkeyKonga! :uhuh2: )

PS: Shobunaga >> On peut quand même jouer avec le PSG en carrière ??????? :-D
au début t'as un choix restreint mais par la suite je crois que tu as plus de choix ;) je pense que la deuxieme saison proposera des équipes telles que le psg...

sinon, après quelques heures de jeu je suis vraiment emballé, le plaisir procuré par ce jeu est incroyable, après avoir joué au 2005, le 2004 me parait atrocement nul ôÔ
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

moi qui suit absolument anti-fifa, vous me donnez envie d'acheter cet opus 2005! :-D
arf faudrait que je puisse l'essayer! je vais peut-être faire un tour à auchan ou carrefour! :-D
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je te le conseille vivement totti10
( Sniper )
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!! OOOKKKKKKKK !!!!

ça yest ! jme suis enfin décidé !!!! JE VAIS PRENDRE CE P**** de tueur de jeu !!!! :-D et si ça doit me faire un rater un moment un jeu DS et ben tan pis !!!! :-D j'attend de recevoir le bon de 10€ de Micromania et je fonce la bas !!! :-D
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

t'as fait le bon choix manta ;-)
( Sniper )
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

Hero1101 a écrit :t'as fait le bon choix manta ;-)

heeeeeeuuuuuuuuuuuu ..... j'ais toujours pas reçu le bon d'achat Micromania !!!! :uhuh2:

et puis l'annonce de Fifa street à un peu relancé mon doute !!! j'en ais marre !!! :-D

Répondre