LA GC plante

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

doublon
Dernière modification par Benn le mer. 20 oct. 2004 - 14:09, modifié 1 fois.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

yop serieusement apprends a ecrire ....
c'est une catastrophe la on ne comprend vraiment keud' ....

en plus si c'est pour dire ca:
sa c'est vraie que les console de Nintendo osnt les plus fiable..moi c'est la PSP que j,ai hâte de voir , en plus au prix qu'elle vas couter elle est mieux d'être fiable!
sans commentaire comme tu le dis toi meme :non2:

achetes toi le Becherelle de la grammaire francaise aussi ce serai cool ;)
paskeu dans l'extrai je compte quand meme 8 fautes + la syntaxe completement nimporte comment....

(encore faut il savoir ce qu'est une syntaxe :roll: )
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

heee j'ai juste faire 2 erreurs qui sont très facile a comprendre , si tu est pas capable de lire sa , bha retourne en maternelle pauvre toi...Merde!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

y_o_p a écrit :heee j'ai juste faire 2 erreurs qui sont très facile a comprendre , si tu est pas capable de lire sa , bha retourne en maternelle pauvre toi...Merde!


Je ne voulais pas m'exprimer cependant, je vais le faire. Sérieusement, il a raison. Tu fais plein de fautes, c'est chiant de traduire tes fautes donc c'est fastidieux de lire tes propos. On est sur un forum alors tu as tout le temps de bien écrire. Surtout, que des fautes de grammaires, c'est super chiant à rétablir en corrigeant. Voili-voilou.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Les 1er PLAYSTATION n'avais pas de matos de merde (Certe une lentille tres special), mais des default de conception...

Les 1er version avait le bloc optique pres du trancformateur, qui dit transfo dit enorme perte joule donc forcement le bloc ne supporte pas....

Mais les version d'apres on corriger ce probleme, perso j'ai une V3 elle commence a pas aimer les jeux graver, mais la dernier version na pas broncher et qui c'est qu'elle a tourner...


Apres personne dans mon entourage a eu de probleme avec leur PS2...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 629
Inscription : ven. 28 mai 2004 - 18:04
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Contact :

Message par FulG0r »

Depend toujours du proprietaire, mais en moyenne on entend bcp plus souvent des gens se plaindre de leur ps2 que de le leur GC ( et vener pas me dire un truc genre '' normal il y a plus de ps2 que de GC sur le marché... ) mais moi j'ai ma NES qui fonctionnenecore comme neuve ( ou presque... ) mes 2 snes ( je suis pas accro... loin de la :-D ) ma GBA SP ma GB premiere du nom mon N64 ( bon les manette son legerement user... ) et finalement ma GC qui est flambant neuve de 1 an... Nintendo fait du solide, c'est pas incassable mais apres avoir vu une video de 2 mec qui attache une GC en arriere d'un voiture et qui la traine sur 100 M puis qui font tourner MP dessus ensuite... ET QUE LE JEUX FONCTIONNE !!! ( en fait il n'y avait que le couvercle de briser... ) et bien je me dit que Sony peut aller se rabier pcq jvois pas une PS2 etre triner sur 100 m. ... :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Répondre