** Second Sight **

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

merci The only dude !! Changement , je vais avoir mon jeu un peu plus tard dans la soirer parce que c ma mère qui a mon cash et elle vas rentrer plus tard que prévus. Au fait , je me demande si je doit commencer le jeu a soir ou demain parce que demain je vais chez mon ami de vendredi a dimanche (au canada demain ont a pas d,école je c pas si c pareil pour vous) et je me demandait si je devait attandre que mno ami soit avec moi. Je c qu'ont vas jouer au Gamecube toute la fin se semaine et que je vais surement finir le jeu .
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

changement de programme :evil: je n'aura mon argent que demain matin ...... pourquoi moi !! pourquoi ???? :non2: :cry:
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Madness
Baby Mario
Baby Mario

Message par Madness »

maniabilité : c est bon. sauf que je confond quelques touches en plein action. Comme B au lieu de Z pour decoller du mur.
Le A au lieu de la gachete droite pour tirer.

la telekinesie s utilise avec le stick C.
la croix est utilisée pour selectionner les pouvoirs et les armes.
J'adore qu'un plan se déroule sans accros (ATEAM)
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ok merci . La croix c comme Baldur's Gate Dark Alliance ou ont peut changer ses sort de gauche a droite. Et pour les arme je n'ai vue que le pistolet et le sniper pour John et les mitralleuse pour les garde mais il y a 13 sort d'arme non ?? Au fait je prend ma douche et je vais chercher le jeu vers 10 h mais je vais attendre d'être chez mon ami pour jouer car il voulait être la quand je vais commencer .... Ont me le dit souvent que je suis un mec bien :-D (cette phrase est tirer du manga Chobits)
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

sa y ait j'ai le jeu !! Mais j'ai même pas encore ouvert le boitier j'attent d'être chez mon ami. Bon ben ARIVÉDERCHI !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'ai fini le jeu en 13 heures 15 minutes!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ya un compteur dans le jeu pour savoir les minute exacte ?
Madness
Baby Mario
Baby Mario

Message par Madness »

il y a un menu stats.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Alors vas tu nous fournir tes impréssions Bakura ? ;-)
Les miènnes sont déjà bien détaillées , mais j'ai tout de mème oublié une note global pour ce jeu unique >>>
18 / 20 ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ouais je ne vais vous dire une note tout de suite mais j'ai une question :

1) Après avoir eu le pouvoir psy attaque , il y a des policier , peut t'on tous les tuer avec un peu de temps , ou il revienne toujour ???

2) dans une salle juste après les policiers , il y a une salle mais il y a toujour un ennemi qui apparait de temps a autre et il donne alarme , je me cache l'alarme arrete , je tue les nouveau garde mais il y a toujour l'alarme qui recommence. Est-ce que c toujour comme sa dans le jeu ?? toujour pas se faire voir parce que si tu fonce dans le tas , tu est faite ??
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

En faite y'a des caméras aussi , alors fais y gaffe , mais avec le sort d'invisibilité elle te voit , alors une ou deux bastos dans la cam et hop trankill...

Et normalement les gardes après ne réaparaissent pas :note:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

bakura a écrit :ouais je ne vais vous dire une note tout de suite mais j'ai une question :

1) Après avoir eu le pouvoir psy attaque , il y a des policier , peut t'on tous les tuer avec un peu de temps , ou il revienne toujour ???

2) dans une salle juste après les policiers , il y a une salle mais il y a toujour un ennemi qui apparait de temps a autre et il donne alarme , je me cache l'alarme arrete , je tue les nouveau garde mais il y a toujour l'alarme qui recommence. Est-ce que c toujour comme sa dans le jeu ?? toujour pas se faire voir parce que si tu fonce dans le tas , tu est faite ??
nan les gardes réaparaissent a l'infini , en fait il faut allez vers eux , puis vers la gauche et tu reviens en arrière mais sur le couloir d'a coté et la y'a une porte :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ARFG ... je vien de me réveiller et quand je suis aller jouer sa disait que ma file a été corupter :cry: je venait juste d'avoir le pouvoir de projection.... maintenant comme je fait pour savoir si sa vas le refaire... je me recommence une partit @+
Madness
Baby Mario
Baby Mario

Message par Madness »

alors plusieurs choses :
- Les camera, flingues les avec la telekinesie, ca coute rien et ca fait moins de bruits. (tu peu meme le faire d un placard).
- les attaques psy ne tue personne. mais il te suffit d une balle de tranquilisant sur les hommes au sol pour en finir.
- Les flics, ils reviennet toujours s il y a une alarme en cours. je dirait meme plus, ils remplacent certains gardes que tu avait reussi a eliminer en silence. prend ton temps, car tout le jeu est comme ca : alarme = gars illimité. planque toi vraiment (laisse pas de trace de pas jusqu a ton placard ;) )
- conseils, si tu detourne l attention d un garde avec telekinesie, aproche toi de lui accropie, sinon il t entend.
- si tu prefere l invisibilité, tu peu attraper un type avec A en te positionnant juste derriere lui. mais ca marche mal quand il est collé a un mur alors evite dans ce cas.
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ont peut éffacer les trace des sang que nos pas laisse par terre ?

Répondre