LE MEILLEUR DE CHEZ MEILLEUR
-
- Silicon Mario
NES : Ta oublier le chiffre 3le_mec_de_samus a écrit :Metroid Prime , tout simplement extraordinaire..........
sinon pour les consoles :
NES : Mario Bros
SNES : Super Metroid
N64 : Zelda OOT
PS1 : ( j'ai jamais eu de bons jeux sur cette console donc je vé po donner d'avis a des jeux que j'ai po)
PS2 : idem que la ps1.......
XBOX : Halo
GC : Metroid Prime !!!!
SNES : Ouais mais FF6 c'est celui qui m'aura vraiment marquer.
N64: Arf pour moi c'est la belle Johana qui est au podium donc Perfect dark
PS1: Ta oublier Star ocean, les Final fantasy, etc... qui sont culte.
PS2: ZOE 2
Xbox: Bah ta bien repondus
GC: Idem
->TRAILER DU JEUX CULTE SUR PS2 : http://jpn01.konami.co.jp/movie/zoe2/zoe2_tgse.asf
Arf le mec de samus matte ce trailer et tu dira a oui effectivement.
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
en fait , ce topic est un mélange d'autres, car certains donnent le meilleur jeu, d'autres les 3 meilleurs, d'autres les 5 meilleurs, alors que certains donnent meme le meilleur par console
c'est quand meme pas si dure de respecter l'indication, non...
enfin, faites comme vous voulez, tant que vous dites qqch d'interessant
c'est quand meme pas si dure de respecter l'indication, non...
enfin, faites comme vous voulez, tant que vous dites qqch d'interessant
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
- DarkDamien
- Golden Mario
Topic de plus qui à mon avis n'a absolument aucun interet.
Il y a pleins de types de jeux differents, le jugement est totalement subjectif, pour mes cousins, adibou reste le plus grand hit de tout les temps...
Ca depend aussi des consoles, de l'époque, bref c'est comme si tu demandais quel est le meilleur film de tous les temps, le meilleur livre, le meilleur tableau, ou le plus beau bâtiment...
Il y a pleins de types de jeux differents, le jugement est totalement subjectif, pour mes cousins, adibou reste le plus grand hit de tout les temps...
Ca depend aussi des consoles, de l'époque, bref c'est comme si tu demandais quel est le meilleur film de tous les temps, le meilleur livre, le meilleur tableau, ou le plus beau bâtiment...
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Moi c'est pour l'instant version Rubis.
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
-
- Mario Bros
je voi pa pk tu passe ton temps a critiquer tt les topics thib frenchement quan on est sur un forum on a mieu a faire que de faire chier le monde ....thib a écrit :Topic de plus qui à mon avis n'a absolument aucun interet.
si sa tinterresse pa ben sa te donne pa le droit de dire que sa na aucun interet ....
moi j'aime bien voir quel est le jeu le plus populaire sur ce forum : tu trouve sa inutile et bien ques qui te retien

-
- Silicon Mario
Arf j'ai trouver la version COLLECTOR de MGS en 2 boitier "Jeux + vr mission et vr mission edition special" sur PS1 a 5euros, je vais le cherche se soirDarkdamien a écrit :Bah citer un seul jeu c'est completemtn impossible ou alpors faut ^pas avoir joué a granc chose, là comme je dirais metal gear 1 (psone qu'on me parle pas du remake GC) ou OOT n64

J'espere pou toi que tu l'as réservé, ou qu'il ne partira pas avant que tu l'achêtes.Haloman a écrit :Arf j'ai trouver la version COLLECTOR de MGS en 2 boitier "Jeux + vr mission et vr mission edition special" sur PS1 a 5euros, je vais le cherche se soirDarkdamien a écrit :Bah citer un seul jeu c'est completemtn impossible ou alpors faut ^pas avoir joué a granc chose, là comme je dirais metal gear 1 (psone qu'on me parle pas du remake GC) ou OOT n64.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."