f-zero

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

avantoux a écrit :quel mauvaise fois.

Prend n'importe quel jeu sans une certaine difficulté, il perd tout interet.
entre un jeu sans difficultée et un jeu où le terme game over revient toute les 5 minutes il y a un fossé nan? prends mgs par exemple, plusieurs niveau de difficultée : le plus bas, c'est une promenade de santé, c'est a peine si l'ennemi te demande de l'achever......mais le niveau le plus élevée est plus que correcte....prince of persia n'a rien de difficile excepté quelque passage un peu moins facile que d'autre et pourtant il a énormément d'interet....

fzero x sur n64 était moins difficile mais tellement plus prenant....là t'en avais pour ton argent car tu y revenais sans cesse aussi bien seul qu'a plusieurs.....après je suis peut etre de mauvaise foi mais je doute que tu sois irréprochable a ce niveau là :roll:
avantoux
Luigi
Luigi

Message par avantoux »

shobunaga a écrit :

entre un jeu sans difficultée et un jeu où le terme game over revient toute les 5 minutes il y a un fossé nan? prends mgs par exemple, plusieurs niveau de difficultée : le plus bas, c'est une promenade de santé, c'est a peine si l'ennemi te demande de l'achever......mais le niveau le plus élevée est plus que correcte....prince of persia n'a rien de difficile excepté quelque passage un peu moins facile que d'autre et pourtant il a énormément d'interet....
Ben sur F zero aussi t'as un niveau facile.
Vaut mieux pas que tu joues à un jeu de Hard core gamer comme Ikaruga toi :lol:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

si vous avez du mal avec F-Zero, deja mettez en 50Htz c'est plus facile...

perso, avec mon frere on a eu les videos de tous les pilotes en 2 jours (on a mi un pti peu plus de temps a debloquer la coupe AX evidament mais bon...c'etai juste une question de temps)

sinon ya un ou 2 story qui nous ont fai chialer un peu je l'admet (la coupe par exemple....le defi des ceintures et le fantome des Createurs etaient assez chauds...)

mes potes ont pas eu trop de mal non plu....ca ma donc suffi pour conclure que F-Zero n'etai pas si dur que ca......
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

avantoux a écrit :
shobunaga a écrit :

Ben sur F zero aussi t'as un niveau facile.
Vaut mieux pas que tu joues à un jeu de Hard core gamer comme Ikaruga toi :lol:
wow en jouant qu'en mode facile on n'a le droit qu'a 5 courses trop dla balle....

j'ai jamais prétendu etre un harcore gamer :roll: cela dit en passant se proclamer harcore gamer ca fait un peu le gars qui se la pète :roll: mais bon...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ya HCgamer dan le sens "celui qui joue tt le temps" ou le sens "selui qui est tres bon..."
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Benn a écrit :ya HCgamer dan le sens "celui qui joue tt le temps" ou le sens "selui qui est tres bon..."
ca reste un terme de frimeur.... wow chui un HCG.......
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

F-Zero Gx , je l'est retourné et puis j'ai même plus envie de le toucher aprés l'avoir fini!
Pour m'éclater à plusieurs , je préféres de loin Mario Party 5 et Mario Kart DD
mario party 5 car on s'amuse et il y a des mini-jeux loufoques :crazy:
Et Mario Kart car il est simple d'accés et il y a pas de pitié sur le circuit!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

Voila j'ai f-zero et je n'est qu'une chose a dire c jeux et tro dureeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
mais je trouve sa plaisent au moin le challenge et de taille
impossible is nothing
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

legis113 a écrit :Voila j'ai f-zero et je n'est qu'une chose a dire c jeux et tro dureeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
mais je trouve sa plaisent au moin le challenge et de taille
oué il est dur ........ et t'a pris koi komme jeux avec ? ssbm ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

yen a til qui trouve que f zéro n'est pas si dur que ça ? : ( serait-ce un de mes jeux de prédilection ? ^^ nan parke a part le mode story en très difficile, on progresse assez rapidement si on choisit le bon vaisseau et c'est "finissable" je trouve !
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

Je trouve que le mode storie et plutot balèse sinon les grand prix sa va mais c cho qd meme c koi votre perso preferer ??? moi c le skelete ac son vaisseau...
Sinon oui j'ai pris SSbm ac
impossible is nothing
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

moi aussi mon perso préféré c'est le squelette voleur de perso !
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

et dans le mode storie pour le chapitre deux je suis coisser j'arrive pas a battre samourai gorro est ce que ya une technique particuliere ou pas ??
impossible is nothing
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

il faut economiser son bouste au maximum et tout envoyer a la fin n'esseyer pas de le detruire ca sert a rien. moi je suis coincé dans le grand prix qq peut m'aider ?
Dernière modification par sandokan le dim. 20 juin 2004 - 17:26, modifié 1 fois.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Mais c'est vrai qu'il pas trés dur mais à force d'y joué on s'en lasse trés vite!!!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre