Date de sortie DS et line up

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

dsman a écrit :vous croyer qu'il sera comment le zelda DS?
J'espere en cell shading facons Wind Waker, mais avec le vrai univers zelda et un chara designeur plus classe!

1- ce serai une bonne pub pour les qualité de la machine en terme de cell shading

2- ce serai bien plus lisible en cell shading sur une portable

Un zelda trop realiste serai un gachi sur un si petit ecran (detaille du monde...), et si il veule faire un jeu style OOT, le moteur de OOt ce fait un peu vieu pour un jeu actuelle !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

sakuragi a écrit :
J'espere en cell shading facons Wind Waker, mais avec le vrai univers zelda et un chara designeur plus classe!

1- ce serai une bonne pub pour les qualité de la machine en terme de cell shading

Un zelda trop realiste serai un gachi sur un si petit ecran (detaille du monde...), et si il veule faire un jeu style OOT, le moteur de OOt ce fait un peu vieu pour un jeu actuelle !

Je ne pense pas qu'il soit possible de faire du cell shading avec une portable ayant la puissance d'une N64.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Maitre-Olokin a écrit :
sakuragi a écrit :

Je ne pense pas qu'il soit possible de faire du cell shading avec une portable ayant la puissance d'une N64.
Et bien tu as tord, surtout quand a l'E3 la demo "mario face" etait en cell shading, que viewtiful joe DS est en devellopement et que le Cell shading n'est qu'un effet de Texture donc ne demandan pas une bête de competition!

Rematte toi la demo "Mario Face" de l'3 dispo sur ign et tu verra que au debut mario a une tête en 3d normale, ensuite les gars appuie sur le bouton Cell shading et apres la tête a un rendu cell shadé tout simplement bluffant! ;-)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

sakuragi a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
sakuragi a écrit :

Et bien tu as tord, surtout quand a l'E3 la demo "mario face" etait en cell shading, que viewtiful joe DS est en devellopement et que le Cell shading n'est qu'un effet de Texture donc ne demandan pas une bête de competition!

Rematte toi la demo "Mario Face" de l'3 dispo sur ign et tu verra que au debut mario a une tête en 3d normale, ensuite les gars appuie sur le bouton Cell shading et apres la tête a un rendu cell shadé tout simplement bluffant! ;-)

J'ai jamais vu la demo ''mario face'' ce qui explique mon ignorance.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Maitre-Olokin a écrit :

J'ai jamais vu la demo ''mario face'' ce qui explique mon ignorance.
Ignorance faut pas pousser ^^ , sinon sur le communiqué officiel de la machine il est aussi indiqué que le cell shading est l'une de ses specialité !

Alléchant tout ça :-D
MOMO ZE best
Luigi
Luigi

Message par MOMO ZE best »

le_mec_de_samus a écrit :moi c'est 7 jours avant mon anniv' , trop cool la ligne up , elle va déchiré !!!!!!!! merci strabz !
Tin,ji croit pas O_o
Toi aussi tu est née le 11mars?
Enfin,c pas le sujet...

Moi je pense Le prendre avec Metroid...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

bah moi je leprendrait...
c'est vrai, je me suis dit que je m'acchèterais la ds mais je n'ai pas penssé au jeu!
je suis con!
faut que j'y refflechisse!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

moi je me la prend avec wario ware si il sort le jour de la sortie de la ds
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
dary532
Mario
Mario

Message par dary532 »

Moi je sui sur ke zelda ds sera en cell shading
mé en graphismes matures seré mieux pour le coté marketing de la consol...
Ultimatomix
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

MOMO ZE best a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :moi c'est 7 jours avant mon anniv' , trop cool la ligne up , elle va déchiré !!!!!!!! merci strabz !
Tin,ji croit pas O_o
Toi aussi tu est née le 11mars?
Enfin,c pas le sujet...

Moi je pense Le prendre avec Metroid...
lol j'ai dit avant mon anniv donc c'est le 25 mars que je suis né ! mais bon je la prendrais quand même avec metroid même si celui la ne m'a po encore convaincu , je sais pas j'accroche po....... les graphismes bof......... j'suis p'tete trop habitué aux vidéos de Metroid Prime 2 ! :-D

Ca vous fais pas pareil ? mais bon je me dois d'avoir tous les jeux metroid alors ........ on verra bien ;-)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Voici une new intéressante parlant de jeux qui pourraient s`ajouter à la "line-up":

Attention malgré tout le crédit que l'ont peut apporter au très sérieux magazine EGM - qui rapporte rarement des fausses nouvelles - cette news est à prendre "à la légère" tant que nous n'avons pas eu de confimation officielle ...
Donc ne vous etouffez pas tout de suite en voyant ce qui suit :

- Sur la demande de Nintendo, Toshihiro Nagoshi de Sega préparerait donc un Monkey Ball pour la DS.
- Namco pourrait bien préparer un Baten Kaitos puisque Shinji Noguchi estime que ce jeu serait plus adapté à la DS qu'à la PSP. Voici sa citation exacte : 'My first impression of PSP was that it had really awesome graphics and that users would love to have [GameCube RPG] Baten Kaitos on it, but I fear two issues: battery life and price. With the DS, the double screen and touch panel are very unique. A card-based game like Baten kaitos [would work well with] the touch panel.'
- Un nouveau Castelvania est confirmé pour la NDS par Koji Igarashi de Konami.
- Tomonobu Itagaki de Tecmo confirme également que plusieurs projets sont en cours de développement sur la NDS qu'il trouve bien meilleure que la PSP.
- Toujours sur la demande de Nintendo, Yuji Naka de Sega confirme le développement d'un Chu Chu Rocket ainsi que d'un projet secret baptisé Project RUB.
- Enfin, les directeurs de Final Fantasy et de Contra confirment également avoir des jeux à venir sur la NDS, tandis que le directeur de Silent Hill se laisse à dire qu'un Silent Hill orienté shoot pourrait convenir sur la NDS.

Attention encore une fois, malgré le sérieux de la source (EGM répandant rarement de fausses news), mieux vaut attendre une confirmation officielle, car une telle overdose de nouveaux jeux annoncés tout d'un coup paraît tout de même suspect ...

Source: Nintendo-Différence
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

ce serai trop bien un monkey ds pour la sorti si cettte source est vrai je me le prend
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Ahhh un castlevania mon reve :love: mais en scrolling horizontal sa colle mieu je trouve.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Sims a écrit :Voici une new intéressante parlant de jeux qui pourraient s`ajouter à la "line-up":

Attention malgré tout le crédit que l'ont peut apporter au très sérieux magazine EGM - qui rapporte rarement des fausses nouvelles - cette news est à prendre "à la légère" tant que nous n'avons pas eu de confimation officielle ...
Donc ne vous etouffez pas tout de suite en voyant ce qui suit :

- Sur la demande de Nintendo, Toshihiro Nagoshi de Sega préparerait donc un Monkey Ball pour la DS.
- Namco pourrait bien préparer un Baten Kaitos puisque Shinji Noguchi estime que ce jeu serait plus adapté à la DS qu'à la PSP. Voici sa citation exacte : 'My first impression of PSP was that it had really awesome graphics and that users would love to have [GameCube RPG] Baten Kaitos on it, but I fear two issues: battery life and price. With the DS, the double screen and touch panel are very unique. A card-based game like Baten kaitos [would work well with] the touch panel.'
- Un nouveau Castelvania est confirmé pour la NDS par Koji Igarashi de Konami.
- Tomonobu Itagaki de Tecmo confirme également que plusieurs projets sont en cours de développement sur la NDS qu'il trouve bien meilleure que la PSP.
- Toujours sur la demande de Nintendo, Yuji Naka de Sega confirme le développement d'un Chu Chu Rocket ainsi que d'un projet secret baptisé Project RUB.
- Enfin, les directeurs de Final Fantasy et de Contra confirment également avoir des jeux à venir sur la NDS, tandis que le directeur de Silent Hill se laisse à dire qu'un Silent Hill orienté shoot pourrait convenir sur la NDS.

Attention encore une fois, malgré le sérieux de la source (EGM répandant rarement de fausses news), mieux vaut attendre une confirmation officielle, car une telle overdose de nouveaux jeux annoncés tout d'un coup paraît tout de même suspect ...

Source: Nintendo-Différence
wow bien que je reste encore perplexe il faut avouer que si ces news s'avéraient vrai, la DS est très très très très bien partie!!!! espérons que se soit vrai! ESPERONS!!!!!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Sinon il y a eut cette phrase de kojima :roll:

- Kojima affirme que la Nintendo DS est destiné davantage à un public jeune.

Je comprend pk elle pas ds certaines liste se gars un peu naze commence a se répéter. On a comprit qu'il aimait pas nintendo, on a comprit qu'il trouvait que c'est pour les gosses, on a comprit que s'est le suce boule a sony, on a tous comprit, donc quil se taise quelque secondes on commence a le comprendre son raisonnement a deux sous. Donc quil arrete de faire le suce boule a miyamoto si s'est pour descendre nintendo comme ca. Une derniere chose: Kojima un bon créateur de jeux videos ? :lol: De film peut etre mais questions plaisir ludique on en reparlera.

Répondre