Un Zelda mature !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

si ils mettent les niveaux de difficulté ce serai une grande premiere pour un zelda ....

j'aimerai pa trop moi ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Benn a écrit :si ils mettent les niveaux de difficulté ce serai une grande premiere pour un zelda ....

j'aimerai pa trop moi ....
Je ne vois pas du tout pourquoi. :-?

J'ai l'impression que Zelda10 sera plus dure que Tww, mais environ équivalent à OOT. Ce qui est assez facile pour les fans qui jouent à Zelda depuis longtemps. Alors, la possibilité de commencer à un niveau plus ardu que le jeu normal, serait très bien. Et de pouvoir recommençer à un niveau encore plus élevé serait bien aussi, pour le challenge personnel.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

non
Image
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

JE verrai bien une méthode à la metroid Prime, tu dois finir le jeu une fois en mode normal pour débloquer le mode hard avec des bonus à la clé...

Ca serait toujours plus motivant pour refaire le jeux que ces saletés de figurines Tendo à la c****
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Ouais moi j,aimerais sa si ce serait comme metroid prime avec les niveau de difficulté..La deuxième fois les boss serait plus dure et aurait plus de vie et il y aurait plus d'ennemi mais sa me suprendrais que nintendo intègre sa a son zelda... :qblock:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

The only dude a écrit : Ca serait toujours plus motivant pour refaire le jeux que ces saletés de figurines Tendo à la c****
la je croi qu'on est dacor ^^

GameMB a écrit :J'ai l'impression que Zelda10 sera plus dure que Tww, mais environ équivalent à OOT. Ce qui est assez facile pour les fans qui jouent à Zelda depuis longtemps.
humm....
mdr
lol
........
tu developpe le jeu pour deja pouvoir estimer sa difficulté ?
et si precisement en + ? (+ dur que TWW mais equivalent a OOT......)

comment tu peu savoir si il sera de la meme difficulté que OOT avec une video d'un jeu a peine avancé a 30% ?????

t'aurai du te retenir de poster ca a mon avi .....
Image
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

Benn a écrit :
GameMB a écrit :J'ai l'impression que Zelda10 sera plus dure que Tww, mais environ équivalent à OOT. Ce qui est assez facile pour les fans qui jouent à Zelda depuis longtemps.
humm....
mdr
lol
........
tu developpe le jeu pour deja pouvoir estimer sa difficulté ?
et si precisement en + ? (+ dur que TWW mais equivalent a OOT......)

comment tu peu savoir si il sera de la meme difficulté que OOT avec une video d'un jeu a peine avancé a 30% ?????

t'aurai du te retenir de poster ca a mon avi .....
A mon avis c'est toi qui aurais du te retenir de poster... Il a jamais dit qu'il était sûr de ce qu'il avançait, si tu lisais mieux les posts tu verrais qu'il a écrit tout au début : " J'ai l'impression que... " et non pas " Je sais que... " ou encore " Je suis sur que... " . Tout ce qu'il a dit n'était que suppositions, et en regardant simplement la vidéo on peut faire bons nombres de suppositions du genre. Surtout que GameMB n'a peut être pas tord dans ses propos, le prochain Zelda ressemblera plus a OoT qu'a TWW, et cela ne m'étonnerais pas que ce soit valable aussi pour la difficulté du jeu.

Alors avant de faire des critiques a deux balles du genre t'aurais mieux fais de t'abstenir, essaies de comprendre les posts des autres, ou alors si c'est hors de tes moyens, lis les au moins correctement.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

c'est pa parsqu'il ressemble + a OOT qu'a TWW que la difficulté se rapprochera + de OOT ....

meme dire qu'il pense ca est vraiment bien trop prematuré .....

et deuxiemement, si je sui tes propos, regarde mieux mon post et tu verra le "a mon avis" dan le fait qu'il aurai du se retenir de poster .......

mais je trouve tt de meme qu'il a fait un post du genre "la DS n'est pas maniable..." (on en sai rien personne ne l'a essayée ... :roll: )

donc au lieu d'estimer la difficulté de ce futur zelda, il ferai mieu d'attendre de l'avoir en main ....

par contre on peu dire sans probleme: "j'aimerai que la difficulté du futur zelda se rapproche de OOT ..."

ca rime a rien de dire "j'ai l'impression que la difficulté sera celle de OOT"....
Image
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

Benn a écrit :meme dire qu'il pense ca est vraiment bien trop prematuré .....

C'est prématuré de se faire un véritable avis, voilà pourquoi j'insiste sur le fait qu'il s'agit seulement de suppositions. ( tu sais, ces choses incertaines qu'on aime tant dire avant la sortie d'un jeu =) Et ça je vois pas en quoi c'est prématuré.
Benn a écrit :ca rime a rien de dire "j'ai l'impression que la difficulté sera celle de OOT"....
Bah si ça rime a quelquechose. Une impression n'est pas définitive, elle peut être prouvée ou démentie dans le futur, mais ça reste une impression du moment ; Avec ce que je sais de telle ou telle chose j'ai l'impression que... Après quand j'en saurais plus sur cette chose peut être que l'impression ne sera plus la même.
Je suis prêt à parier que tu as au moins une fois dis d'un jeu qu'il risque d'être très bon avant sa sortie, alors que tu ne l'as pas encore eu entre les mains. Sur le coup se que tu as pu voir de ce jeu t'as donné l'impression qu'il sera très bon... mais après à sa sortie peut être que ce sera une grosse daube. ( les mauvaises surprises ça existe. =) On peut jamais vraiment prévoir, mais il y a toujours moyen de supposer. :-D
Benn a écrit :donc au lieu d'estimer la difficulté de ce futur zelda, il ferai mieu d'attendre de l'avoir en main ....

Ouais ouais... :-D
Benn a écrit :sinon je trouve que rajouter des niveaux differents de difficulté ruinerai un zelda....
la difficulté est la meme pour tou le monde !!!
je trouverai ca tro pourri qu'il fassent facile, difficile, maitre ..............
C'est pas un peu prématuré ça aussi d'avancer de telles choses ? Tu ferais pas mieux d'attendre d'avoir entre les mains un Zelda mettant en scène ce genre de procédé avant de dire ça ? Tu sais rien du tout si ça ruinerait vraiment Zelda ou non. Un jeu comme Kingdom Hearts a deux niveaux de difficultés, tu crois que ça ruine le jeu ? OoT a en quelques sorte deux niveaux de difficulté grâce à Master Quest. Est-ce pour cela que tu cracherais sur Master Quest ? C'est une version un peu plus dure d'un des meilleurs jeux au monde... mon Dieu mais ça gâche tout, mes ailleux !
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Mr_Pile² a écrit :
Benn a écrit :meme dire qu'il pense ca est vraiment bien trop prematuré .....

C'est prématuré de se faire un véritable avis, voilà pourquoi j'insiste sur le fait qu'il s'agit seulement de suppositions. ( tu sais, ces choses incertaines qu'on aime tant dire avant la sortie d'un jeu =) Et ça je vois pas en quoi c'est prématuré.
Benn a écrit :ca rime a rien de dire "j'ai l'impression que la difficulté sera celle de OOT"....
Bah si ça rime a quelquechose. Une impression n'est pas définitive, elle peut être prouvée ou démentie dans le futur, mais ça reste une impression du moment ; Avec ce que je sais de telle ou telle chose j'ai l'impression que... Après quand j'en saurais plus sur cette chose peut être que l'impression ne sera plus la même.
Je suis prêt à parier que tu as au moins une fois dis d'un jeu qu'il risque d'être très bon avant sa sortie, alors que tu ne l'as pas encore eu entre les mains. Sur le coup se que tu as pu voir de ce jeu t'as donné l'impression qu'il sera très bon... mais après à sa sortie peut être que ce sera une grosse daube. ( les mauvaises surprises ça existe. =) On peut jamais vraiment prévoir, mais il y a toujours moyen de supposer. :-D
Benn a écrit :donc au lieu d'estimer la difficulté de ce futur zelda, il ferai mieu d'attendre de l'avoir en main ....

Ouais ouais... :-D
Benn a écrit :sinon je trouve que rajouter des niveaux differents de difficulté ruinerai un zelda....
je trouverai ca tro pourri qu'il fassent facile, difficile, maitre ..............
C'est pas un peu prématuré ça aussi d'avancer de telles choses ? Tu ferais pas mieux d'attendre d'avoir entre les mains un Zelda mettant en scène ce genre de procédé avant de dire ça ? Tu sais rien du tout si ça ruinerait vraiment Zelda ou non. Un jeu comme Kingdom Hearts a deux niveaux de difficultés, tu crois que ça ruine le jeu ? OoT a en quelques sorte deux niveaux de difficulté grâce à Master Quest. Est-ce pour cela que tu cracherais sur Master Quest ? C'est une version un peu plus dure d'un des meilleurs jeux au monde... mon Dieu mais ça gâche tout, mes ailleux !
Lol, c'est si bon de lire ça... Tu te débrouille bien pour un nouveau, Mr_pile².

Zelda3, Zelda4, Zelda5, Zelda 6,Zelda 7, Zelda 8.... Il ont tous été semblable au niveau difficulté (action)... Seul Zelda 1, 2 et 9 diffèrent des autres. Beaucoup de monde on été déçu de la difficulté... Alors je crois que Nintendo écouteront les fans (ils ont écouté pour le style graphisme on dirait) et relèveront le niveau de difficulté. Quoiqu'il en soit, ce serait surprenant de voir un retour à la difficulté(action) de Zelda 1 et 2.

Il serait aussi surprenant de voir des niveaux de difficultés. Ce serait intéressant... Et Comment, COMMENT cela gacherait le jeu???

J'aimerais bien une réponse à ça.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

GameMB a écrit : Lol, c'est si bon de lire ça... Tu te débrouille bien pour un nouveau, Mr_pile².
Je suis peut être nouveau ici, mais ça fait plus de 3 ans que je traine sur divers forums. Je commence à avoir l'habitude de ce genre de message. :-D

Pour Zelda je pense qu'on aura à peu près la même difficulté qu'un OoT ou qu'un Majora's. J'ai un peu l'impression que Nintendo change légèrement la difficulté selon l'atmosphere et les graphismes du jeu. Wind Waker ayant des graphismes et une atmosphere enfantine, le jeu s'est voulu moins "difficile" que les autres. Là on retrouve un univers sombre et des graphismes plus adulte, je pense que ça signifiera aussi le retour d'une difficulté un peu plus ardu. ( enfin, au niveau d'un OoT quoi... rien d'extraordinaire. =)

Ca peut paraitre idiot comme ça, beaucoup diront que ça n'a aucuns rapports, mais je pense que l'ambiance ( le graphisme ) joue au moins un petit rôle dans le choix de la difficulté d'un jeu.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ca gacherai le jeu dans la mesure ou ca n'a pa ete fait pour zelda (personnellement je trouve master quest DIFFERENT mais pas + dur que OOT ....)
franchement je ne voi pa du tou des niveaux de difficultés a zelda ...ca collerai tro mal :s ... (c'est mon avi hein ...)
Mr_Pile² a écrit :C'est prématuré de se faire un véritable avis, voilà pourquoi j'insiste sur le fait qu'il s'agit seulement de suppositions.
bah oué ...on peu se faire un avi sur les graphismes avec la video d'une version "pre-beta"(comme celle-ci) d'un jeu....

MAIS ON NE PEU EN AUCUN CAS ESTIMER LA DIFFICULTé !!!!
comment on peu faire un truc pareil ??!!!
.......................
Mr_Pile² a écrit :Bah si ça rime a quelquechose. Une impression n'est pas définitive, elle peut être prouvée ou démentie dans le futur, mais ça reste une impression du moment ; Avec ce que je sais de telle ou telle chose j'ai l'impression que... Après quand j'en saurais plus sur cette chose peut être que l'impression ne sera plus la même.
Je suis prêt à parier que tu as au moins une fois dis d'un jeu qu'il risque d'être très bon avant sa sortie, alors que tu ne l'as pas encore eu entre les mains. Sur le coup se que tu as pu voir de ce jeu t'as donné l'impression qu'il sera très bon... mais après à sa sortie peut être que ce sera une grosse daube. ( les mauvaises surprises ça existe. =) On peut jamais vraiment prévoir, mais il y a toujours moyen de supposer.
se faire une idee sur le fait qu'un jeu soit bien ou pas n'a absolument rien a voir avec le fait de penser qu'il sera dur ou pas...
ne melange pas tout s'il te plait :P
Mr_Pile² a écrit :
Benn a écrit : sinon je trouve que rajouter des niveaux differents de difficulté ruinerai un zelda....
C'est pas un peu prématuré ça aussi d'avancer de telles choses ? Tu ferais pas mieux d'attendre d'avoir entre les mains un Zelda mettant en scène ce genre de procédé avant de dire ça ?
rien a voir avec une estimation de la difficulté....
je parle d'un aspect du gamePlay....
Lol, c'est si bon de lire ça... Tu te débrouille bien pour un nouveau, Mr_pile².
c'est clair que par raport a toi (qui te pren pour mieux que Miyamoto :roll: ) il se bebouille mieu...
mais il a repondu a cote ...
domage...
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Dire qu'un jeu est beau, ou qu'il sera difficile, ou que la musique sera bien, ou le scénario, ou qu'il relancera les ventes etc... Juste à partir d'une vidéo comme celle qu'il nous a été donné de voir lors de l'E3 est totalement fortuit.

Reflechissez avant de sortir des enormités aussi grosses que vous.
C'est bien beau de comparer une vidéo précalculée avec Zelda 1,2,3,4,5,6,7,8,9...
Vive les lamers.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

thib a écrit :C'est bien beau de comparer une vidéo précalculée avec Zelda 1,2,3,4,5,6,7,8,9...
Vive les lamers.
eeeuh... ça a pas l'air précalculé du tout... je vois pas pourquoi ça le serait d'ailleurs...
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

Benn a écrit :mais il a repondu a cote ...
domage...
Là où tu te trompes c'est que j'ai pas répondu a côté. :cloud: Je me suis servi d'autres exemples pour te démontrer ce que je voulais te dire. Parce que, que tu le veuilles ou non, le fait d'estimer si un jeu sera bien ou non, ou alors s'il sera dur ou non, avec une simple vidéo que ce soit pour l'un ou pour l'autre a ce stade c'est exactement la même chose, toutes les remarques que l'on peut faire ne seront que pures spéculations, et varieront selon l'impression qu'aura donné la vidéo sur chacun.

Ce que je veux dire c'est que c'est a chacun d'adapter sa vision des choses. Rien qu'en regardant une vidéo il est tout a fait possible se faire une petite opinion ( peut être infondée ) sur certains critères tels que la difficulté ( par exemples ; ), de toute façon cela ne reste qu'une compréhension, une adaptation personnelle de se que l'on voit. Chacun possède sa vision des choses et il est totalement inutile de débattre là dessus, car c'est tout à fait impossible de toute façon de savoir qui à raison. :-D

Répondre