Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ouin je vois sa
parce que j´ai jouer avec aujourd´hui pi je suis pas vraimen capable de battre contre troi cup au level 9 il a juste peach que je ne suis pas capable de faire sa
franchement c'est le meilleur jeu au monde ( avec zelda) .
j'ai du y passé au moins ...... + de 200 heure avec mes pot et tou ...
c un pur jeu quon devré conseillé a tou le monde
merci mais de toute façon a mon avis pas grand monde ne t'a attendu !! c'est clair que moi aussi le nombre d'heure que j'y ai passé, c'est hallucinant...
PIERRE[gorn] a écrit :déjà les 1900 !
enfin faut dire que le 5eme mondial au home run et le premier francais eu event sont venu passé une semaine chez moi donc sa aide ^^
le bol...
J'VAIS T'ETRIPPER !!
mdr ^^
ils doivent jouer aussi comme des Dieux non ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
ben en fait en solo ouais, mais par exemple pierrethekiller (le premier aux events) n'a pas de pote qui joue a smash, donc ct une des première fois qu'il jouait contre des humains et son niveau est correct, mais sans plus contre des humains, par contre dj_hypnosis (5eme mondial) a lui un très bon niveau, mais mon pote zyon le bat de peu.
enfin ct franchement trop cool, et les parents de kirby (le troisième gars que j'ai invité) mon dit de passez en belgique quand je voulais, donc c a recommencer plus tard!!
^^
Bon moi j'aime bien SSBM même si sur cette page je ne comprends pas trop ce que vous dites ou meme parler. je ense que vous parlez d'autre chose que SSBM mais bon