Nintendo lâche Silicon Knights:ouïe
-
- Mario Bros
Donkey Kong Racing aussi, a été abandonné alors qu'il était quasiment terminé !Haloman a écrit : Pour Kann Rare avait plusieur projet pour la Game cube:
-Kameo
-Concker
-Perfect dark zero (J'espere le voir a l'E3 celui la)
-Starfox (Je pense que le jeux a ete emputé a cause des relation entre Rare et Nintendo a l'epoque).
http://www.maxoegames.com/ngc/vgames_322.shtml
---
Chaozu
Chaozu
ben
silicon knights me faisait rêver... Nintendo m'a enlevé ce rêve...
-
- Silicon Mario
Arf non il sort sur Xbox mais ils ont changer les personnage.chaozu a écrit :Donkey Kong Racing aussi, a été abandonné alors qu'il était quasiment terminé !Haloman a écrit : Pour Kann Rare avait plusieur projet pour la Game cube:
-Kameo
-Concker
-Starfox (Je pense que le jeux a ete emputé a cause des relation entre Rare et Nintendo a l'epoque).
Mais bon a la base c'est Nintendo qu'on dit "Inovateur", a ce que je voit en ce moment non.
La concurence investie dans des projets qui ne pourrons sans doute pas marché comme Fable et BC sur Xbox, Eye toy et autres sur Ps2.
En ce moment je voit plus les studios crosoft et Sony se creuser la tete que Nintendo.
Serieux je sais pas mais sur Ngc les seul nouveauté sont Eternal darkness, Pikmin, Doshin, Viewtifull joe, Rogue leader, et je cherche encore a si bientot Resident evil 4.
Sur Xbox en license que microsoft a investie on a Halo, Mechassault, Fable, Before christ, Jade empire, true Fantasy, Unreal championship 2, Ninja gaiden, Doa code cronus, Kameo, Grabbed by the gouillies, Xbox live, Amped, la game Xsn, Top spin, Brute force, Nude, steel batalion, etc................................. et aucun citer n'est une daube
euh.....doshinHaloman a écrit :Arf non il sort sur Xbox mais ils ont changer les personnage.chaozu a écrit :Donkey Kong Racing aussi, a été abandonné alors qu'il était quasiment terminé !Haloman a écrit : Pour Kann Rare avait plusieur projet pour la Game cube:
-Kameo
-Concker
Mais bon a la base c'est Nintendo qu'on dit "Inovateur", a ce que je voit en ce moment non.
La concurence investie dans des projets qui ne pourrons sans doute pas marché comme Fable et BC sur Xbox, Eye toy et autres sur Ps2.
En ce moment je voit plus les studios crosoft et Sony se creuser la tete que Nintendo.
Serieux je sais pas mais sur Ngc les seul nouveauté sont Eternal darkness, Pikmin, Doshin, Viewtifull joe, Rogue leader, et je cherche encore a si bientot Resident evil 4.
Sur Xbox en license que microsoft a investie on a Halo, Mechassault, Fable, Before christ, Jade empire, true Fantasy, Unreal championship 2, Ninja gaiden, Doa code cronus, Kameo, Grabbed by the gouillies, Xbox live, Amped, la game Xsn, Top spin, Brute force, Nude, steel batalion, etc................................. et aucun citer n'est une daube

sinon steel batalion......un peu onéreux pour le joueur lambda mais l'idée est excellente^^
moi y a deux chose qui me gene,SK faisait des jeux mature..............contrairement a nintendo ,mais je relance pas un debat mais juste une question de gout.
ensuite nintendo estime ke les graphismes ne compte pas parce que l on a atteint les limites?????regardez des jeuwx comme matrix ou eternal darkness ou bien d autres ,tous les jeux sont bien inegaux grafikement alors laissez moi rire........
ensuite nintendo estime ke les graphismes ne compte pas parce que l on a atteint les limites?????regardez des jeuwx comme matrix ou eternal darkness ou bien d autres ,tous les jeux sont bien inegaux grafikement alors laissez moi rire........
-
- Silicon Mario
Regarder ca:
http://perso.wanadoo.fr/savtronic/ut2k3 ... 3_0002.zip
si Nintendo veut pas suivre la technique je leur dit salut, car matter la videos sur le prochain moteur d'Unreal "Unreal engine 03" et voila on fait mieux que Doom 3.
http://perso.wanadoo.fr/savtronic/ut2k3 ... 3_0002.zip
si Nintendo veut pas suivre la technique je leur dit salut, car matter la videos sur le prochain moteur d'Unreal "Unreal engine 03" et voila on fait mieux que Doom 3.
-
- Super Mario
moi j'attandait vraimment Conker sur NGC vue qu'il avait fait un maleur sur N64. Et Kameo aussi. Mais pour ce qui est de Silicon Knights et nintendo :Les deux développeurs restent en bons termes mais Silicon Knights peut désormais développer pour les consoles concurrentes.
J'aime bien cette phrase : Notre relation reste très bonne et positive, mais chacun ira dans une certaine direction". Selon Nintendo, "Nous respectons le travail de SK et avons gardé la porte ouverte pour des collaborations sur des futurs projets, même si SK peut aussi développer sur les consoles d’autres compagnies".
J'aime bien cette phrase : Notre relation reste très bonne et positive, mais chacun ira dans une certaine direction". Selon Nintendo, "Nous respectons le travail de SK et avons gardé la porte ouverte pour des collaborations sur des futurs projets, même si SK peut aussi développer sur les consoles d’autres compagnies".
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Luigi
Ouais. Attends un peu et tu vas en voir des suites de ces jeux, ne t'en fais pas. Je trouves que tu dis des trucs un peu stupide des fois.Haloman a écrit :Arf non il sort sur Xbox mais ils ont changer les personnage.chaozu a écrit :Donkey Kong Racing aussi, a été abandonné alors qu'il était quasiment terminé !Haloman a écrit : Pour Kann Rare avait plusieur projet pour la Game cube:
-Kameo
-Concker

(remarque, tu inclus Rogue Leader et Resident Evil 4 qui ne sont pas non plus des jeux novateurs à proprement parler.)
Moi aussi je vais te faire une liste :
Sonic adventure DX, Sonic Adventure 2, Mario Party 4, Mario Party 5, Resident Evil 2 et 3, Sonic Mega collection, Shrek, Universal Studios, Tony Hawk 3 et 4, etc, etc...
Elle est pas belle la mienne aussi ? Elle est novatrice ou bien ?

rien à rajouter
-
- Silicon Mario
Confond pas novateur, et nouvelle license
.
Halo par ex n'a pratiquement rien apporter au genre FPS mais n'empeche que c'est un exelent jeux "a par pour les menbre Nofrag qui vont dans la stupidité la plus profonde".
Lol franchement Resident evil 4 n'est pas un resident evil classique pour moi, car au vue des videos tous a ete repenser a de A jusqu'a Z.
C'est la difference d'un Mario party, ou on se demande parfois l'interet de le racheter pour quelque mini jeux en plus.
Zelda the wind waker si on regarde bien n'a pas reelement innover depuis OOT a par les graphisme qui sont devenue bof pour l'univers du jeux "cell shading c'est pas le style zelda", le systeme de jeux est le meme, le menue idem, etc.... en bref innovation c'est pas super, voirs les rajouts on rabaisser la serie.
J'ai oublier de preciser Metroid qui est vraiment bon car il a un gameplay totalement a lui, un design et des graphisme soigner, etc....
Pour ce qui est des jeux Xbox, oui y'aura des suites mais j'ai bien preciser des jeux nouveau et pour l'instant il n'ont eu aucun jeux portant leur noms avant.
Pour Unreal championship 2, ca bo etres le 2eme volet mais si tu te serais renseigner sur le jeux tu aurais vus qu'il na rien a voir avec UT2003, UT2004, UC1, et que Epic travaille plus sur un espece de jeux baston avec du fps que un fps pur et dur.
Et pour preuves regarde la videos:
http://www.liandriconflict.com/media/UC2_Preview.zip
Et puis des suites peuvent etres totalement differente du premier opus comme ZOE 1 et ZO2 qui n'ont pratiquement rien a voir en commun que se soit dans les graphismes, gameplay, etc....
Les Final fantasy ne se ressemble jamais, mais garde des point commun "Chocobo, mog, etc..."
Un jeux peut avoir une suites, mais a par Nintendo personne en abuse.
Dit moi combien de Mario sont sortie "3 sur Nes, une trouzaine sur SNES, 1 sur N64, 1 sur Ngc, sur Game boy on on a trouzaine aussi", sans compter que Nintendo colle du Mario partout "Mario golf, Mario Tennis, ect..." a la fin c'est gonflant.
Une license peut avoir 2 a 3 suites et point barre on change.

Halo par ex n'a pratiquement rien apporter au genre FPS mais n'empeche que c'est un exelent jeux "a par pour les menbre Nofrag qui vont dans la stupidité la plus profonde".
Lol franchement Resident evil 4 n'est pas un resident evil classique pour moi, car au vue des videos tous a ete repenser a de A jusqu'a Z.
C'est la difference d'un Mario party, ou on se demande parfois l'interet de le racheter pour quelque mini jeux en plus.
Zelda the wind waker si on regarde bien n'a pas reelement innover depuis OOT a par les graphisme qui sont devenue bof pour l'univers du jeux "cell shading c'est pas le style zelda", le systeme de jeux est le meme, le menue idem, etc.... en bref innovation c'est pas super, voirs les rajouts on rabaisser la serie.
J'ai oublier de preciser Metroid qui est vraiment bon car il a un gameplay totalement a lui, un design et des graphisme soigner, etc....
Pour ce qui est des jeux Xbox, oui y'aura des suites mais j'ai bien preciser des jeux nouveau et pour l'instant il n'ont eu aucun jeux portant leur noms avant.
Pour Unreal championship 2, ca bo etres le 2eme volet mais si tu te serais renseigner sur le jeux tu aurais vus qu'il na rien a voir avec UT2003, UT2004, UC1, et que Epic travaille plus sur un espece de jeux baston avec du fps que un fps pur et dur.
Et pour preuves regarde la videos:
http://www.liandriconflict.com/media/UC2_Preview.zip
Et puis des suites peuvent etres totalement differente du premier opus comme ZOE 1 et ZO2 qui n'ont pratiquement rien a voir en commun que se soit dans les graphismes, gameplay, etc....
Les Final fantasy ne se ressemble jamais, mais garde des point commun "Chocobo, mog, etc..."
Un jeux peut avoir une suites, mais a par Nintendo personne en abuse.
Dit moi combien de Mario sont sortie "3 sur Nes, une trouzaine sur SNES, 1 sur N64, 1 sur Ngc, sur Game boy on on a trouzaine aussi", sans compter que Nintendo colle du Mario partout "Mario golf, Mario Tennis, ect..." a la fin c'est gonflant.
Une license peut avoir 2 a 3 suites et point barre on change.
Je ne suis pas d'accord avec toi... Mario est un cas à part, car c'est la mascotte de Nintendo, il est donc évident d'en faire des suites et de l'inculre dans différents domaines! La Xbox ou encore la PS2 n'a pas de mascottes officiel actuellement. Je ne pense pas que tu peus reprocher qu'ils fassent pleins de suite sur Mario.Un jeux peut avoir une suites, mais a par Nintendo personne en abuse.
Une license peut avoir 2 a 3 suites et point barre on change
A l'époque ou Sega était encore dans le monde des consoles son Sonic était sa mascotte officiel et donc il l'ont intégré dans plusieurs jeux car et même maintenant alors qu'ils ne font plus de consoles car c'est leur image de marque.
Quand on dis sega, on pense à Sonic, quand on pense à nintendo on pense mario, et ça sa prouve que la mascotte a bien joué son rôle.
-
- Silicon Mario
Oui mais Sega ne n'integrait pas Sonic au 3,5/4 de s'est production.
Moi quand on me parle de Sony je pense a FF, et quand on me parle de la Xbox je pense directe a Halo donc eux aussi ont une espece de mascotte.
Et puis serieux les mascottes lol, je prefere avoir aucune mascotte comme ca on se reetrouve toujours pas a jouer au meme perso a chaque jeux.
Moi quand on me parle de Sony je pense a FF, et quand on me parle de la Xbox je pense directe a Halo donc eux aussi ont une espece de mascotte.
Et puis serieux les mascottes lol, je prefere avoir aucune mascotte comme ca on se reetrouve toujours pas a jouer au meme perso a chaque jeux.
-
- Mario Bros
Et les gars on est là pour parler de SK alors essayez de rester dans le sujet. C'est marrant ça par toujours en cacahuète...Mais bon, en ce qui concerne Silicon Knights, j'ai entendu dire que le fait que leur divorce avec Nintendo était du a la politique de Big N, qui privligie l'intérêt du jeu à la qualité technique. Or, les deux jeux de SK sortis sur Gamecube n'ont pas vraiment de réelles qualités graphiques : Eternal Darkness est, disons le franchement, moche pour de la Gamecube (j'ai vraiment pas accroché contrairement a Resident Evil) et The Twin Snakes me semble inférieur à Metal Gear Solid 2 côté graphisme (alors qu'il est sur PS2 je le rappelle). Alors vous trouvez pas ça un peu paradoxal cette raison de divorce à mettre a la poubelle? Personnellement, depuis le début je me suis dit que SK ne remplacerait pas RareWare sur Gamecube. Je fais plutôt confiance à Retro Studios, je pense qu'ils en ont les capacités...Wait and See
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Le pire c'est qu'il y a pas longtemps DD lancait des petites vannes a la concurence donc c'est a n'y plus rien comprendre! Est ce de la faute de nintendo ou de SK ? A mon avis ils y sont tout les deux pour quelques choses.Je trouve hypocrite le changement de point de vue si rapide de DD.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Ensuite tu crois qu'une equipe est super content de developpe un jeux imposer et de foutre le jeu qui bossait en attente.
Je suis d'accord c pas tres motivant.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97