1ère images de Zelda TWW 2???????

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

y_o_p a écrit :Ou il faudrait qu'il soit en 2 mini-dvd mais sa couterais tres cher... :coin: :coin: :coin:
Le design et le code du jeux serait totalement a revoir.
En gros faudrais faire 2 jeux different, c'est pas une question de place mais une question que c'est impossible de faire des textures au choix.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Haloman a écrit :
Hitonari a écrit :De toute façon ce n'est pas le cell-shading qui est en cause, mais le design.

Il est parfaitement possible de faire des persos détaillés (Dark Chronicles Tales of Symphonia...) et un univers sombre (Breath of Fire V) en utilisant le cell-chading.

Ce qui est gênant c'est la "simplistification" et l'ambiance cartoon humoristique parfaitement hors sujet dans un Zelda (mais combien de fois faudra t-il le dire ? :x )
Ouais mais je prefer avoir une 3d texture réel.

Moi aussi, mais j'essaie de faire des efforts, alors me casse pas mes élans ! ;-)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

y_o_p a écrit :Ouais je sais je l,ai apris le chants des cyclone mais c juste qu'il y en a qui aime bien sa chialer et critiquer ce jeu...(je vise persone) :-D
allez on va dire que je suis visé :roll: je dirais juste que meme avec le chant du cygne ca reste chiant....quand tu passe le tiers du jeu sur l'océan ca refroidit....mais bon ce jeu est une tuerie sans défaut de toute facon (zut je parle comme nlurot....) retse que la peche aux morceaux de triforce est sublime tu t'amuse comme un ouf.....:roll:
Image
Crunch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: 1ère images de Zelda TWW 2???????

Message par Crunch »

nlurot08 a écrit :http://www.nintendojofr.com/images/?url ... waker2.jpg

Si c'est exact le jeu est bien en cell comme prévu,ô bonheur^^

et bien lisez bien ca :

Depuis quelques jours circule sur internet une soit disante image tirée de Zelda The Wind Waker 2...
Mais pourquoi Nintendo dévoilerait déjà un screenshot avant même le lancement de l'E3 2004 ?!

Et bien, tout ça est totalement faux ! Cette image s'avère être tirée de Zelda Four Swords Adventures, et plus particulièrement de Navi Trackers, seulement au Japon.

De plus, on espère bien que Nintendo changera un peu de l'océan et des pirates, à moins que les développeurs aient adoré ces idées, commes ils ont adoré le Cell-Shading !

dsl
Crunch
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Arrêter de vous imagniner des rumeurs sur zelda tww2, nintendo l'ont dit qu'il ne disait rien avant l'e3 et tout est garder secret alors oublié sa tout est faux...
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158

Répondre