Rumeur:un noveau Final Fantasy sur NGC serait montré à l'E3
-
- Mario
ils n'ont pourtant pas l'air accrochés (PS2/NGC) enfin bon on s'en fout si c'est vrai Square-Enix veut vraiment faire un max de ventes sur ce jeu (quelques millions d'unités sur PS2 (4-5 millions) et quelques millions sur NGC (3 millions environ) ce serait génial un tel jeu en multi.
Mais bon il est quasi-certain que c'est une exclu NGC,à moins que GDS ne soit en charge d'un autre projet?????
Mais bon il est quasi-certain que c'est une exclu NGC,à moins que GDS ne soit en charge d'un autre projet?????
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
- Count Dooku
- Admin
Ah non 3 millions sur GC je suis désolé mais c'est du rêve, je ne pense même pas qu'il pourrait atteindre 500 000 s'il sort également sur PS2.nlurot08 a écrit :ils n'ont pourtant pas l'air accrochés (PS2/NGC) enfin bon on s'en fout si c'est vrai Square-Enix veut vraiment faire un max de ventes sur ce jeu (quelques millions d'unités sur PS2 (4-5 millions) et quelques millions sur NGC (3 millions environ) ce serait génial un tel jeu en multi.
Il faut bien comprendre que les fans de FF sont sur PS2, et de plus si le jeu sort déjà sur leur console ça ne peut même pas les pousser à se prendre une GC... D'où des ventes GC probablement très faibles.
Quel intérêt quand la console est rétro compatible? Je ne vois pas ce que des graphismes plus beau pourraient changer dans le cas d'un RPG... D'autant que le 9 (et même le 8) sont encore plus que convenables aujourd'hui.il y a quelques temps de cela il était kestion d'un remake des FF 7,8 et 9 sur PS2...appremment ça s'est pas fait...ou pas encore
Count Dooku,tu exagères là pour les ventes,c'est vraiment pas impossible,surtout que MKDD,Smash Bros Melee,Mario Sunshine,Metroid et Zelda ont déjà dépassé de loin ce score.Il n'y a pas que les fans qui achètent les FF,mais aussi les amateurs de bons jeux.
FFCC a au passage franchi la barre des 1,5 millions de jeux vendus.Ce qui est vraiment bon.
FFCC a au passage franchi la barre des 1,5 millions de jeux vendus.Ce qui est vraiment bon.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
-
- Mario
euh moi je suis un fan de Final Fantasy mais j'ai pas la PS2. mais bon, je vais pas m'acheter une console rien que pour un jeu!! je dois dire que dans l'ensemble je prefere les jeux nintendo, et je voulais pas passer à coté du nouveau Zelda, Perfect Dark, Mario Kart,....mais je dois dire que je me suis bien fait baiser sur ce coup la !!!! Zelda qui contrairement à mes attentes suite au specworld 2000 se transforme en cell shading, Perfect Dark racheté par Microsoft...ça ma consolé de savoir qu'un FF aller sortir sur le Cube mais quand je vois l'arnak du mode multijoueur...j'ai envi de pleurer!!!
bon tout ça pour dire que FF sur pS2 c'est un bon jeu, mais c'est bien le seul ki minteresse sur cette console.
bon tout ça pour dire que FF sur pS2 c'est un bon jeu, mais c'est bien le seul ki minteresse sur cette console.
Le V-Jump est hebdomadaire ou mensuel ? Parce que là, la page du lien donné par Nlurot c'est le sommaire du prochain numéro.
Final Fantasy Guilty Wings, effectivement en exclu GC, avec Squall en image de fond... O_o ! Finalement Nlurot a peut-être raison... Surprenant quand même !
Concernant le "PS2 - NGC" indiqué en bas de la page, il est encore plus surprenant, même carrément énorme : les noms de ces 2 consoles sont indiqués à la suite du titre du jeu Kingdom Hearts 2 !!! Vont-ils en faire une licence multistandart ?
PS : J'ai trouvé la réponse moi-même sur le site du magazine, le V-Jump est mensuel, le prochain numéro (celui qui nous intéresse) paraîtra le 21 Avril.
Final Fantasy Guilty Wings, effectivement en exclu GC, avec Squall en image de fond... O_o ! Finalement Nlurot a peut-être raison... Surprenant quand même !
Concernant le "PS2 - NGC" indiqué en bas de la page, il est encore plus surprenant, même carrément énorme : les noms de ces 2 consoles sont indiqués à la suite du titre du jeu Kingdom Hearts 2 !!! Vont-ils en faire une licence multistandart ?
PS : J'ai trouvé la réponse moi-même sur le site du magazine, le V-Jump est mensuel, le prochain numéro (celui qui nous intéresse) paraîtra le 21 Avril.
-
- Super Mario
Quand même, quel beau couple vous faîtes Nlurot et toi.Hitonari a écrit :Le V-Jump est hebdomadaire ou mensuel ? Parce que là, la page du lien donné par Nlurot c'est le sommaire du prochain numéro.

Vos conversations sont tout simplement passionantes, avoue qu'il te manquerait s'il n'était pas là.

-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
Je me suis trompé, je croyais que tu parlais des ventes jap', et dans ce cas, même 4/5 millions pour PS2 serait impossible, où alors il faudrait qu'ils frappent un grand coup, 4 million étant le record d'un FF au Japon (j'étais mal réveillé quand je t'ai répondunlurot08 a écrit :Count Dooku,tu exagères là pour les ventes,c'est vraiment pas impossible,surtout que MKDD,Smash Bros Melee,Mario Sunshine,Metroid et Zelda ont déjà dépassé de loin ce score.Il n'y a pas que les fans qui achètent les FF,mais aussi les amateurs de bons jeux.

Non, plus sérieusement, même dans le monde 3 millions ce serait impossible, étant donné que la PS2 absorberait quasi toutes les ventes de ce FF, que resterait-il? Les ventes de ToS et surtout de Baten Kaitos montrent que le public GC est moins accro aux RPG que le public PS2(du moins au Japon, on verra ce que ces deux jeux feront ailleurs).
De plus, comme je l'ai dit, FF c'est associé à la PS2, ceux qui aiment cette série ont la console, tu prend l'exemple de FFCC mais est-ce que ce jeu se serait aussi bien vendu sur GC s'il était aussi sur PS2? Probablement que non, et en plus on n'aurait pas eu l'arnaque des GBA obligatoires...
De plus ce "FF" lorgne plus du côté d'un Seiken ou d'un Zelda, donc à la limite ce n'est pas trop un bon exemple...
- Count Dooku
- Admin
Tu confirme que ce FF serait exclu GC? O_oHitonari a écrit : Final Fantasy Guilty Wings, effectivement en exclu GC, avec Squall en image de fond... O_o ! Finalement Nlurot a peut-être raison... Surprenant quand même !
Etonnant parce que s'il reprend des éléments des 3 FF PSOne, ça le dirige plutôt vers une cible fan de ces épisodes, et nostalgiques d'en retrouver des persos (vu que visiblement, Squall serait de la partie). Or le Nintendo fan-boy de base qui n'a jamais eu que des consoles Nintendo dans sa vie, ne connait pas forcément Squall et tous les autres... Enfin bon tout ça pour dire que sur GC je verrais mieux un produit original (original dans le sens univers, hein, pas un truc à la FFCC... -__-) que quelque chose reprenant des éléments de jeux inconnus du public visé... C'est comme jouer à KH sans avoir joué à un FF ni avoir vu un film Disney de sa vie... on perd quelque chose...
C'est simplement stupide, quel intérêt si le premier n'est pas porté auparavant sur GC? Le jeu est la suite directe du premier... ou alors ils devront mettre un petit historique, mais ce n'est pas la même chose...Concernant le "PS2 - NGC" indiqué en bas de la page, il est encore plus surprenant, même carrément énorme : les noms de ces 2 consoles sont indiqués à la suite du titre du jeu Kingdom Hearts 2 !!! Vont-ils en faire une licence multistandart ?
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin