je suis fièr d'ètre un nintendomaniaque
Si tu trouves stupide que j'aime la société pour les jeux qu'elle produit....et sûrement pas pour la marque ou pour son historique,même si son histoire est super intéressante,enfin c'est ce que je pense....Maitre-Olokin a écrit :Je critique pas ceux qui aiment nintendo (moi aussi j'aime bcp evidemment) mais dire: ''JE SUIS FIER D'AIMER NINTENDO!'' je trouve sa stupide et assez enfantin
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
-
- Silicon Mario
C'est sure que Nintendo peut pas etres fier de DOSHIN
, c'est clair ca fait pitier de dire aimer un societe, aimer ces produit okey mais dela a se prosterner devant l'entreprise 
Moi j'aime bien la plupard des jeux Nintendo, microsoft games, des editeurs tiers et un peu "y'en a pas bcp" ceux de sony.

Moi j'aime bien la plupard des jeux Nintendo, microsoft games, des editeurs tiers et un peu "y'en a pas bcp" ceux de sony.
Moi il n'y a que SFA et WR:Blue Storm qui m'ont déçue(pour ce dernier je m'attendais vraiment à mieux)!
Mais ça arrive de faire quelques erreurs....
Mais ça arrive de faire quelques erreurs....
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Mahiado a écrit :Si tu trouves stupide que j'aime la société pour les jeux qu'elle produit....et sûrement pas pour la marque ou pour son historique,même si son histoire est super intéressante,enfin c'est ce que je pense....Maitre-Olokin a écrit :Je critique pas ceux qui aiment nintendo (moi aussi j'aime bcp evidemment) mais dire: ''JE SUIS FIER D'AIMER NINTENDO!'' je trouve sa stupide et assez enfantin
J'ai jamais dis le contraire

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Je suis ossi un nintendo-maniaque pur depuis la NES, et fier de l'être
.
Et une chose est certaine, c que je ne pourrais jamais aller vers des consoles concurrentes, car je retrouverais jamais la touche Nintendo si propre à la firme...
Et si par malheur, Nintendo faisait faillite (à la Séga), j'arrêterais les jeux vidéos en général...

Et une chose est certaine, c que je ne pourrais jamais aller vers des consoles concurrentes, car je retrouverais jamais la touche Nintendo si propre à la firme...
Et si par malheur, Nintendo faisait faillite (à la Séga), j'arrêterais les jeux vidéos en général...
-
- Silicon Mario
Bah ouais mais tu passe a coter de plein de chose, et puis fo allez plus loin moi j'etais comme vous a une epoque et je suis allez voir du coter de la xbox "ca ete ma premiere console non Nintendo" et franchement j'en suis carrement satisfait et apres je me suis lancer sur la PS2 qui elle aussi est trop bien._ALkyD_ a écrit :Je suis ossi un nintendo-maniaque pur depuis la NES, et fier de l'être.
Okey fo avoir l'argent "arf vive le boulot d'été" mais bon je remarque que je me suis un peu distancer de Nintendo car les jeux proposer par la concurence offre un peu d'air frais et c'est sympa.
Donc je te conseille de changer d'avis car si j'etais comme toi je serais passer a coter de FF7, 9, Panzer dragoon orta, Halo, top spin, Guilty gear, Zone of the enders 2, etc........ et j'en passe des meilleur

Etres profanatique d'une societe, pour moi ce n'est rien comprendre au jeux videos.
-
- Liquid Mario
Haloman a écrit :Bah ouais mais tu passe a coter de plein de chose, et puis fo allez plus loin moi j'etais comme vous a une epoque et je suis allez voir du coter de la xbox "ca ete ma premiere console non Nintendo" et franchement j'en suis carrement satisfait et apres je me suis lancer sur la PS2 qui elle aussi est trop bien._ALkyD_ a écrit :Je suis ossi un nintendo-maniaque pur depuis la NES, et fier de l'être.
Okey fo avoir l'argent "arf vive le boulot d'été" mais bon je remarque que je me suis un peu distancer de Nintendo car les jeux proposer par la concurence offre un peu d'air frais et c'est sympa.
Donc je te conseille de changer d'avis car si j'etais comme toi je serais passer a coter de FF7, 9, Panzer dragoon orta, Halo, top spin, Guilty gear, Zone of the enders 2, etc........ et j'en passe des meilleur.
Etres profanatique d'une societe, pour moi ce n'est rien comprendre au jeux videos.
Ce que je vais dire va surement pas te plaire, mais donner de la tune a micro franchement sa me tente pas, surtout pour favoriser leur ascention vers le monopole des consoles, se serait desastreux.Je n'aime pas du tout microsoft et il peut y avoir n'importe quel bon jeu se serait pareil.C mon choix.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
J'achete une console pour me faire plaisir et non pour les beau yeux de Microsoft, et pour l'instant ils n'ont pas le monopole donc et serieux j'ai pas envie de passer a coter de jeux comme BC, Ninja gaiden, Halo 2, Jade empire, Mechassault 2, Rc2, Phantom dust, Doa ultimate, doa code cronus, Top spin 2, Kameo, Fable, Sudeki, etc................
Sony a le monopole et s'est pas a la PS3 que ca va changer.
Serieux vous avez si peur que ca qu'il ont le monopole, pas moi et perso des 3 console c'est la xbox que je prefere donc c'est pas moi qui vait boycoter leur produit pour l'instant.
La seul societe que je boycote c'est EA car il se foute de la gueulle des joueurs en vendant des version non complete au possesseur xbox et ngc en supprimant le online, car on paye le meme prix que la version PS2 mais avec moin d'option.
Et pour infos Maitre olokin, plus les xbox sont vendue plus Microsoft perd de l'argent, donc si tu achete une xbox tu leur fait perdre du fric.
Et franchement si ils avait le monopole et bien on pourrait toujours se rabattre sur la concurence si leur console serait vraiment nul et le public serait toujours exigeant niveau qualiter, et le prix.
Serieux vous avez si peur que ca qu'il ont le monopole, pas moi et perso des 3 console c'est la xbox que je prefere donc c'est pas moi qui vait boycoter leur produit pour l'instant.
La seul societe que je boycote c'est EA car il se foute de la gueulle des joueurs en vendant des version non complete au possesseur xbox et ngc en supprimant le online, car on paye le meme prix que la version PS2 mais avec moin d'option.
Et pour infos Maitre olokin, plus les xbox sont vendue plus Microsoft perd de l'argent, donc si tu achete une xbox tu leur fait perdre du fric.
Et franchement si ils avait le monopole et bien on pourrait toujours se rabattre sur la concurence si leur console serait vraiment nul et le public serait toujours exigeant niveau qualiter, et le prix.
-
- Liquid Mario
Haloman a écrit :J'achete une console pour me faire plaisir et non pour les beau yeux de Microsoft, et pour l'instant ils n'ont pas le monopole donc et serieux j'ai pas envie de passer a coter de jeux comme BC, Ninja gaiden, Halo 2, Jade empire, Mechassault 2, Rc2, Phantom dust, Doa ultimate, doa code cronus, Top spin 2, Kameo, Fable, Sudeki, etc................
Ce que je dis peut etre pour toi d'une stupiditée sans nom mais c comme ca.Mais sa m'émpeche pas de respecter les posesseurs d'xbox et de parler de jeux d'xbox en reconaissant qu'ils y en a des exellents

Pour l'instant micro m'horrifie, peut etre un jour changerais je d'avis? Mais pour l'instant c non.
-
- Silicon Mario
Et qui te dit que j'aime bien Microsoft, je l'ai aime du meme niveau que toi mais voila leur studios et ca je l'avoue sort des bombes niveau jeux videos et etant fan de jeux je peux pas passer a coter.
Sinon je derive un peu, mais pour bcp tous le monde connais les coter negatif de Microsoft mais rarement les positif et ca c'est plutot domage car Bill gates qui se fait insulter par bcp a vachement investie enormement avec sa femme dans une fondation pour la lutte contre des maladies et l'amelioration des personnes dans des pays tres pauvres.
Sinon je derive un peu, mais pour bcp tous le monde connais les coter negatif de Microsoft mais rarement les positif et ca c'est plutot domage car Bill gates qui se fait insulter par bcp a vachement investie enormement avec sa femme dans une fondation pour la lutte contre des maladies et l'amelioration des personnes dans des pays tres pauvres.
-
- Liquid Mario
Bill gates
il a peut etre fait des choses bien (je l'en félicite) mais c'est pas cette image qu'il donne au monde entier, enfin bon.....

-
- Mario Bros
Oui vive Nintendo, cette firme se démarque et s'est toujours démarquée de par ses choix ludiques de procurer du plaisir au joueur. Pendant que certaines marques ne cherchent que les perfomances graphiques Nintendo innove par des idées simples et rafraichissantes. Bien sûr la firme a déçu mais reste ds le coeur de beaucoup de joueurs maintenant l'égout et les couleuvres .......