[topic officiel] Sonic Heroes
- DarkDamien
- Golden Mario
non une console tout public,car des jeux mâtiures il y en a surtout l'exclu RE en faisant d'office une console tout public.
Mais bon,c'est bête de rejeter les jeux de style enfantin.moi j'adore les Mario,Rayman,Sonic ou Pokémon........CE SONT DE GRANDS JEUX,mais votre mentalité d'ados fait que vous rejetez tout ça.Où sont passés vos rêves?????
Je joue aussi bien à Rayman 3 qu'à Resident Evil 0.Il ne faut pas se laisser aveugler par le monde adulte.
Mais bon,c'est bête de rejeter les jeux de style enfantin.moi j'adore les Mario,Rayman,Sonic ou Pokémon........CE SONT DE GRANDS JEUX,mais votre mentalité d'ados fait que vous rejetez tout ça.Où sont passés vos rêves?????
Je joue aussi bien à Rayman 3 qu'à Resident Evil 0.Il ne faut pas se laisser aveugler par le monde adulte.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
je suis partiellement d'accord avec toi dans le sens où j'adore aussi bien jouer à sonic qu'à resident evil (au passage je suis plus un ado...) mais bon avec zelda ils en ont fait un jeu niais avec un link pas du tout charismatique (c'est mon avis hein pas la peine de m'incendier...)nlurot08 a écrit :non une console tout public,car des jeux mâtiures il y en a surtout l'exclu RE en faisant d'office une console tout public.
la GC est surtout composé de jeux pour le jeune public et resident evil est une exception à cette règle heureusement qu'il existe des éditeurs pour nous faire des portages (splinter cell MGS ...)sinon ce serait pas la fête
"Okaeri nasai Shinta" 

J'ai remarqué quelque chose nlurot08, des qu'on donne notre avis qui apparemment ne concorde pas avec le tiens tu te fache, sois on est des niais et dans ce cas là notre mentalité d'ados est nul...Mais bon,c'est bête de rejeter les jeux de style enfantin.moi j'adore les Mario,Rayman,Sonic ou Pokémon........CE SONT DE GRANDS JEUX,mais votre mentalité d'ados fait que vous rejetez tout ça.Où sont passés vos rêves?????
Bref, en ce qui concerne les quelques jeux mature sur la NGC j'en est déjà parler alors ne me dis pas que c'est pas une console de gamin parcequ'il y a quelque jeu mature car tous mes propos ont été expliqué dans mon ancien post. Moi aussi j'aime bien Rayman, Mario et j'adore Sonic... mais pokémon désolé je trouve que là on tombre litéralement dans le monde de gamin. Réfléchisser un peu au principe des pokémon et dite moi franchement que c'est pas gamin? si vous me dites encore que ce jeu est un jeu non gamin et bien alors on a pas du tout le même mentalité et je dirais même plus que c'est vous qui devriez prendre du plomb dans la tête histoire d'être des ados pré-adultes.
Désolé mais catégoriser les pokémon avec rayman, mario et sonic je trouve ça complètement dégradant.
l'image pokémon est gamine,oui.Mais prends les RPG Pokémon et les valeurs de courage...etc et stratégies représentées dans le dessin-animé,et là ça devient qq chose de moins enfantin que Rayman ou Mario,qq chose de psychologique.
Pokémon aura permis aux pré-ados et ados du monde entier développé de se trouver un point commun,être le meilleur dresseur.Ils s'affrontent pacifiquement dans le jeu comme dans la réalité comme dans les RPG PKMN.Et les adultes les laissent dans ce monde dans les jeux PKMN,ils leur donnent des conseils c'est tout.Pokémon c'est le symbole de l'enfant qui au départ n'est rien et gagne en force et caractère,un passage doux vers le monde adulte si vous préférez.
NON JE VOUS REPROCHE A CERTAINS LE MANQUE D'OUVERTURE.....A VOUS CROIRE LES JEUX ENFANTINS DEVRAIENT DISPARAITRE ET IL NE DEVRAIT Y AVOIR QUE DES JEUX ADULTES.ET JE DIS NON CAR CE SONT MES JEUX FAVORIS........
Pokémon aura permis aux pré-ados et ados du monde entier développé de se trouver un point commun,être le meilleur dresseur.Ils s'affrontent pacifiquement dans le jeu comme dans la réalité comme dans les RPG PKMN.Et les adultes les laissent dans ce monde dans les jeux PKMN,ils leur donnent des conseils c'est tout.Pokémon c'est le symbole de l'enfant qui au départ n'est rien et gagne en force et caractère,un passage doux vers le monde adulte si vous préférez.
NON JE VOUS REPROCHE A CERTAINS LE MANQUE D'OUVERTURE.....A VOUS CROIRE LES JEUX ENFANTINS DEVRAIENT DISPARAITRE ET IL NE DEVRAIT Y AVOIR QUE DES JEUX ADULTES.ET JE DIS NON CAR CE SONT MES JEUX FAVORIS........
Mon problème était surtout le fait que le système était une reprise. Dans un FF, on n'est pas sensé reprendre à ce point le même système de combat que dans un volet précédent, ça fait tache !garland a écrit :hum étrange ça j'ai bien aimé le système de combat avec le retour à 4 en tout cas plus que le 8 avec ses vols de magies à ne plus finir et ses invoc de G force que l'on ne peut pas zapper...
il était lent mais je pense que c'était à cause de 50 htz non?
mais mon préféré reste FF5 et son système de job génial

Sinon le 50 Hertz n'y est pas pour grand chose dans la lenteur du jeu. On surestime d'ailleurs beaucoup le ralentissement des versions EU je trouve, la plupart du temps il est quasi négligeable, surtout dans un RPG.
Si le 9 est lent, c'est parce qu'ils ont remis 4 personnages dans l'équipe de combat et que la pauvre PS est incapable de gérer tout ça. Résultat ça rame à mort ! D'où les temps de chargements au lancement des combats (14 secondes, j'ai compté ! ^^), les saccades d'animation, ou les énormes blancs avant certaines attaques (Cannibale de Kweena en premier lieu). ça partait d'une bonne intention mais ils auraient dû attendre une génération de plus...!
- DarkDamien
- Golden Mario
Je t'en pris RE c'est 4 jeux (RE1/0/2/3) sur plus de cent jeux (hmm mouais voir bien plus), (de plsu parlez d'exclu alors qu'il y a pas longtemps un RE est sortir sur ps2, sans parler du REonline..., enfin passons), les 3/4 des jeux voir 90% s'adresse essentiellement aux gamins, c'est pas la présence de 5/6 jeux plus mature qui changera le fait que la GC s'adresse essentiellement aux gosses, pas de jeux de courses ou peu (enfin rien de bien interessant a part burnout), peu de fps (ou des jeux multi suppoort evidemment), peu de jeux de sport (PES/ESPN...), peu de jeux de role (Skye of arcadia c'est tout ou evolution enfin faut voir le jeu...)non une console tout public,car des jeux mâtiures il y en a surtout l'exclu RE en faisant d'office une console tout public.
C'est certainement pas une cosnole tout public mais vraiemnt ciblé 8/12 ans. Encore que meme cette catégorie préfère en générale la ps2.
1) Gueule pas on est pas sourdNON JE VOUS REPROCHE A CERTAINS LE MANQUE D'OUVERTURE.....A VOUS CROIRE LES JEUX ENFANTINS DEVRAIENT DISPARAITRE ET IL NE DEVRAIT Y AVOIR QUE DES JEUX ADULTES.ET JE DIS NON CAR CE SONT MES JEUX FAVORIS........

2) Si on est pas d'accord avec toi accepte le sans gueuler

3) On manque ps d'ouverture ca serait plutot toi, on essaie gentiment de t'expliquer que sur GC le problème c'est pas qu'il y a des jeux "gamins", c'est qu'il y a pratiquement que ca a commencer par zelda WW.
4) au sujet de hitonari je crois deviner qu'il voulait tout simplement dire que ton fanatisme pour nintendo te rend légèrement aveugle à leur sujet, mais bon il a utiliser une manière détourner (et pus gentille que moi!) pour te le dire

C'est certainement pas une cosnole tout public mais vraiemnt ciblé 8/12 ans. Encore que meme cette catégorie préfère en générale la ps2.
Désolé le coeur de cible c'est 10/16 ans,tout faux (8/12 ans,et puis quoi encore.....
)
Pour les jeux adultes il y en a plus que 5/6 mais bref...
Resident Evil 0
Resident Evil
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Resident Evil Code Veronica
Bientôt Resident Evil 4
Eternal Darkness
Metroïd Prime
Bientôt Metroïd Prime 2
TimeSplitters 2
Bientôt Metal Gear Solid The Twins Snakes
Splinter Cell
Bientôt Splinter Cell 2
F-ZERO GX
Hitman 2
Star Wars Rogue Leader Rogue Squadron 2
Star Wars Rogue Squadron 3 Rebel Strike
Bientôt Starcraft Ghost
Bientôt Killer 7
.......etc.......
C'est amplement suffisant,et on est loin d'un "cruel manque":-?
Désolé le coeur de cible c'est 10/16 ans,tout faux (8/12 ans,et puis quoi encore.....

Pour les jeux adultes il y en a plus que 5/6 mais bref...
Resident Evil 0
Resident Evil
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Bientôt Resident Evil 4
Eternal Darkness
Metroïd Prime
Bientôt Metroïd Prime 2
TimeSplitters 2
Splinter Cell
Bientôt Splinter Cell 2
F-ZERO GX
Hitman 2
Bientôt Starcraft Ghost
Bientôt Killer 7
.......etc.......
C'est amplement suffisant,et on est loin d'un "cruel manque":-?
Hum... fais une comparaison avec les 2 autres consoles et tu verras ce qu'on appelle manque de jeux mature. Fzero c'est un jeu mature? bah dans ce cadre là tout les jeux ps2 sont des jeux matures etc...Resident Evil 0
Resident Evil
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Bientôt Resident Evil 4
Eternal Darkness
Metroïd Prime
Bientôt Metroïd Prime 2
TimeSplitters 2
Splinter Cell
Bientôt Splinter Cell 2
F-ZERO GX
Hitman 2
Bientôt Starcraft Ghost
Bientôt Killer 7
.......etc.......
Les résident evil hormis le 0 et le 4 sont sur les autres consoles, eternal darkness aussi, hitman 2 aussi, metal gear aussi (même si c'est l'originale et non le remake c'est pareil), time splitters 2 également, splinter cell il ne faut pas l'oublier etc... Bref à la fin ça fais plus grand monde sans oublier que t'as mis des jeux qui ne sont pas encore sortis. Fais la comparaison avec la ps2 et les xbox tu vas pleurer.
- DarkDamien
- Golden Mario
C'et ce que je voulais direShryurider a écrit :Hum... fais une comparaison avec les 2 autres consoles et tu verras ce qu'on appelle manque de jeux mature. Fzero c'est un jeu mature? bah dans ce cadre là tout les jeux ps2 sont des jeux matures etc...Resident Evil 0
Resident Evil
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Bientôt Resident Evil 4
Eternal Darkness
Metroïd Prime
Bientôt Metroïd Prime 2
TimeSplitters 2
Splinter Cell
Bientôt Splinter Cell 2
F-ZERO GX
Hitman 2
Bientôt Starcraft Ghost
Bientôt Killer 7
.......etc.......
Les résident evil hormis le 0 et le 4 sont sur les autres consoles, eternal darkness aussi, hitman 2 aussi, metal gear aussi (même si c'est l'originale et non le remake c'est pareil), time splitters 2 également, splinter cell il ne faut pas l'oublier etc... Bref à la fin ça fais plus grand monde sans oublier que t'as mis des jeux qui ne sont pas encore sortis. Fais la comparaison avec la ps2 et les xbox tu vas pleurer.

Francehment ces jeux là sont des exceptions sur GC, sur xbox et ps2, c'est monnaie courante...
En comparaison la GC est une console de gamin ca semble évidcent, certes elle propose quelques jeux un peu plus mature mais en comapraison c'est ridicule.
Ton amour pour nintendo et la GC ete rend un tantinet de mauvaise fois a son sujet. Si on s'amusait a lister els jeux sur xbox ou ps2 commenut la fais sur GC j'ose pas penser a la taille que ferait la listenotamment sur ps2...
C'et pas parce qu'on aime pas la GC qu'on en aprle de console pour gamin, c'est une vérité assez évidente.
C'est évident que la GC vise un public beaucoup plus jeune avec des jeux comme zelda/mario/Pikmin et j'en passe.
C'est pas la présence de quelsques exceptions qui changera cet état de fait
Sans vouloir entrer dans le débat (moi j'aime les jeux pour gamin, pourtant j'ai passé depuis un certain temps déjà le cap de l'adolescence, suffit juste qu'ils soient bien faits et variés, au lieu d'être par exemple une redite avec une pompe à eau en Bonux...nlurot08 a écrit :Désolé le coeur de cible c'est 10/16 ans,tout faux (8/12 ans,et puis quoi encore.....)

nlurot08 a écrit :Pour les jeux adultes il y en a plus que 5/6 mais bref...
Resident Evil 0
Resident Evil
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Bientôt Resident Evil 4
Eternal Darkness
Metroïd Prime
Bientôt Metroïd Prime 2
TimeSplitters 2
Splinter Cell