Mario Kart : Double Dash !! [ Topic Officiel ]
-
- Mario
- Messages : 159
- Inscription : lun. 03 nov. 2003 - 17:19
- Localisation : castres
- Contact :
-
- Mario
- Messages : 149
- Inscription : mar. 03 juin 2003 - 13:26
-
- Liquid Mario
- Messages : 2664
- Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
- Localisation : Hennebont
pour le faire le double dash il faut être en mode coop et réaliser un départ canon tout les 2Epik a écrit :Slt les gars, j'aimerais savoir comment faire le Double Dash quand on est deux ?
Et comment obtenir les maps de MK64 g pas encores terminer le jeu, g ke fini tout le 50cc, 100cc et j'entamme le 150cc..
Merci de me répondre
concernant les maps de mario kart 64 il y a une rumeur comme quoi il faudrait battre les staff ghost (que j'ai jamais vu d'ailleurs) en mode contre la montre mais ça doit être du pipeau.
plus ça va plus j'ai l'impression qu'il va falloir se limiter aux circuits de double dash
"Okaeri nasai Shinta" 

Bon je voudrais dire tres rapidement que je suis extremement decu de MKDD, je m'attendais a m'eclater avec mes potes hiers soir et on a tous été decu ... c'est pas tout a fait la même chose que sur celui de N64 ou on y a passé des heures ... je pense que Nintendo aurait pu faire mieux.
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
-
- Mario
- Messages : 106
- Inscription : lun. 20 oct. 2003 - 16:54
une petite contribution à ce topic pour dire tout de même que nintendo aurait pu faire un effort concernant la gestion des vibrations dans MKDD
c'est bien simple : elle quasiment inexistante, rien que dalle nib... ça vibre juste à la remise des prix
alors que dans bon nombre de circuits et aux vues de ce qui s'y passent, il y a quand mêmes suffisament de raisons entre les explosions, les chocs, les collisions, et les différentes surfaces, on auraient pu penser ressentir ça sur la manette, ben rien, rien du tout !!
aucune sensation plat lisse, inerte... et s'il y en a , elles sont à peine sensibles !
au lieu de développer des trucs sur la connexion GBA - GC purement marketing et inutiles, ils feraient mieux d'exloiter déjà leurs manettes correctement
c'est bien simple : elle quasiment inexistante, rien que dalle nib... ça vibre juste à la remise des prix
alors que dans bon nombre de circuits et aux vues de ce qui s'y passent, il y a quand mêmes suffisament de raisons entre les explosions, les chocs, les collisions, et les différentes surfaces, on auraient pu penser ressentir ça sur la manette, ben rien, rien du tout !!

aucune sensation plat lisse, inerte... et s'il y en a , elles sont à peine sensibles !
au lieu de développer des trucs sur la connexion GBA - GC purement marketing et inutiles, ils feraient mieux d'exloiter déjà leurs manettes correctement
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- Messages : 1342
- Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
- Localisation : Lens
- Contact :
Je vais passé la traditionnelle liste des bons côtés pour directement critiquer les points négatifs :
- Mode lan ne servant à rien pour la plupart des particuliers
- Mode online absent (of course)
- Pas de saut possible
- Impossibilité de laisser les objets trainer derrière le kart en maintenant le bouton.
- Où sont passés les régimes de bananes ?
- Des bots pour les battles auraient été la bienvenue
- Mode lan ne servant à rien pour la plupart des particuliers
- Mode online absent (of course)
- Pas de saut possible
- Impossibilité de laisser les objets trainer derrière le kart en maintenant le bouton.
- Où sont passés les régimes de bananes ?
- Des bots pour les battles auraient été la bienvenue

WhY a écrit :Bon je voudrais dire tres rapidement que je suis extremement decu de MKDD, je m'attendais a m'eclater avec mes potes hiers soir et on a tous été decu ... c'est pas tout a fait la même chose que sur celui de N64 ou on y a passé des heures ... je pense que Nintendo aurait pu faire mieux.

je trouve le mode solo vraiment à chier


Franchement, je viens d'acheter le jeux et je suis prêt à l'échanger! si si c vrai (je le vends 40€ sinon), le dérapage contrôlé a changé ct mieux avant, de plus les circuits sont extrêmement cours, pas fun du tout! même la version SNES est mieux.
Voilà, pour moi ce jeu n'a pas sa place dans le top 10.
See you later!
Comme beaucoup d'entre vous j'ai été un peu dessus par MKDD, surtout au niveau de la durée des courses et de la taille des cartes de battle.. Pour ces cartes de battle, a mon avis ça coutais pas grand chose en taille sur me mini dvd de nous en mettre des plus grande
Du coup ça fou en l'air tout le battle et c'est bien dommage. Pour les courses, beuacoups dure moins de une minute en 50 cc le tour !!! (30 seconde en 150 cc) --> une honte !!
Sinon pour tous les autres point je trouve le jeu excelent... vraiment dommage ces courses trop petites et sourtout ces map de battle à 1 centime d'euros :( Je suis pas pres de vendre ma snes

Sinon pour tous les autres point je trouve le jeu excelent... vraiment dommage ces courses trop petites et sourtout ces map de battle à 1 centime d'euros :( Je suis pas pres de vendre ma snes

Quad immortel
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
Gonflant tu dis? Franchemtn là nintnedo a repourssé les limites, il sufit quon soit rpemier pour qu'on se prenne une carapace bleu ou un éclair au moment de faire un saut important, franchement j'ai jamais vu ca ds un mario kart, sur n64 ca tricahit pas mal mais ca restait fun net joauble là aprfois on se prend carapace bleus/suivi d'une verte (sortit d'on ne sait ou) puis histoire de nous achever une carapace de bowser, evidement jsute devant la ligne d'arrivée.garland a écrit :il ya un point où le jeu n'a pas changé :la triche!
il suffit que tu te prennes une carapace ou que tu tombes pour voir le premier s'envoler d'un coup idem les carapaces bleus ils exagèrent je m'en suis déjà pris 5 en une course!
j'adore ce jeu mais il est franchement gonflant parfois
Franchment c ejeux je le toruve génial mais ca doit etre quadn meme une des pires versions jamais sortit, plus ca va plus je trouve que els jeux de nintendo deviennent quelqu'onques. Enfin on s'mause bien quadn meme en multi encore heureux, en tput cas il est clair que je m'amuse cent fois plus sur fzero que sur mario kart, d'ailleurs fzero doit etre la seule licence que nintendo n'est pas saccagé sur GC (ouais enfin evidemment c'est sega qui l'a fait celui là^^)
-
- Mario Bros
- Messages : 281
- Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:11
- Localisation : Alambrah : Au coeur du sanctuaire
- Contact :
Options >>> Items >>> ClassiqueGonflant tu dis? Franchemtn là nintnedo a repourssé les limites, il sufit quon soit rpemier pour qu'on se prenne une carapace bleu ou un éclair au moment de faire un saut important, franchement j'ai jamais vu ca ds un mario kart, sur n64 ca tricahit pas mal mais ca restait fun net joauble là aprfois on se prend carapace bleus/suivi d'une verte (sortit d'on ne sait ou) puis histoire de nous achever une carapace de bowser, evidement jsute devant la ligne d'arrivée.
Au lieu de râler, explorez donc toutes les options du jeu

- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
tsss jamais content
lol
En tout cas ... pour l'instant je n'ai eu l'occasion de ne jouer qu'en multi joueur et la plus part du temps en tant que co pilote, et franchement c'est trop excélent, et je n'ai pas eu l'occasion de trop subir à part 2 ou 3 fois en plein milieu de peloton et encore ... en 150 ... (3 séances de 3 - 4 heures à 4 ...)

En tout cas ... pour l'instant je n'ai eu l'occasion de ne jouer qu'en multi joueur et la plus part du temps en tant que co pilote, et franchement c'est trop excélent, et je n'ai pas eu l'occasion de trop subir à part 2 ou 3 fois en plein milieu de peloton et encore ... en 150 ... (3 séances de 3 - 4 heures à 4 ...)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...