Sword of Mana

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Putin vivement sa sortie je suis tomber :love: de ce jeux je l'attends avec impatience
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Citan Uzuki
Luigi
Luigi

Message par Citan Uzuki »

Petite précision, le jeu n'est pas l'adaptation pure et dure de la version GameBoy, puisque un deuxième scénario est inclus ( avec une fille ), un mode deux joueurs, et des clins d'oeils aux autres épisodes ^^
Welcome back to the new stage of history !!!
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Donc même ceux qui l'ont terminé autrefois, il y a bien de l'inédit, avez vous vu le trailer? AVEZ VOUS VU L'ANIMATION DU ROCHER PARLER????!!!

WOOOOAAAAAW
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Je me demande si ce n'est pas cette histoire de grotte qui vous rejetait, dans Mystic Quest...
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

la fille ,c'est celle qui était déjà dans mystic quest (celle qu'on nommait) ou c'est une autre?
Ninendo© un event 3DS
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

C'est elle, mais elle intervient beaucoup plus dans l'aventure, et n'a pas la même utilité que dans l'original sur le plan du gameplay...
On peut enfin savoir ce qu'elle magouillait pendant que le pauvre héros se faisait lapider par les monstres dehors :roll:
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Chut dites pas de chose qu'on ne veux pas savoir :(
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

En gros, ça, on le sait de toute manière... le fait qu'elle ait déjà son propre mode de jeu... ;)
Pour le reste, oui, on va éviter le spoilage^^
aya
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par aya »

hehehe suis en train de faire mumuse avec la version us les gars est c tro de la balle!!!!! g les larmes au yeux (mystic quest etait mon premier jeux d'aventure!)
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

ok bonne chance, nous on espere que la date de sortie sera prochainement!
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

aya a écrit :hehehe suis en train de faire mumuse avec la version us les gars est c tro de la balle!!!!! g les larmes au yeux (mystic quest etait mon premier jeux d'aventure!)
En même temps il y a eu plein de changements, donc il faut un peu le vouloir pour avoir les larmes aux yeux :-P à part la musique, et les grosses lignes du scénario, presque tout a été changé : psychologie des persos, scénario modifié dans les petites lignes, monde considérablement rétréci, Chocobo disparus, système de combat et de magies changé, ... :herisson:
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Le requiem de Lester, si, larmes aux yeux, je confirme :roll:
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Bah cool pour toi alors. Mystic Quest me paraît tellement vieux que je ne me souvenais presque plus de rien (à part du thème principal). :mariosmall:
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

J'y ai passé du temps aussi :roll:
Y'a que les musiques et les morts de personnages qui me sont restées en mémoire... le thème principal, le thème du début du jeu, le requiem de Lester, la 2eme musique du monde, la musique de... ah oui, un certain nombre au final...

... c'est dingue ce que les musiques de ce jeu m'ont marqué... pourtant, c'est pas les plus belles de la série Oo
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

J'y ai passé beaucoup de temps aussi, mais je n'y ai jamais rejoué depuis.

Ceci dit, les musiques sont vraiment très spéciales, et difficilement comparables avec celles du reste de la série. Elles sont bien plus mélancoliques, et instaurent une ambiance très spéciale. Rien à voir avec les ziques dansantes de Secret par exemple. C'est différent. Pas forcément moins bien, en tout cas...

Répondre