FIFA 2004 Vs PES 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

pis dabord moi jte dit kcè vrai nah :mariosmall:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

raptor999 a écrit :mais c pas possible!!!

fifa 2003 est une daube ignoble, c pas comme si sa qualité se jouait à pas grand chose lpc!!!

les mouvements sont horrible, le jeu (passe tir et tout) mais comme c pourri!!!!
moi ce que jai aimé en fifa2003 c le chant des supporters, point barre
ah et si, jai aimé le moteur fifa2002 quand il a été repris dans lfp manager 2003, donc jaimerais le moteur fifa2003 dans lfp2004 :-D

quand on joue pas soit meme, forcément ça passe mieux à lécran :)

en gros, tu compare fifa (aspect) à pes (le fond)
ben.... jte pensais pas si superficiel lpc :bmush: :masque: :-D
... là c'est vraimùent n'importe quoi qu'on préfère pes à fifa ca ok mais franchement dire que fifa 2003 est mauvais c'es tn'iùporte quoi. C'es un superbe jeux de foot, sie els scores fleuve gène il suffit de foutre le ejux en international et ca cahnge tout, le ejux se fait a partir de passe, foncer rtou seul et suicidaire, il est ds le fond tres proche de pes, pas tout a fait au niveau ok mai tres proche c'est évident, le 2004 risque en toute logique de confirmer c'est impression :)
Julius08
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Julius08 »

sie els scores fleuve gène il suffit de foutre le ejux en international et ca cahnge tout, le ejux se fait a partir de passe, foncer rtou seul et suicidaire, il est ds le fond tres proche de pes, pas tout a fait au niveau ok mai tres proche c'est évident
Heu, je veux pas me vanter mais en international France Brésil je gagne 6-0 avec des mi temps de 6 minutes... alors laisse moi rire!!!
Fais une League Master a PES2, tu m' en diras des nouvelles... impossible à faire des 6-0, à part quand tu auras chopé des joueurs de fous.
Et je le dis j' ai une Gamecube uniquement, je joue à PES2 ac des copains ou quand ils me pretent leur console, j' ai acheté FIFA et j' ai pas été déçu tt de suite mais je l' ai tres vite maitrisé...pis y a trop de petites choses qui ne vont pas comme les frappes ou les têtes où certains duels sont ingagnables de la tête, ce sera toujours l' adversaire qui aura la balle, ou encore les coups francs ou le goal ne bouge pas de plus d'1 metre alors que la balle va à 2 à l' heure et redescends juste en dessous de la barre à la fin, trop mal fait ce mouvement du ballon, rien à voir avec les coups francs de PES qui sont tout bonnement excellent et qui requiert plus de doigté...
Esperons que ce fifa 2004 remonte le niveau qui commence à chuter... pas au niveau de Virtua Striker, je te l' accorde! :-D
"L' imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

j'ai joué au tout 1er pes et j'ai pas aimé, aprés ct 1 ou 2 fois je savait meme pas les touche mais déjà jaimais pas la fluidité de l'action , mais je c bien que mainteant ça a changé

sinon à fifa 2003 il met arrivé 1 truk bizarre en international

y'avais Kahn dans les but adverse , il arréte la balle face a ses buts (chui entrain de me demandé pkoi il était face a ses but) il se lève et il la relachez dans ses buts :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu, je veux pas me vanter mais en international France Brésil je gagne 6-0 avec des mi temps de 6 minutes... alors laisse moi rire!!!
Fais une League Master a PES2, tu m' en diras des nouvelles... impossible à faire des 6-0, à part quand tu auras chopé des joueurs de fous.
Là c'es moi qui ai envie de rire si tu fais des scores pareilles dans fifa 2003 alors là respect, enfin remarque 6 minutes c'est nettement plus que le temps habitule d'une mitemps de fifa, 6-0 c'est pas énorme vu le temps de jeux, meme ds pes 2 c'est parfaitement faisable. A vrai dire mettre une telle patée à l'ordi ds le niveau max de fifa tu dois etre sacrement balase au ejux de foot^^ Ds ce cas dit toi que pes 2 tu pourrais faire exactemetn la meme chose ans problèm n ligue des masters. ;)
Esperons que ce fifa 2004 remonte le niveau qui commence à chuter... pas au niveau de Virtua Striker, je te l' accorde!
Ce qu'il faut ap lire, ose me dire que fifa 2003 est mpns bon que la version 2002? Le niveau a justemnt aps mal monté ds fifa 2003 meme si evidemment c'est toujours pas parfait :)

quadn à fifa 2004 on vera bien à sa sortie pour l momen je vais savourzer pes3 :)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

darkdamien, c toi qui doit etre une chevre au jeu de foot (sans etre mechant) parce que fifa 2003 est vraiment vraiment facile... PES est bcp plus fin, plus difficile a maitriser...
Pour moi, fifa c vraiment du baby foot, désolé!

Chui quand meme content qu'il y ai des gars du meme avis que moi...
On dira que pes est plutot pour les accroc des jeux de foot, fifa plutot pour les joueurs occasionnels ...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kayl669a a écrit :darkdamien, c toi qui doit etre une chevre au jeu de foot (sans etre mechant) parce que fifa 2003 est vraiment vraiment facile... PES est bcp plus fin, plus difficile a maitriser...
Pour moi, fifa c vraiment du baby foot, désolé!

Chui quand meme content qu'il y ai des gars du meme avis que moi...
On dira que pes est plutot pour les accroc des jeux de foot, fifa plutot pour les joueurs occasionnels ...
Unjhe chevre non je me débrouille mais il est mclair que je joue peu au jeux de foot, seul pes 2 (et 3)et fifa 2003 me plaise , le foot c'es tpas vraiemtn mon style de jeux de prédilection^^

Mais bon fifa 003 est tres bien, tout comme pes2 et 3, d'ailleurs c'est mosntrueux comme pes 3 était attendu ce matin au magasin quadn je suis passé le rpendre on était 5/6 a la caisse tous avec notre exemplaire du jeux a la main, sony et konami doiventn sacrement se frotter els mains :)

PS : j'ai des copains plutot costautd au jeux de foot mais massacrer l'ordi en international quadn meme aps lol
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

en fait, on arrive bcp plus rapidement a maitriser TOUTES les possibilités de Fifa alors que pour pes, on y arrive quasiment jamais...c ca qui fait toute la substance de ce jeu...chaque action est differente
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

et surtout, le très gros défo de fifa 2003, c que les actions sont tjjjjjjjs les meme

mais alors tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs

ouais c énervant de lire ça, ben c pareil que de jouer à fifa2003

en fait, jpense que c pour ça que lpc dit nimp sur le sujet
il a du jouer 1h sur fifa et a trouvé ça bien parce que c la découverte du jeu. mais passez quelques heures de jeu on se rend très vite compte que y a plus dintéret à jouer

comparé à un pes, iss, we, segasoccer :-D , disney soccer :masque: :-D
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

jouer a fifa c comme sortir avec une belle fille idiote...c sympa au debut mais on s'en lasse vite... philipe bouvard/les grosses tetes
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

raptor999 a écrit :et surtout, le très gros défo de fifa 2003, c que les actions sont tjjjjjjjs les meme

mais alors tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs de chez tjs

il a du jouer 1h sur fifa et a trouvé ça bien parce que c la découverte du jeu. mais passez quelques heures de jeu on se rend très vite compte que y a plus dintéret à jouer

ton avis est il universel? tu sais on peut ne pas aimé un jeu sans pour autant qu'il soit mauvais....j'ai eu fifa 2003, et il est loin du mauvais jeu....disons qu'il a un énorme défaut qui s'il est corrigé dans la version 2004 ferait de ce jeu un exellent jeu qui n'aurait pas a souffrir de la comparaison avec la série pes.
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

slate a écrit :
raptor999 a écrit :et surtout, le très gros défo de fifa 2003, c que les actions sont tjjjjjjjs les meme

ton avis est il universel? tu sais on peut ne pas aimé un jeu sans pour autant qu'il soit mauvais....j'ai eu fifa 2003, et il est loin du mauvais jeu....disons qu'il a un énorme défaut qui s'il est corrigé dans la version 2004 ferait de ce jeu un exellent jeu qui n'aurait pas a souffrir de la comparaison avec la série pes.
2003 est en effet un excelelnt jeux, ok pes est plus technique, ca je dis pas le contraire ca change rien au fait que fifa 2003 reste un excellent jeux, certains le préfère d'aillerus au pes, pour ma part j'adore les deux, dire que fifa c'est ce la merde c'est ridicule, LPS a certainement bien mieux capté le jeux en 1 heures que certains en plusieurs apres midi on dirait...

Il n'y a pas besoin qu'un jeux soit meilleur que pes pour qu'il soit bon, c'est comme si on se mettait à dire que WW était de la merde car oot est meilleure...
Julius08
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Julius08 »

Là c'es moi qui ai envie de rire si tu fais des scores pareilles dans fifa 2003 alors là respect, enfin remarque 6 minutes c'est nettement plus que le temps habitule d'une mitemps de fifa, 6-0 c'est pas énorme vu le temps de jeux, meme ds pes 2 c'est parfaitement faisable. A vrai dire mettre une telle patée à l'ordi ds le niveau max de fifa tu dois etre sacrement balase au ejux de foot^^ Ds ce cas dit toi que pes 2 tu pourrais faire exactemetn la meme chose ans problèm n ligue des masters.
6 minutes nettement plus??? ben à la base c' est 4 minutes alors c' est pas tellement "nettement plus"... et tu trouves peut être que 6-0 c' est pas énorme mais vu que c' est au niveau le plus balez de l' ordi c' est pas terrible... Pour PES2, en 5 étoiles je bat facilement l' ordi à équipes similaires, par contre en League Master ça n' a rien à voir, en tout cas pour la prenmiére saison.
...ou pour ceux qui n' aiment pas les simulations pures et dures...
j' ai un copain qui préfére FIFA à PES et pour vous montrez à quel point peuvent être certain au démarrage d' une partie quand FIFA demande arcade ou simulation il met arcade... :goomba: ça ne m' empêche pas de le battre! :-D
PS : j'ai des copains plutot costautd au jeux de foot mais massacrer l'ordi en international quadn meme aps
Et si ça arrive, attention ce n' est pas à tout les matchs c' est quand je suis en forme mais j' ai par exemple fais une coupe du monde récemment avec la Suède (!!!) et je me suis baladé...
jouer a fifa c comme sortir avec une belle fille idiote...c sympa au debut mais on s'en lasse vite...
MDR!!!!!!! le pire c' est que c' est vrai!
disons qu'il a un énorme défaut
C' est lequel???
"L' imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

le systeme defensif......ils sont aussi souvent présent dans la surface de réparation que mon prof de techno est en cours..... :-D )
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

alors voila, g pes3 depuis hier, et là !!!!!!!!!! grosse cata, la play2 est en train de cracher ses tripes les gars !!! argggghhhh !
Pour eviter des saccades TOUTES LES 30 sec, on est obligé de diminuer les cris des supporters car l'acces disque fait ramer le jeu !!!!!!!!!

IMMENSE DECEPTION DE LA PART DU PUBLIC......... et les magazines, et autres sites internet n'en ont meme pas parlé, quel degout...

Répondre