Collection GBA

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Tigre Celtique
Mario
Mario

Message par Tigre Celtique »

moi j'ai une GBA standart avec 6 jeux... :ghost:
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Tactics Ogre, FFTA, AW 1 & 2, hikaru no go 2, et la série des super robot wars et taisen... en gros... y en a d'autres mais ceux là sont ceux marquant.
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

Je connais pas hikaru no go
et les super robot non plus. Je ne me suis pas encore mis au jeux japs pour le moment mais ça viendra ( j'aime bien le metalgun et le darius )
[2ker]Alucard a écrit :Tactics Ogre, FFTA, AW 1 & 2, hikaru no go 2, et la série des super robot wars et taisen... en gros... y en a d'autres mais ceux là sont ceux marquant.
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

moi mes jeux, ordre d'acquisition :
yoshi island (fini à 100%, exelent au graphisme, je m'adore tjrs, même si je l'ai fini sur Snes à 100% aussi, et là en plus 6 nivaux bonus au 100 pts trop fort).
Zelda a link to the past, 19 coueur, tous le reste je l'ai et sans fouiner dans des soluces( énormément de multi, jusqu'au clé des héros et 11 médaille)
Mario kart Super circuit (le boss de mes jeux, j'y est trop joué, des records de ouf dans certain circuit, les 3*** sur les coupes GBA donc écran bleu nuit)
Metroïd fusion (pas encore finit, mais je m'éclate toujours, il est exelent, surtout les boss, me demande comment j'ai attendu jusque là)
Super Mario World (un jeu de plateforme que j'adore, c'est la difficulté de certain jeu que j'y adore, dommage qu'ils soit plus facile car qu'en tu as une fleur, un champi en réserve opk, mais pourquoi touché ion n'est toujours grand avec un champi ? lais bon)

voila, tous notices et boites, les 2 premier neuf, et les 3 autres, respectivement 18, 30 et 25.

je préfère avoir 5 bon jeux que j'adore personnellemnt que 20 jaux très moyen
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

Oui c'est vrai
mais si tu as 20 bons jeux c'est bien aussi
Perso j'adore les jeux 2D
krucha a écrit :moi mes jeux, ordre d'acquisition :
yoshi island (fini à 100%, exelent au graphisme, je m'adore tjrs, même si je l'ai fini sur Snes à 100% aussi, et là en plus 6 nivaux bonus au 100 pts trop fort).
Zelda a link to the past, 19 coueur, tous le reste je l'ai et sans fouiner dans des soluces( énormément de multi, jusqu'au clé des héros et 11 médaille)
Mario kart Super circuit (le boss de mes jeux, j'y est trop joué, des records de ouf dans certain circuit, les 3*** sur les coupes GBA donc écran bleu nuit)
Metroïd fusion (pas encore finit, mais je m'éclate toujours, il est exelent, surtout les boss, me demande comment j'ai attendu jusque là)
Super Mario World (un jeu de plateforme que j'adore, c'est la difficulté de certain jeu que j'y adore, dommage qu'ils soit plus facile car qu'en tu as une fleur, un champi en réserve opk, mais pourquoi touché ion n'est toujours grand avec un champi ? lais bon)

voila, tous notices et boites, les 2 premier neuf, et les 3 autres, respectivement 18, 30 et 25.

je préfère avoir 5 bon jeux que j'adore personnellemnt que 20 jaux très moyen
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

oui, mais pas tous à la fois, car tu en laisse un peu de coté certain, mais 20 bon jeu c'est l'idéal, mais là je suis satisfait, j'ai les 5 mieilleur jeux selon moi, et aucun autres ne m'intéresse ,maintenant :-D , et 2 que j'y joue à fond, plus tard, d'autres m'interresseront, mais je me renseigne avant d'en achetez héhé (sauf moins pour metroïd, et je le regrette pas, il est mieux que je le pensaiit). sur GBA, les jeux de nintendo sont vraiment de bon jeux, mais je sens un léger recul pour les NGC
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

C'est ce que j'ai ressenti aussi pour la cube
Des fois j'ai envie de la virer j'ai même racheter une super famicom
que je trouve bien meilleur...
C'est pour ça que j'investi autant sur gba
la plus des jeux, je les avais déjà fait sur sfc.
Pour le yoshi je trouve que la version gba est moins bien réussi que la version SFC ( quand yoshi mange des nuages et que l'écran est distordu c'est pas très bien fait sur gba, sur snes il exploité le chip pour ça )
krucha a écrit :oui, mais pas tous à la fois, car tu en laisse un peu de coté certain, mais 20 bon jeu c'est l'idéal, mais là je suis satisfait, j'ai les 5 mieilleur jeux selon moi, et aucun autres ne m'intéresse ,maintenant :-D , et 2 que j'y joue à fond, plus tard, d'autres m'interresseront, mais je me renseigne avant d'en achetez héhé (sauf moins pour metroïd, et je le regrette pas, il est mieux que je le pensaiit). sur GBA, les jeux de nintendo sont vraiment de bon jeux, mais je sens un léger recul pour les NGC
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

oui, mais je le préfère car y'a 6 niveaux ou les 100 ptrs sont d'une hautes difficulté, tu l'as fini à 100 % ?
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

Non pas encore sur gba. Mais pour moi il y a exactement le mêmes nombre de niveau que la version super nes
krucha a écrit :oui, mais je le préfère car y'a 6 niveaux ou les 100 ptrs sont d'une hautes difficulté, tu l'as fini à 100 % ?
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

harloc1978 a écrit :Non pas encore sur gba. Mais pour moi il y a exactement le mêmes nombre de niveau que la version super nes
krucha a écrit :oui, mais je le préfère car y'a 6 niveaux ou les 100 ptrs sont d'une hautes difficulté, tu l'as fini à 100 % ?
peut-être que tu as pas tout débloqué, sur Snes, 100% ? sur GBA, 800 pts sur un monde, l'extra débloqué (700 le bonus) et battu bouwser, les secret débloqué :-D
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

De toute façon, Tactics Ogre c'est LE jeu absolu sur GBA... je pense que y a pas à discuter là-dessus. (Enfin si t'y a jamais joué et si tu parles pas anglais... c sûr c pas evidement, mais faites moi confiance!)
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

C'est vrai qu'il est pas mal, mais circle of the moon est bien aussi et puis advance wars et puis .... y'en a plein en fait
[2ker]Alucard a écrit :De toute façon, Tactics Ogre c'est LE jeu absolu sur GBA... je pense que y a pas à discuter là-dessus. (Enfin si t'y a jamais joué et si tu parles pas anglais... c sûr c pas evidement, mais faites moi confiance!)
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

[2ker]Alucard a écrit :De toute façon, Tactics Ogre c'est LE jeu absolu sur GBA... je pense que y a pas à discuter là-dessus. (Enfin si t'y a jamais joué et si tu parles pas anglais... c sûr c pas evidement, mais faites moi confiance!)
Bon j'ai pas encore le 2, mais pour moi LE jeu absolu sur GBA est Advance Wars.
*** Membre du Club Des Pervers ***
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

colargol a écrit :
colargol a écrit :
Mais en fait les jeux absolus GBAS sont en fait les jeux absolus SFC
Car que ce soit le tactics ou le advance wars ça vient de la SFC
( et oui le advance wars existait sur sfc il est sorti en 98 sur le nintendo power )

http://www.nintendo.co.jp/n02/shvc/bfwj/index.html
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Ma définition, ce serait peut être plutôt comme un jeu qui n'a pas, mais vraiment pas de défaut (ou presque).
Tactics Ogre (par exemple) est long (30 à 40h), beau, avec de bonnes muiques et une bonne histoire.
Son seul défaut: les textes en anglais; ce qui ne me géne pas mais bon pour certains ça géne...

Répondre