[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Hummm c'est clair que c'est une bonne note après le 36 de Forza voici le 35 d'Eternal Sonata... Comme le dit Sakuragi ca va être une grosse année sur Xbox
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Prince Of Persia classqiue arrive sur le XBLA:
En attendant la venue d'un Prince de Perse quatrième du nom, Ubisoft a eu la bonne idée de nous ressortir un remake du premier épisode sorti il y a presque 20 ans. C'est donc mercredi prochain, 13 juin, que sera disponible Prince of Persia Classic sur le Xbox Live Arcade. Si le prix n'est pas encore annoncé, on peut s'attendre à quelque chose avoisinant les 800 points MS.
Source
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

GTA 4 officiellement retardé jusqu'au 26 octobre. oui c'est juste quelques jours, heureusement pour ceux qui sont intéressés...

assassin's creed sortira en novembre!!!! ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tiens du sega sur XLA
On attend toujours le premier Sonic sur le Xbox Live Arcade, mais l'ESRB vient de révéler, par l'intermédiaire de ses tableaux de classification toujours aussi indiscrets, que Sonic 2 était aussi en route pour une adaptation. Le jeu s'ajoute à la gamme vintage qui devrait être annoncée tôt ou tard par l'éditeur et qui comprend, toujours selon l'ESRB, déjà quatre titres, et non des moindres : Sonic The Hedgehog et Sonic 2, bien sûr, mais aussi Streets of Rage 2 et Ecco The Dolphin. Pas mal comme lineup !
Se serais pas mal de les avoir en version relifté se serais vraiment sympa !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

clair que ça pourrait être bioen fendar! ^^

un nouveau RPG pour la 360!
il s'agit de dungeon heroe!
GameCock, en plus d'avoir un nom fortement évocateur en anglais, se démarque par la promotion de studios indépendants et de projets sortant un peu de l'ordinaire. De son premier lineup, on a déjà exclu Mushroom Men, destiné aux consoles Nintendo, mais la Xbox 360 aura aussi droit à sa part du gâteau avec Hero. Dungeon Hero plus précisément, puisque le soft vient d'être renommé. Apparemment, il s'agit d'une exclusivité consoles, le jeu n'étant annoncé que sur la machine américaine et le PC. Aux commandes : Firefly Studios, qui s'est illustré il y a quelques années avec Stronghold, mais a un peu baissé de régime depuis et dont on attend le retour au premier plan.

Avec Dungeon Hero, on est en présence d'un jeu qui s'apparente visiblement à un RPG, avec des donjons à explorer, un monde vivant habité par de nombreux habitants et créatures. Le communiqué, qui reste très flou, permet de penser à de nombreuses interactions sociales (discussions, mais aussi commerce) et à des combats au système inédit, mais ce ne sont que des mots et l'essentiel viendra plus tard avec les premières démonstrations. Le principe de base serait apparemment d'illustrer le microcosme des donjons, la vie des communautés y travaillant, etc. Le concept est bien pensé, ambitieux (on nous promet les meilleurs graphismes possibles, comme d'habitude) et finit de nous être introduit par quelques artworks. Encore un projet à suivre, mais qui ne devrait pas arriver à terme avant un moment (on parle du printemps 2009 !).
(xbox-mag)

si ça en intéresse, je serai normalement sur le live cet après-midi sur forza avec un pote (un gros boulet légèrement mythomane! ^^)
vous pourrez voir ma belle audi TT avec une déco faite en 10 minutes donc résultat bof bof. c'était juste pour tester! ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Il a l'aire pas mal ton je Dungeon Hero ca pourrais tere une experience interessante e live ça ^^
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Vu sur le net :

Un indice qui laisse penser que MGS4 ne serait pas forcément exclu PS3. CF le rectangle rouge : à gauche c'est la vidéo version E3 2006, à droite c'est la version remasterisée présentée y'a quelques jours...

Encore des fanatiques qui cherchent le moindre indice lol. En tous cas c'est assez étrange pour être signalé...

http://img455.imageshack.us/img455/976/ ... sonej1.jpg
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

J'ai essayé la démo d'Overlord, ma fois c'est assez sympa. Le principe rappelle pas mal Dungeon Keeper, même si ce dernier était plutôt axé gestion qu'action, et les commandes sont bien pensées. Le seul reproche que je ferai, c'est la caméra manque un peu de souplesse.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
yoann007

Message par yoann007 »

j'aimerais bien essayer aussi, mais je fais partie des nombreuses personnes pour qui le Xbox Live est en rade youpiiiiiiiiii......... :(
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Don Corleone a écrit :Vu sur le net :

Un indice qui laisse penser que MGS4 ne serait pas forcément exclu PS3. CF le rectangle rouge : à gauche c'est la vidéo version E3 2006, à droite c'est la version remasterisée présentée y'a quelques jours...

Encore des fanatiques qui cherchent le moindre indice lol. En tous cas c'est assez étrange pour être signalé...

http://img455.imageshack.us/img455/976/ ... sonej1.jpg
Effectivement c'est etrange et ca laisse présager une version 360 peut etre. Je crois davantage en un MGS4 sur 360 qu'un FFXIII mais sait on jamais au vue des ventes tres décevantes de la PS3...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pareil.
MGS4 pourquoi pas, FF13 non.
après on sait qu'il va y avoir plein de FF113 différents donc si la console se vend trés bien en fin d'année comme c'est prévisible, on risque bien d'en voir un arriver pour 2009 mais pas avant...

ce qui est inquiétant pour la PS3, c'est que la 360 commence à empiler les RPG de qualité...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Gorgoth a écrit :J'ai essayé la démo d'Overlord, ma fois c'est assez sympa. Le principe rappelle pas mal Dungeon Keeper, même si ce dernier était plutôt axé gestion qu'action, et les commandes sont bien pensées. Le seul reproche que je ferai, c'est la caméra manque un peu de souplesse.
en maintenant la touche lb tu peux faire pivoter la caméra normalement.... pas très instinctif mais c'est mieux que rien ^^
Image
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Gorgoth a écrit :J'ai essayé la démo d'Overlord, ma fois c'est assez sympa. Le principe rappelle pas mal Dungeon Keeper, même si ce dernier était plutôt axé gestion qu'action, et les commandes sont bien pensées. Le seul reproche que je ferai, c'est la caméra manque un peu de souplesse.
Moi aussi j'ai bien aimé. J'avais peur qu'on soit trop passif dans le jeu et que les Larbins fassent tout, tout seul. Mais en fait c'est assez bien reparti.

J'ai aussi testé PGR3, mais franchement, dans le genre Arcade, je prefere Burnout ou NfS. Je les trouve plus intense.

En suite j'ai testé Crackdown, assez sympa, j'adore l'effet cell-shading et le principe du jeu, mais les controles sont parfois moyens je trouve.

Pour finir j'ai testé Saints Row. Bon bah voilà c'est du GTA-like quoi... comme je le pensais, j'ai largement préféré Crackdown.
yoann007

Message par yoann007 »

DARK-EAGLE a écrit :J'ai aussi testé PGR3, mais franchement, dans le genre Arcade, je prefere Burnout ou NfS. Je les trouve plus intense.
PGR3 n'est pas arcade.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

yoann007 a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :J'ai aussi testé PGR3, mais franchement, dans le genre Arcade, je prefere Burnout ou NfS. Je les trouve plus intense.
PGR3 n'est pas arcade.
C'est ton point de vue, le mien est diffénrent.

Répondre