[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

En même temps, là on parle de bethesda; ils en ont rien à foutre de dire "c'est nous qu'on a les + bô graph!"
Bethesda c'est quand même l'un des studios les plus talentueux, ils ne vont pas se rabaisser à faire ça.
Je pense donc que les graphs de fallout3 ne seront pas trop éloignés de ceux du trailer(même très proches d'ailleur).

De plus, maintenant qu'on sait a peu près de quoi sont capables les next gen il devient difficile de mentir.
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le mer. 06 juin 2007 - 19:54, modifié 1 fois.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

sakuragi a écrit :
Duff a écrit :
The only dude a écrit :Comment personne n'a relayé la news de la soirée !!!
1er Teaser de Fallout 3
Sinon, pour information, nos confrères de Kotaku ont visiblement pu poser quelques questions à Bethesda : il semblerait donc que la vidéo soit réalisée à partir du moteur du jeu.
Je le veux !!!
Killzone 2 vous a pas suffit pour continuer a croire ce genre de phrase ?
Tu m'explique le rapport la ?

Bethesda a toujours montré des trailer ingame pour la simple est bonne raison qu'il ne sont pas du tout CG !

Alors quoi tu va nous dire que Bethesda c'ets le même combat que sony , mensonge et compagnie? ta raison Bethesda font trop des jeux de merde il sont obligé de mentir :blasé:
The only dude a écrit :@Sakuragi: Oui Spector est bien le papa entre autre de Deus Ex mais je croyais qu'il avait abandonné Eidos
Ba Ion strom n'etant plus, une autre equipe ets chargé du projet ais bon sans Spector au commande je sais pas ce que ca va donné :-/

Fermé Ion Storm alors que c'etais l'un des meilleur studio PC , faut etre con quand même enfin venant d'Eidos ca m'etonne pas plus que ca :-/
t'es parano sur les bord ...

je pense que ce qu'il s'est passé avec Killzone 2 aurait dut vous apprendre a prendre ce genre d'info avec des pincette tout de meme .

vous avez bien refuser de croire que l'image du trailer de FFCB sur wii n'etait pas InGame et c'etait votre droit ( je dit "vous" mais je ne souvien pas qui éxactement , mais ce n'est pas vraiment important ) donc faite attention avec ce genre de déclaration , c'est le meilleur moyen d'etre décut .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Duff a écrit :
sakuragi a écrit :
Duff a écrit :
The only dude a écrit :Comment personne n'a relayé la news de la soirée !!!
1er Teaser de Fallout 3
Sinon, pour information, nos confrères de Kotaku ont visiblement pu poser quelques questions à Bethesda : il semblerait donc que la vidéo soit réalisée à partir du moteur du jeu.
Je le veux !!!
Killzone 2 vous a pas suffit pour continuer a croire ce genre de phrase ?
Tu m'explique le rapport la ?

Bethesda a toujours montré des trailer ingame pour la simple est bonne raison qu'il ne sont pas du tout CG !

Alors quoi tu va nous dire que Bethesda c'ets le même combat que sony , mensonge et compagnie? ta raison Bethesda font trop des jeux de merde il sont obligé de mentir :blasé:
The only dude a écrit :@Sakuragi: Oui Spector est bien le papa entre autre de Deus Ex mais je croyais qu'il avait abandonné Eidos
Ba Ion strom n'etant plus, une autre equipe ets chargé du projet ais bon sans Spector au commande je sais pas ce que ca va donné :-/

Fermé Ion Storm alors que c'etais l'un des meilleur studio PC , faut etre con quand même enfin venant d'Eidos ca m'etonne pas plus que ca :-/

je pense que ce qu'il s'est passé avec Killzone 2 aurait dut vous apprendre a prendre ce genre d'info avec des pincette tout de meme .

vous avez bien refuser de croire que l'image du trailer de FFCB sur wii n'etait pas InGame et c'etait votre droit ( je dit "vous" mais je ne souvien pas qui éxactement , mais ce n'est pas vraiment important ) donc faite attention avec ce genre de déclaration , c'est le meilleur moyen d'etre décut .
Pour une fois, je suis de l'avis de ceux qui pensent qu'il s'agit bien du moteur in game. Il ne faut pas oublier qu'Oblivion, toujours considéré comme beau (surtout avec les grosses configs PC), a plus d'un an, et qu'à part Crysis je vois mal de jeu proposer d'aussi belles forêts aujourd'hui encore !

De plus, Fallout 3 est prévu pour 2008 (avec le moteur d'Oblivion boosté), donc d'ici là les standards graphiques auront encore évoluer.

Et puis c'est Bethesda, même si à mon sens ils ne sont plus tout à fait ce qu'ils étaient.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Duff a écrit :
Non mais bon Bethesda il on asser de talent pour ne pas jouer a ce jeu tu vois
Oui mais Killzone 2 avais le devoir de faire envi a des millions d'acheteur potentiel de PS3, ce qui n'ets pa sle cas de fallout3 destiné aux fans !
Ba oui qui vous ?, il faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que FFCB est asser moche pour ne pas etre de la CG, attend niveau CG on faisais 1000 fois mieu sur psone donc bon :-/

Le trailer de fallout 3 au premier coup d'oeil ressemble a du In-Game, que only dude nous informe de quelquechose que tout le monde se posé comme question secretement n'ets pas un crime !

Sinon merci de t'inquiter pour notre deception eventuel c'ets mignon, mais formule le d'une autre façon la prochaine fois...
Dernière modification par sakuragi le mer. 06 juin 2007 - 20:14, modifié 1 fois.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

En même temps entre Ion Storm et Black Isles Studio, on a perdu beaucoup de grand studio sur PC... Même si Spector a perdu de sa superbe, il est sur qu'un Deus Ex sans lui risque d'être encore mauvais, pour info Spector etait aussi en charge du 2 enfin...

@Duff: Je pense que personne ne sera déçu si graphiquement le jeu n'est pas au niveau du teaser, Fallout s'est avant tout une ambiance et là dans cette vidéo on retrouve l'esprit fallout...Maintenant si tu n'as jamais joué aux précédent tu ne peux pas comprendre
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

The only dude a écrit :En même temps entre Ion Storm et Black Isles Studio, on a perdu beaucoup de grand studio sur PC... Même si Spector a perdu de sa superbe, il est sur qu'un Deus Ex sans lui risque d'être encore mauvais, pour info Spector etait aussi en charge du 2 enfin...

@Duff: Je pense que personne ne sera déçu si graphiquement le jeu n'est pas au niveau du teaser, Fallout s'est avant tout une ambiance et là dans cette vidéo on retrouve l'esprit fallout...Maintenant si tu n'as jamais joué aux précédent tu ne peux pas comprendre
oui je n'ai jamais eut le plaisir de jouer au précédent volet . je vous crois cependant .

je pensait juste que c'etait un peu niais de pensé que c'etait du IG , maintenant si vous me dite que le studio est fiable et de qualité , je vous crois ;)

@ sakuragi : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=32797
Ma main a couper que votre image ne soit pas du in-game !

Vous rêvez les amis mais la finesse des détails de ce perso, ne présentant AUCUN aliasing, révèle que nous sommes en présence d'une image de cinématique.
le pauvre la vie va etre dur avec une main en moins ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Duff a écrit : @ sakuragi : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=32797

Vous rêvez les amis mais la finesse des détails de ce perso, ne présentant AUCUN aliasing, révèle que nous sommes en présence d'une image de cinématique.
Ba el Magnifico , sera moins magnifique une main en moins :lol:

Je t'assure que ce mec ne justifie pas le "vous" employé précedement ;-)
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

sakuragi a écrit :
Duff a écrit : @ sakuragi : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=32797

Ba el Magnifico , sera moins magnifique une main en moins :lol:

Je t'assure que ce mec ne justifie pas le "vous" employé précedement ;-)
lol mea culpa , dans mes souvenir , ils était plusieur de cet avis .

je devien parano mois aussi c'est pas bon tout ca :'(
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Pour changer de sujet:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 2-test.htm

Un bon gros 18/20:
Très soigné, Forza Motorsport 2 s'installe sans surprise dans le gotha du genre, fixant la barre très haut pour un futur Gran Turismo 5 qui aura toutes les peines du monde à le surclasser. Complet, chaleureux, accessible mais réaliste, le titre de Turn 10 n'est pas une surprise en soi mais parvient à tenir ses promesses sans commettre trop d'erreurs. Dotée d'une grande fluidité, il ne reste plus à la série qu'à combler quelques lacunes : l'absence d'une vue cockpit, de qualifications pour toutes les courses et de conditions météo variables. On le qualifiera donc de référence perfectible.
Un grand merci à ma chérie qui m'a empeché de profiter de l'offre micromania Volant+forza 2 avec 25€ de reduc... Je vais devoir payer plein pot maintenant....

Edit:Grilled par Sakuragi...
Dernière modification par The only dude le mer. 06 juin 2007 - 20:22, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Par contre je suis d'accord que les screens et videos de jeux WII sont passé au lifting avant diffusion (on retire l'aliasing en autre!)
The only dude a écrit : Edit:Grilled par Sakuragi...
Alors on se fais vieu Cow Boy ;-)
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Forza a aussi recut un 8/10 sur Gamekult ou on lui reproche son classicisme .

un jeux qui m'attire beaucoup je doit l'avouer .
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Depuis quand la Wii fait de l'anti-aliasing :-D

Pour le plaisir des yeux:
Image
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon je viens de jouer 2 heures à forza et wouah quelle claque!!!
pas forcément au niveau des graphismes mais pour son ambiance, ses menus bien foutus, le gameplay énorme, la gestion des dégats géniale (on se cogne à gauche et la voiture tire à gauche ensuite), l'amélioration de la caisse, le tuning géniale mais pas évident pour les boulets comme moi, l'évolution du pilote, l'évolution de la voiture (plus on joue avec la voiture plus elle gagne en renommée)...
:love: :love: :love: :love:

dommage que je sois en stage car j'aurais fait une nuit blanche dessus! ^^

de suite aprés le match de l'EDF j'y retourne!!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

double post mais qui n'a rien à voir avec le précédent! :P

trusty bell a obtenu 35/40 chez famitsu: 9/9/9/8
plutôt pas mal non? ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je vous le dis on va etre servi sur Xbox360 cette année ;-)

Répondre