[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

pourquoi c'est drôle, l'humour ?
Je sais pas moi ! Peut être parceque justement c'est de l'humour :calme
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

ouba a écrit :
Je vois pas le rapport entre le PC et la Xbox 360 ?
La xbox360 est un PC avec une manette c'est tout :-D
Bien sûr on lui dira...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

T'as vu, en plus ils prennent tout mal et ils sont méchants sur ce topic ... : (
Ah non vraiment, t'aurais du en créer un nouveau.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pas plus méchant qu'autre part...
mais je demanderais néanmoins à ceux qui ont répondu à darkunicorn de le faire de manière un peu moins véhémente. ne vous abaissez pas au niveau d'autres membres.
m'enfin sinon darkunicorn, comme d'autres te l'ont dit tu peux créer un post rien que pour cette news. à elle seule elle le justifie même si le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises. ;-)

xbox-mag a écrit :[MAJ] Un jeu à 1EUR, pour l'achat d'une Xbox 360
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par zac le 05/06/2007 à 17h36 | Source : Éditeur
Un bien jouli communiqué de Microsoft nous précise que depuis le 2 avril (ah bon ?) et jusqu'au 13 juillet, pour l'achat d'une Xbox 360, un jeu peut-être acheté pour 1€ de plus. Aucune précision sur la liste des titres disponibles, si ce n'est que cela concerne une sélection de jeux du catalogue Microsoft, exclusivement. Reste à découvrir par vos propres moyens si le revendeur du quartier au coin de la rue participe à l'opération, ou pas. Un excellent communiqué donc, très explicite, très pointu, presque parfait...

[MAJ] Une liste des titres : DOA 4, Ninety Nine Nights, Kameo, Gears of War (même la version Collector), Viva Piñata, PGR 3, Perfect Dark Zero, DOA Xtrem Beach Volleyball 2
yoann007

Message par yoann007 »

je me demande pourquoi Microsoft ne fait le communiqué que maintenant (reçu dans la journée, en effet) alors que c'est loin d'être nouveau.

Xbox-Mag n'avait même pas l'air de savoir que c'était en place depuis avril (et ce, jusqu'à mi-juillet).
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Merci à toi, je ne voulais pas créer ce genre de conflit, excusez-moi...
Bon je créée le topic pour les PCs alors.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Alors que certaines rumeurs évoquaient la sortie d'un épisode de la série Final Fantasy sur Xbox 360, Shinji Hashimoto (Square Enix) a déclaré au cabinet d'études japonais Nikkei BP qu'aucun Final Fantasy n'était prévu sur la console de Microsoft. 'Pour la Wii, nous avons Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers en développement [..] Quant aux FF sur Xbox 360, c'est actuellement une page complètement blanche'.

aller op une rumeur en moins une !
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Comment personne n'a relayé la news de la soirée !!!
1er Teaser de Fallout 3
Sinon, pour information, nos confrères de Kotaku ont visiblement pu poser quelques questions à Bethesda : il semblerait donc que la vidéo soit réalisée à partir du moteur du jeu.
Je le veux !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Lol effectivement Only Dude personne ne la relayé... mais combine de fois je l'ai maté ;-)

La musique et "War, War never change!" me fais dire que la serie est deja sur le poin,t d'etre bien respecter, il me semblais bien que c'etais du temsp reel !

j'ose même pas imaginé le pied que ca va être se jeu, pourvue que toute les augmentation et competence des 2 premiers sois de la partie... enfin avec Bethesda je ne m'en fais pas du tout, c'ets bombe coup sur coup avec eux (mention special pour Daggerfall et Call of tchulu ;-) )

Aller il nous reste plus que le retour de Deus EX et Thief pour que je sois au ange ^^
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Et voici le mag a acheté ce mois-ci:
Image

Apparement la confirmation du multi plateforme commence à déchainer les foules sur le forum officiel... Par contre y'a juste un truc qui me chiffone je ne sais pas si Bethesda va garder le coté tout/tour des scènes d'action. Et pour moi ca fait parti du charme de ce jeu, je serai un peu déçu de n'avoir qu'un oblivion-like

Pour Deus-Ex...Vu le massacre sur le 2 je préfère encore que rien ne soit fait..
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba disons que le tour par tour etais sympa pour un jeu en 2d, pour un jeu en 3d et selon l'angle de vue il faut voir, moi je serais plus chaux pour un temps réel mais bon je n'attend que de voir ce que ca va donné !

Ba pui deux ex 2 été infame quand on a fais le 1, decor et espace reduit, presque plus aucun lien avec le 1 (ou est passé denton ?) et definitevmeent on été vraiment bcp moins libre que dans deus ex 1 !

C'ets dommage car le 1 été une revolution du genre, une tuerie et le 2 ba il est tout caca :cry:

Apparement EIDOS est en train de ressucité la serie, il l'a dis officiellement lors d'un interview donc on verra bien, le papa de deus Ex c'est Spector il me semble ?
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

The only dude a écrit :Et voici le mag a acheté ce mois-ci:
Image

Apparement la confirmation du multi plateforme commence à déchainer les foules sur le forum officiel... Par contre y'a juste un truc qui me chiffone je ne sais pas si Bethesda va garder le coté tout/tour des scènes d'action. Et pour moi ca fait parti du charme de ce jeu, je serai un peu déçu de n'avoir qu'un oblivion-like

Pour Deus-Ex...Vu le massacre sur le 2 je préfère encore que rien ne soit fait..
Je suis du même avis pour Deus Ex, le deux est une honte !

Sinon, vu que Fallout 3 utilise le moteur d'Oblivion, ça veut très probablement dire 1/ jeu à 1ère personne et 2/ absence de tour-par-tour.

Ceci dit, Bethesda a embauché des anciens de Fallout 1 et 2, donc en ce qui concerne l'univers et probablement les compétences, ça devrait respecter l'univers, même si j'ai peur que la censure pleuve sur un tel titre.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

The only dude a écrit :Comment personne n'a relayé la news de la soirée !!!
1er Teaser de Fallout 3
Sinon, pour information, nos confrères de Kotaku ont visiblement pu poser quelques questions à Bethesda : il semblerait donc que la vidéo soit réalisée à partir du moteur du jeu.
Je le veux !!!
Killzone 2 vous a pas suffit pour continuer a croire ce genre de phrase ?
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

@Sakuragi: Oui Spector est bien le papa entre autre de Deus Ex mais je croyais qu'il avait abandonné Eidos

@Gorgoth: Je me doute bien qu'il n'y aura pas de tour /tour mais bon on peut toujours rêver non ;) Et tant mieux si Bethesda a repris des anciens des deux premiers ça m'en rajoutera que trop de cohérence d'ensemble.

@Duff: Une vidéo peut être fait avec le moteur et être plus belle que le résultat final notamment au niveau profondeur de champs et nombre de détail sur l'ecran. Ce que l'on reproche à Killzone 2 c'est d'avoir voulu vendre des cinématiques en disant que c'est du in-game
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Duff a écrit :
The only dude a écrit :Comment personne n'a relayé la news de la soirée !!!
1er Teaser de Fallout 3
Je le veux !!!
Killzone 2 vous a pas suffit pour continuer a croire ce genre de phrase ?
Tu m'explique le rapport la ?

Bethesda a toujours montré des trailer ingame pour la simple est bonne raison qu'il ne sont pas du tout CG !

Alors quoi tu va nous dire que Bethesda c'ets le même combat que sony , mensonge et compagnie? ta raison Bethesda font trop des jeux de merde il sont obligé de mentir :blasé:
The only dude a écrit :@Sakuragi: Oui Spector est bien le papa entre autre de Deus Ex mais je croyais qu'il avait abandonné Eidos
Ba Ion strom n'etant plus, une autre equipe ets chargé du projet ais bon sans Spector au commande je sais pas ce que ca va donné :-/

Fermé Ion Storm alors que c'etais l'un des meilleur studio PC , faut etre con quand même enfin venant d'Eidos ca m'etonne pas plus que ca :-/

Répondre