Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :Besthesda a qui on doit Morrowind, Oblivion et le dernier Fallout pour les projets récent s'investit sur Wii et ça donne:
Image
Ouais, ça change pas de ce qu'ils font d'habitude: de la merde.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Halouc a écrit :Besthesda a qui on doit Morrowind, Oblivion et le dernier Fallout pour les projets récent s'investit sur Wii et ça donne:
Image
Attention Morrowind, oblivion tout ça c'est du Bethesda game studio, le sigle qui désigne les jeux Bethesda fait en interne de Bethesda Softworks.
Le problème c'est que les sites séparent rarement les deux. Mais ça m'étonnerai que ce soit le Bethesda game studio qui s'occupe de ce jeu.

Quizzman> Même si je ne suis pas tendre avec Oblivion et Fallout 3, j'aimerai franchement que la merde comme tu le dis soit du niveau de ce que fait Bethesda, surtout sur wii ou cette merde passerait sans difficulté pour le BGE.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Quizzman a écrit :
:?:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

mheishiro a écrit :
Quizzman a écrit :
Fallout 3. Je pourrai jamais leur pardonner.

Et accessoirement Oblivion aussi un peu, même si ça me blesse moins.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Le projet Natal : du "déjà-vu" pour Nintendo

Le projet Natal : du "déjà-vu" pour NintendoAussi impressionnant à regarder qu'à utiliser, le projet Natal de Microsoft semble pourtant laisser de marbre monsieur Satoru Iwata. Pour lui, la caméra à reconnaissance de mouvements sent le réchauffé, et le président de Nintendo ne semble pas forcément viser l'EyeToy de Sony en disant cela. Selon ses dires, Nintendo aurait lui aussi étudié la possibilité d'une telle caméra pour la Wii avant d'obtenir de meilleurs résultats avec les accéléromètres présents dans la Wiimote. Prudent, Iwata ne condamne pas le projet Natal pour autant et se montre curieux de connaître la date de sortie de l'appareil, son prix et les jeux qui seront disponibles afin, dit-il, de savoir qui de Microsoft ou Nintendo a suivi le bon chemin.

Nintendo qui critique la concurrence de "réchauffer". :lol:
L'hopital qui se moque de la charité... :lol: :lol:

Allez Satoru,avant de parler de rechauffer,regarde un peu dans ta firme....et occupe toi des casuals (vu que les gamers,t'en a rien a battre...)
Faire passer,AC pour le jeu Gamers,hein...(et tout le rechauffé Zelda,AC,and co...)
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Quizzman a écrit :

Franchement tu l'as fini ? car pour l'avoir boucler et être fan des 2 premiers c'est pas ce que l'on appel une merde ... ou alors putain il y en a un bon 80% de merde dans le jeux video aujourdh'ui
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :
mheishiro a écrit :
Quizzman a écrit :

Tu le prends pour un spin off ou pour un autre jeu et tu obtiens un très bon jeu. Parler de déception je veux bien mais dire que c'est de la "merde", faut pas abuser.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Halouc a écrit :
Quizzman a écrit :
mheishiro a écrit :
Quizzman a écrit :

Tu le prends pour un spin off ou pour un autre jeu et tu obtiens un très bon jeu. Parler de déception je veux bien mais dire que c'est de la "merde", faut pas abuser.
Clair c'est pas une merde du tout c'est juste un "viol" de la license. (je suis sérieux hein)
Je veux dire le jeux a rien a voir avec les deux premiers, le background, les influences, l'ambiance est pas du tout respecté (sauf 3-4 passages que j'applaudis) mais de 1) la license a connu bien pire avec brotherhood of steel sur console, de 2) la license etait "morte" depuis que black isle a sombré (je parle de la série principale avec suite directe), Bethesda l'a simplement réssucité. Et ça pour une grande partie des fans qu'on est sur NMA ou CanardPC qui sont dégoutés de ce F3 c'est pas forcément une mauvaise chose (surtout vu le point suivant). de 3) Bethesda a refilé le développement de Fallout : New Vegas a Obsidian, le studio qui a le plus d'anciens de Black Isle. (et d'autre les ont rejoind depuis cette annonce).
Et ça ça excite tout les fans.
J'explique en gros pourquoi ceci est un point important.
Le vrai Fallout 3 du nom de code Van Buren avait été annulé par Interplay ca c'est connu de tout le monde. Parmis l'equipe qui y travaillait on a les meme Lead Designer que sur ce F:NV. On a le Level Designer du 1 et du 2 (enfin ils étaient plusieurs sur le 2 mais c'est le ld majeur quoi), aussi et une partie des mecs qui ont fait les quetes du 1 et du 2, et surtout le mec qui a écris le canon de la région de Las Vegas et le background de van buren. Et vu que las vegas est juste sur la frontiere de la zone ou devais se situer Van Buren, tout le monde est en train de se dire qu'ils vont essayer en gros de nous réintroduire le background, certaines idées et pourquoi pas le scénario de Van Buren.
(le vault 69 :ptilol: )

Et ça pour les fans c'est juste inespéré.
Bon après même si ils reprennent le gameplay de F3 (ce qui serait dommage) on peut esperer que tout ce qui concerne le background et l'ambiance soit respecté. (et de toute façon les combats de F1 et F2 ont jamais été un exemple loin de là)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Le background est largement respecter Dread !

Que ce sois les référence faite au 2 premier , à la confrérie de l'acier original de Californie et du gouvernement déchu ... la trame scenaristique respecte vraiment celle établie par les deux premier.

En faite c'est simple on ne vois le lien réel avec les 2 originaux qu'a partir de 85% du jeu , lorsque l'on se rapproche du président "Eden" et du conflit avec les brother of steel... avant je vous l'accorde on comprend pas trop le lien :uhuh2:

Déjà que comme le dit halouc pris comme un spin off le jeu est très bon, mais alors en approche de la fin le fan retrouve vite les repère de la serie ;-)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Non c'est pas du tout respecté. Mais alors pas du tout.
T'inquietes hein j'ai fini le jeu.

Les super mutants, la confrérie du l'acier, canigou, Harold (et la facon a quoi il ressemble) n'ont tout simplement rien a foutre sur la cote Est.
C'est expliqué assez péniblement dans le jeu et c'est juste une abhérration par rapport au background principal.
Par contre oui le fait que l'enclave soit sur la cote Est a assez bien justifié par contre et pas mal trouvé.
En jouant au jeu je suis tombé sur un paquet d'incohérence.

Après oui si on le prend comme un spin off le jeu est sympa.
Enfin moi je le prend juste pas comme un Fallout ça passe encore mieux.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Paolo aurait mieux fait de jouer a Wii sport au lieu de Sport Island 2 :lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

:lol: :lol:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

:lol:

Nofrag. :')
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

dread a écrit :Non c'est pas du tout respecté. Mais alors pas du tout.
T'inquietes hein j'ai fini le jeu.

Les super mutants, la confrérie du l'acier, canigou, Harold (et la facon a quoi il ressemble) n'ont tout simplement rien a foutre sur la cote Est.
C'est expliqué assez péniblement dans le jeu et c'est juste une abhérration par rapport au background principal.
Par contre oui le fait que l'enclave soit sur la cote Est a assez bien justifié par contre et pas mal trouvé.
En jouant au jeu je suis tombé sur un paquet d'incohérence.

Après oui si on le prend comme un spin off le jeu est sympa.
Enfin moi je le prend juste pas comme un Fallout ça passe encore mieux.
2tant donné que tout ceci se passe plusieur année aprés les événement du 2 ... je ne vois pas en quoi il y a aucune legitimité a que la trame scénaristique évolue ainssi ?

Il y a pas une bible chronologique de Fallout qui decris les événements aprés le 2, donc les incohérence se créer d'elle même dans la tête des fans !

Je comprend les citiques (car le 3 est moins profond que le 2) sans forcement les valider dans cette histoire de fallout 3, désolé l'ami ;-)

Mais on est d'accord vivement "vegas" fais pas Black isle ... heu je veu dire par obsidian :P

Répondre