Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
flobo, tu dit que l'on peut selectioner 4 course en multi , mais tu parle de multi a 4 seulement , a deux (vrai joueur) on ne peut jouer contre 10 autre joueur(console) ?
En fait, le online est limité à 2 joueurs/console.
Sinon, pour ce dont je parlais, ca marche de 2 à 4 joueurs. (Par contre, il y a toujours des ordis contre nous.
Micromania, un des rares magasins à respecter la sacro sainte loi
de la non vente aujourd'hui de mario kart wii*, alors qu'ils se sont pas
privé de me vendre metroid prime 3 ou mario galaxy 2 jours avant leurs
sorties...
Hypocrisie, quand tu nous tiens...
Enfin, bon c'est pas bien grave, au pire, demain ou apres demain, je l'aurais ^^
*et évidemment, pour me faire rager, ils m'ont dit qu'ils l avaient dans les cartons ^^
SYNIPS.FRBd, Musique, Anim, Cinéma BDPNLa Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Kyubi a écrit :Micromania vient d'appeler pour la confirmation de la réservation. 2 mois qu'il est réservé!
Et plus que deux jours à attendre!
Dite, ceux qui ont la chance d'avoir déjà le jeu, que pensez-vous des circuits pour cet opus Wii? Sont-ils plus intéressants que pour DD?
Petit passage rapidos, le jeu est excellent (je hais l'opus GC je précise), et les nouveaux circuits, pour les 8 que j'ai vu, sont d'un TRES TRES bon niveau A part le tout premier, sans interet, ils sont vraiment tres sympa, j'ai une affection toute particulière pour le super marché, avec nos mii qui circule autour et parfois sur la piste (en voiture ^^)
J'ai vu la vidéo de route arc en ciel, elle s'annonce énorme. :D (Etant un grand fan des RR sur les MK, j'ai même eu les WRs sur l'opus mkds (actuellement je suis 2ème mondial :))
Jusqu'à hier soir, obtenir un record mondial était tres simple, mais aujourd'hui, il y a des tonnes de japonais qui arrivent sur les serveurs .
EDIT: 1000 posts, ca fait étrange, je suis habitué a voir les étoiles oranges depuis 3 ans.
aparemment, GK a du avoir une version non finalisée (ils disaient que le jeu ramait).
d'apres les premiers retours, le jeu ne rame pas.
mes craintes se sont toutes envolées : lenteur des kart, jeu qui rame, jeu ultra moche, tout etait faux ou exagéré.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.