Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
déjà mieux
Déjà mieux cette arène mais ça manque toujours de murs à mon goût.
Ca ne vous fait rien qu'il n'y a (quasiment) aucun mur dans les stages ?
Re: déjà mieux
bin comme dans SSBM finalement, yavai quoi comme level a mur ?tristanw a écrit :Déjà mieux cette arène mais ça manque toujours de murs à mon goût.
chateau de peach, rainbow ride, chateau hyrule (bien trop grand niveau dailleur...quoique c'est sympas d'en avoir un bien plus grand que les autres) et Corneria et c'etait a peu pres tout en fait.
Bien souvent les murs ca gene plus que ca participe utilement au combat je pense.
- Miacis
- Modérateur
Bein, SSB est un jeu dont le principe se base essentiellement sur des plates-formes traversables (je trouve). C'est quand même fait par les créateurs de Kirby, pas par ceux de Tower of Druaga >.<.tristanw a écrit :Déjà mieux cette arène mais ça manque toujours de murs à mon goût.

Franchement les murs c'est pas idéal pour éjecté les persos sa semble logique.tristanw a écrit :Déjà mieux cette arène mais ça manque toujours de murs à mon goût.
Ouais mais apres ca peut justement etre une stratégie.gglink a écrit :Franchement les murs c'est pas idéal pour éjecté les persos sa semble logique.tristanw a écrit :Déjà mieux cette arène mais ça manque toujours de murs à mon goût.
Qui ne s'est jamais réfugié dans la partie basse du chateau d'hyrule avec plus de 150% de dommages pour eviter de se faire éjecter?

-
- Docteur Mario
J'suis monté à près de 600 % grâce à ça ^^Benn a écrit :Ouais mais apres ca peut justement etre une stratégie.gglink a écrit :Franchement les murs c'est pas idéal pour éjecté les persos sa semble logique.tristanw a écrit :Déjà mieux cette arène mais ça manque toujours de murs à mon goût.
Qui ne s'est jamais réfugié dans la partie basse du chateau d'hyrule avec plus de 150% de dommages pour eviter de se faire éjecter?
Sinon, des murs, bah quelques stages un peu plus 'compliqués' genre Pokéflotte [j'adore celui-là], Blue truc [avec les voitures], ou le château d'Hyrule, ça me suffit, moi...
-
- Ignorez-moi !!
Aujourd'hui on découvre le mode Aventure !
Je vais pas copier/coller l'article car il est assez long alors http://www.smashbros.com/fr/index.html
En tout cas, au vu des images ça m'a l'air vraiment pas mal.
Et on a même droit à la vidéo concernant l'article "Ce monde...".
J'ai vraiment hâte d'avoir ce jeu
PS : Je viens de remarquer également qu'on voit la nouvelle Peach pour la première fois !
Je vais pas copier/coller l'article car il est assez long alors http://www.smashbros.com/fr/index.html
En tout cas, au vu des images ça m'a l'air vraiment pas mal.
Et on a même droit à la vidéo concernant l'article "Ce monde...".
J'ai vraiment hâte d'avoir ce jeu

PS : Je viens de remarquer également qu'on voit la nouvelle Peach pour la première fois !
- christophe2
- Mario
- christophe2
- Mario