[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Merci man ^^
Dommage qu ela psp blanche n'existe qu'en value pack :'(
Mais dans le standart pack ta juste la lanière et ta psp???? Pour 160€ sa vaut quand même le coup ^^
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Gauron a écrit :Merci man ^^
Dommage qu ela psp blanche n'existe qu'en value pack :'(
Mais dans le standart pack ta juste la lanière et ta psp???? Pour 160€ sa vaut quand même le coup ^^
Non mais rêve pas !^^

Dans le standart tu as la psp, le chargeur, le cable et c'est tout.
Après le prix que je t'avance j'en suis pas sur du tout, a moins d'aller en chine tu ne trouvera jamais une psp standart a ce prix là. ^^
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Mais mes voisins vont en chine c'est sa quand un rêve devient réalité looool
Bon bah merci c'est se que je vais choisir, j'ai déjà une carte mémory stick pour mon appareil photo :) déjà des écouteurs ^^ pis jmachèterai une house bien sympathique + protège écran en france :p
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Gauron a écrit :Mais mes voisins vont en chine c'est sa quand un rêve devient réalité looool
Bon bah merci c'est se que je vais choisir, j'ai déjà une carte mémory stick pour mon appareil photo :) déjà des écouteurs ^^ pis jmachèterai une house bien sympathique + protège écran en france :p
Attend une minute...
Je crois que je me suis complétement trompés ! ^^'
Je crois qu'en chine c'est plus cher qu'au japon.

Va te renseingner sur les site d'import chinois pour voir le prix.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Djoser a écrit : tu donnes une très mauvaise image de toi

@+
Djoser

Je suis ici depuis longtemps pour qu'on se fasse une image de moi, donc mauvaise image ou pas sur ce coup. Rien à foutre.
alors que tes arguments pourraient être pertinents.
:boulet: :blasé:
T'es gentil, mais je n'ai pas traiter de quelque chose, merci de garder ce commentaire pour toi.
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

kann a écrit :
Djoser a écrit : tu donnes une très mauvaise image de toi

@+
Djoser

Je suis ici depuis longtemps pour qu'on se fasse une image de moi, donc mauvaise image ou pas sur ce coup. Rien à foutre.
Certes, mais ça ne change rien au fait que ça n'a pas de sens de critiquer sans arguementer. Si quelqu'un se met à te repprocher des choses sans se justifier, tu lui diras la même chose que moi. En toute honnêteté, je ne pense pas que tu puisses me soutenir le contraire.
kann a écrit :
alors que tes arguments pourraient être pertinents.
:boulet: :blasé:
T'es gentil, mais je n'ai pas traiter de quelque chose, merci de garder ce commentaire pour toi.

Sincèrement navré, je ne cherchais pas à t'offenser. Les deux émoticons se voulaient humoristiques, mais l'image du "boulet "semble être la pire insulte qui soit sur un forum (si c'est le cas, je te pris de m'en excuser). Si je voulais te chambrer, je m'y serait pris autrement. :uhuh:

@+ kann, et encore désolé que tu l'ais mal pris. ;-)
Djoser
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Djoser a écrit :
Sincèrement navré, je ne cherchais pas à t'offenser. Les deux émoticons se voulaient humoristiques, mais l'image du "boulet "semble être la pire insulte qui soit sur un forum (si c'est le cas, je te pris de m'en excuser). Si je voulais te chambrer, je m'y serait pris autrement. :uhuh:

Djoser

Le boulet, c'est une insulte il n'y a rien qui donne l'impression qu'on te taquine quand on l'utilise Image.

Sinon désolé d'avoir été "froid". Voilà, je suis de bonne humeur je vais peut-être le faire ce post (j'ai bien dit peut-être, hein Image).
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

kann a écrit :
Djoser a écrit :

Djoser

Le boulet, c'est une insulte il n'y a rien qui donne l'impression qu'on te taquine quand on l'utilise Image.

Sinon désolé d'avoir été "froid". Voilà, je suis de bonne humeur je vais peut-être le faire ce post (j'ai bien dit peut-être, hein Image).
Milles excuses pour le boulet. je comprend ta réaction.

Pour le post, ne te sens pas obligé de le faire. C'était juste un principe. Comme tu as pu le constater, j''en ai déjà parlé avec Barco romain et supersamus. Ce qui compte dans tout ça s'est d'être satisfait de sa console, donc pour le post tu peux l'oublier.

@+
Djoser
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

(j'ai bien dit peut-être, hein ).
XD !!
Non te fatigue pas Kann, on va essayer de se passer de ton commentaires... :-D

Sinon DJOSER oui l'insulte Boulet n'est pas apprécié, surtout que Kann est un habitué et c'est loin d'être un boulet...;)
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

Barco romain a écrit :Sinon DJOSER oui l'insulte Boulet n'est pas apprécié, surtout que Kann est un habitué et c'est loin d'être un boulet...;)
Ah l'ignorance... :roll:
KrapuLéo
Luigi
Luigi

Message par KrapuLéo »

Pour tout vous dire, je trouve que la PSP est un très mauvaise console ! Tout le monde la juge comme une bête, comme une merveille de l'année 2005. Moi je trouve ça faux : 98% des choses qu'elles fait on peux les faire sur la DS : jouer en ligne avec le monde entier (ça la PSP le fait pas), jouer avec des personnes à côtés, regarder des films, des musiques, lire des e-books et jouer aux jeux de la NES (GBA movie player powaaa ^^), et des choses que la PSP ne sait pas faire : PDA (DSLinux), micro, stylet (je trouve que c'est plus marrant de jouer avec ça qu'avec les boutons basiques de la manette d'une PS2) et bien d'autres. Moi je pense que cette console (la DS), malgré ses apparences, nous réserve encore bien des surprises et que moi je dis " Oh !! Regarde !! Un mouton !! " aux pro-Sony !
Yo !
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

:gerbe:
KrapuLéo a écrit :Pour tout vous dire, je trouve que la PSP est un très mauvaise console ! Tout le monde la juge comme une bête, comme une merveille de l'année 2005. Moi je trouve ça faux : 98% des choses qu'elles fait on peux les faire sur la DS : jouer en ligne avec le monde entier (ça la PSP le fait pas), jouer avec des personnes à côtés, regarder des films, des musiques, lire des e-books et jouer aux jeux de la NES (GBA movie player powaaa ^^), et des choses que la PSP ne sait pas faire : PDA (DSLinux), micro, stylet (je trouve que c'est plus marrant de jouer avec ça qu'avec les boutons basiques de la manette d'une PS2) et bien d'autres. Moi je pense que cette console (la DS), malgré ses apparences, nous réserve encore bien des surprises et que moi je dis " Oh !! Regarde !! Un mouton !! " aux pro-Sony !
C'est tellement nul tes argument, que tu fais pitier d'une puissance mon gars c'est affolant !
J'ais même pas envi de te répondre tellement t'on message n'en vaut pas la peine...:roll:
Oh !! Regarde !! Un mouton !!
:boulet:

Mais arrette ton délire !
C'est toi le mouton ! t'essaye même pas une console et tu te permets de la juger ! :roll:

PS : si j'ais le temps de te répondre un jour je te répondrais mais l'ambiance du forum autre console se fait toujours moisir par des boulet moisi...

a plus :boulet:
yoann007

Message par yoann007 »

je dirais même plus : :boulet:
(comment ça, faut argumenter ? ah ben j'avais rien prévu moi :uhuh: )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

h !! Regarde !! Un mouton !! " aux pro-Sony !
Ho regarde un un autre mouton, au pro nintendo... C'est bine vca marche dans les 2 sens ce genre de remarque débiles, surtout qu'ai final ce qui fait souvent acheté une console restela fidélité à une marque, autant dire que les moutons on les retrouv aussi bien chez sony que MS que nintendo et qu'un des 3 groupes n'est vraiment à mettre au dessus des autres.
Moi je trouve ça faux : 98% des choses qu'elles fait on peux les faire sur la DS : jouer en ligne avec le monde entier (ça la PSP le fait pas),
Enfin je répond vite fait : le online la psp connait, meme depuis un moment grace a divers bidouilleurs, et de toute façon renseigne toi un minimum car la PSP a belle et bien un service online de prévus :/
jouer avec des personnes à côtés, regarder des films, des musiques, lire des e-books et jouer aux jeux de la NES (GBA movie player powaaa ^^)
Ce que j'ai souligné est en effet vrai, sauf qu'elle fait toutes ses fonction, mais moins bien (a part les jeux nes), les films dont de moins bonne qualité (merci l'écran de la PSP), le son est moins bon...
, et des choses que la PSP ne sait pas faire : PDA (DSLinux)
En meme temps ca on en a rien à faire et là encore renseigne toi un peu, linux, 90% des consoles y opn eu droit, la PSP y passera un jour ou l'autre si ce n'est pas déjà fait.
, micro, stylet (je trouve que c'est plus marrant de jouer avec ça qu'avec les boutons basiques de la manette d'une PS2) et bien d'autres.

Ouais enfin la PSP n'a pas de micro, n'a pas de stylet, mais a coté possède une puissance au bas mot 10 fois plus importante évitant aux développeurs d'etre bridé par des limitations technologiques aboutissant à des massacres telle RR, burnout et j'en passe, les jeux sortant sur les 2 supports sont systématiquement meilleurs sur PSP, l'écran est meilleur, plus grand, plus confortable... Bref si des moutons existent chez sony, c'est un peu facile de foutre tout les acheteurs de PSP dans le meme sac.

Apres tu penses ce que tu veux, tu as le droit d'avoir tes opinions comme n'importe qui, mais bon traité de moutons les gens préférant la PSP, c'est un peu gros car bon peut facilement démonté ce genre d'argument ;)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Et comme j'ais envis de contredire pour n'importe quoi je vais le faire :
la PSP ne sait pas faire : PDA
On peut mettre un pda sur la psp sur la MS...mais bon comme tu avance des arguments sans réflèchir si ils sont vrai ou valable tu ne pouvais pas savoir...

Répondre