[Topic Officiel] Resident Evil 4
Doom 3, Half life 2 et Far Cry sont sur PC mon petit, c'est carrément pas la même puissance !!!
On peut pas comparer une GC à 500 MHz contre des bêtes de PC à 4 GHz !
C'est vrai que les zombies ne font pas peurs mais c'est pas ça Resident Evil 4: c'est l'ambiance et le suspense qui tient en haleine le joueur
On peut pas comparer une GC à 500 MHz contre des bêtes de PC à 4 GHz !
C'est vrai que les zombies ne font pas peurs mais c'est pas ça Resident Evil 4: c'est l'ambiance et le suspense qui tient en haleine le joueur
-
- Luigi
Je te fais une liste des objets.
Lance Roquette Infini : Finir le jeu une fois et l'acheter au marchand 1 000 000 pésétas.
Matilda : Finir le jeu une fois et l'acheter au marchand 70 000 pésétas.
Après les 2 autres armes je me souviens plus de leurs noms mais il y en a une ou il faut finir l'assignement Ada et l'autre en finissant le mode ou il faut faire le plus de pts en tuant le plus de zombies 5 étoiles dans chaque monde avec chaques persos truc long et chiant
.
Excuse moi mais depuis que ma Cube m'a quitté j'ai des trous de mémoirs
Lance Roquette Infini : Finir le jeu une fois et l'acheter au marchand 1 000 000 pésétas.
Matilda : Finir le jeu une fois et l'acheter au marchand 70 000 pésétas.
Après les 2 autres armes je me souviens plus de leurs noms mais il y en a une ou il faut finir l'assignement Ada et l'autre en finissant le mode ou il faut faire le plus de pts en tuant le plus de zombies 5 étoiles dans chaque monde avec chaques persos truc long et chiant

Excuse moi mais depuis que ma Cube m'a quitté j'ai des trous de mémoirs

-
- Mario Bros
Euh bah moi j'ai du recommencer le jeu une troisième fois avant de pouvoir me payer le lance roquette (ton argent se conserve ainsi que ton inventaire si tu recommences le jeu à partir du même fichier de sauvegarde). Mais si tu veux te faire plus d'argent, il y a plusieurs astuces, comme revendre certaines de tes armes que tu auras sans doute améliorer pendant l'aventure (elles valent plus de sous lorsqu'elles sont améliorées). Il y a aussi les trésors : tu peux combiner certains objets (comme les oeils de chats) avec d'autres objets auxquels des trous sont visibles (comme les choppes, les lampions...). Essaye de combiner plusieurs de ces trésors, tu verras qu'ils te rapporteront beaucoup de sous chez le marchand. 

Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Mario Bros
En fait, tu n'as peut être pas recommencer le jeu avec la même sauvegarde...quand tu as fini le jeu et que tu sauvegardes après avoir battu le boss, tu peux voir que c'est écrit "jeu terminé, nouveau tour" sur le fichier de sauvegarde. Quand tu recommences une nouvelle partie, tu charges ce fichier, et tu pourras alors recommencer une nouvelle partie en concervant tout ce que tu possédais.

-
- Mario Bros
Ben voilà, le fait que tu es pu choisir la difficulté, ça prouve que tu n'as pas utiliser le même fichier de sauvegarde!
Normalement tu ne peux pas choisir une difficulté différente de celle d'avant (si tu gardes le même fichier)

-
- Luigi
C'est dommage mais tu ne loupe pas grand chose à vrai dire.
Déja pour la matilda sa puissance de feu est ridicule, sa seule qualitée c'est qu'elle contient un chargeur de 100 balles customizer à fond avec l'exclusif et qu'elle tire 3 balles en même temps (quel gachis
)
Le Lance Roquette Infini pour l'avoir j'ai vendu toute mes armes de ma 1ere partie donc, mon striker customizer à fond, le fusil semi-auto aussi customizer à fond et le backtail aussi customizer à fond. J'étais déja aussi un peu riche car je vends toutes mes herbes.
Au fait pour ceux qui veulent se faire 25 000 po en plus en recommencant une partie, n'utilisez pas le lance roquette spécial boss et tuez le boss normalement comme ca vous pourrez le revendre
.
En même je vous dit ce que fait l'exclusif de chaque arme comme ca vous aurez une idée des armes de prédiléctions.
Pistolet : 5 fois plus de chance d'éclater une tête
Red 9 : Puissance augmenté
Punisher : Les balles peuvent treverser jusqu'a 5 tetes.
Backtail : Puissance augmenté
Matilda : Chargeur de 100 munitions
Fusil à pompe : Même dégats à n'importe quel distance.
Riot Gun : Puissance augmenté.
Striker : Chargeur de 100 munitions
Fusil : Puissance augmenté ( à 35 tout de même !!)
Fusil semi-auto : Cadence de tir augmenté (aussi rapide qu'un flingue)
Broken Butterfly : Puissance augmenté ( à 50 et oui vous avez bien entendu
)
L'autre Magnum mais souviens plus le nom : aucun exclusif
Je crois que j'ai fait le tour les 2 autres armes bonus par contre je connait pas mais je sais qu'il y en a une c'est une mitrailette qui tire des balles de magnum à 10 de puissance à chaque coup.
Déja pour la matilda sa puissance de feu est ridicule, sa seule qualitée c'est qu'elle contient un chargeur de 100 balles customizer à fond avec l'exclusif et qu'elle tire 3 balles en même temps (quel gachis

Le Lance Roquette Infini pour l'avoir j'ai vendu toute mes armes de ma 1ere partie donc, mon striker customizer à fond, le fusil semi-auto aussi customizer à fond et le backtail aussi customizer à fond. J'étais déja aussi un peu riche car je vends toutes mes herbes.
Au fait pour ceux qui veulent se faire 25 000 po en plus en recommencant une partie, n'utilisez pas le lance roquette spécial boss et tuez le boss normalement comme ca vous pourrez le revendre

En même je vous dit ce que fait l'exclusif de chaque arme comme ca vous aurez une idée des armes de prédiléctions.
Pistolet : 5 fois plus de chance d'éclater une tête
Red 9 : Puissance augmenté
Punisher : Les balles peuvent treverser jusqu'a 5 tetes.
Backtail : Puissance augmenté
Matilda : Chargeur de 100 munitions
Fusil à pompe : Même dégats à n'importe quel distance.
Riot Gun : Puissance augmenté.
Striker : Chargeur de 100 munitions
Fusil : Puissance augmenté ( à 35 tout de même !!)
Fusil semi-auto : Cadence de tir augmenté (aussi rapide qu'un flingue)
Broken Butterfly : Puissance augmenté ( à 50 et oui vous avez bien entendu

L'autre Magnum mais souviens plus le nom : aucun exclusif
Je crois que j'ai fait le tour les 2 autres armes bonus par contre je connait pas mais je sais qu'il y en a une c'est une mitrailette qui tire des balles de magnum à 10 de puissance à chaque coup.
-
- Silicon Mario
Plein... Le probleme c'est tu ma mal compris le jeux est super bo grace a un level design et des texture bien choisie mais apres c'est pas terrible car l'eclairage n'est pas folichon, les textures sont un peu crados,.... En faire y'a cette arriere gout qui fait le jeu n'est pas une claque.DK-50 a écrit :Pas très beau ? Peux tu me dire ce qu'est un jeu beau pour toi ? Donne un meilleur exemple de Resident Evil 4 s'il te plait lol parce que je vois pas là
Mais je n'ai pas parler de jeu moche, Doom 3 lui est plus impressionnant sur Xbox car même si le level design est carrement 3 pied sous terre comparer a Re4 il utilise a bloc plein d'effet qui justement fou des claques a perte de vue ^^.
-
- Mario
Je trouve que resident evil est l'un des plus beau jeu jamais créé.
Effet de lumiere ,effets speciaux (les explosions,l'eau,la lave en fusion etc),l'animation (les boss)et surtout un travail exeptionel fait sur l'ambiance et les environnements(effet de brouillard,la distance d'affichage"on distingue le chateau a des kilometres")
Mais ce qui mais une crochet (non une claque)dans la gueule ,c'est l'architecture du chateau,j'avais jamais vu ca !!!!(je croi que c'est pas la peine de developper)
Meme Doom3 qui est trés beau,a mon sens n'arrive pas a égaler ce chef d'oeuvre.J'eprouve plus de plaisir au niveau visuel ,a matter un resident evil 4 plutot qu'un doom3.
J' ai une question ,resident evil 5 va t'il reelement sortir sur ps3?
Effet de lumiere ,effets speciaux (les explosions,l'eau,la lave en fusion etc),l'animation (les boss)et surtout un travail exeptionel fait sur l'ambiance et les environnements(effet de brouillard,la distance d'affichage"on distingue le chateau a des kilometres")
Mais ce qui mais une crochet (non une claque)dans la gueule ,c'est l'architecture du chateau,j'avais jamais vu ca !!!!(je croi que c'est pas la peine de developper)
Meme Doom3 qui est trés beau,a mon sens n'arrive pas a égaler ce chef d'oeuvre.J'eprouve plus de plaisir au niveau visuel ,a matter un resident evil 4 plutot qu'un doom3.
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Euh.... pour ce que j'en ai vu, Doom 3 (sur PC) est bien plus impressionant que RE4 et de loin même ! Après sur XBOX je n'ai jamais vu, je ne peux donc rien dire...jiraya a écrit :Je trouve que resident evil est l'un des plus beau jeu jamais créé.