[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
Ils font chier les bonhommes :/ Un des points fort du jeu qui vole en éclat ><
Bon il est vrai que de toute façon ce jeu sera forcemment plus interessant sur pc (gameplay plus adapté au clavier souris) mais ca fait chier quand meme en général je préfère jouer sur console (puis merde une bombe pareille quoi c'est quand meme autre chose que halo 3 à la base !) :/
Bon il est vrai que de toute façon ce jeu sera forcemment plus interessant sur pc (gameplay plus adapté au clavier souris) mais ca fait chier quand meme en général je préfère jouer sur console (puis merde une bombe pareille quoi c'est quand meme autre chose que halo 3 à la base !) :/
Est-ce si étonnant ^^' ? N'empeche que c'est clair que l'image claque carrement mieux que n'importe quel screens d'halo3.Ps: même Haze est plus beau que Halo 3...
-
- Docteur Mario
Eh bien selon moi, DM est bien bien bien mieux que Oblivion, notamment au niveau des sorts...sakuragi a écrit :Et aussi car les messieurs en avais marre de voir Dark Messiah comparais avec Oblivion.... succeptible les bonhommes :-/
Exemple :
- le sort de glace dans Oblivion : on inflige des degats de froid, c'est tout.
- le sort de glace dans DM : on inflige des degats de froid, on peut creer des plaques de verglas sur lesquells les ennemis peuvent glisser, et on peu congeler l'ennemi sur place
Je ne parle pas de l'interactivité avec l'environnement (sur Oblivion, on frole une table et tout ce qu'il y a dessus est ejecté à l'autre bout de la pièce) ou bien même du systeme de combat (bien plus fluide et varié dans DM).
Bref, celui qui dit que DM copie sur Oblivion, eh bien je dirai que l'eleve a depassé, écrasé, demoli et enterré le maitre.
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu ouais enfin en meme temps DM est un fps empruntant au jeu de role et oblivion un pur jeu de role, c'est pas trop comparable (vraiment que l'univers qui les rapproche), oblivion a évidemment des combats bien moins abouti, à coté il offre d'autre avantage non négligeable (genre la liberté et la taille du monde ^^).
-
- Super Mario Bros
Je trouve Haze super joli quand à l'exclu PS3:
SourceLes développeurs de Haze viennent de confirmer lors d'une présentation de leur FPS au Ubidays à Paris que leur titre était bel et bien en développement sur Xbox 360 et PC, en plus de la version PlayStation 3, pour une sortie prévue sur PS3 à la fin de l'année et plus tard sur Xbox 360 et PC. La rumeur concernant l'exclusivité PlayStation 3 semble donc démentie, du moins selon les déclarations des développeurs de Free Radical Design. A suivre.
Ba apparement non Dark messiah peu etre plus qu'interessant sur XBx360 avec des modes online plus fournis (crusade et anti-crusade...)DarkDamien a écrit :Ils font chier les bonhommes :/ Un des points fort du jeu qui vole en éclat ><
Est-ce si étonnant ^^' ? N'empeche que c'est clair que l'image claque carrement mieux que n'importe quel screens d'halo3.Ps: même Haze est plus beau que Halo 3...
Et la maniabilté semble plsu agreable a la manette d'apres les jouranliste ! et puis quand tu sais que ya des niveaux en plus et tes humble compagnon sur le live forcement, ca prend une autre dimension ^^
Donc loin d'être une bouse, juste le côté purement JDR qui deviens un peu plus light :-/
Ps: Ba Bungie c'est vraiment chié dessus la je trouve, les fps visuellement accrocheur s'enchainant...
Oui DM est avant tout un FPS ! pas comme oblivion qui n'a de FPS que la vue de jeu.DarkDamien a écrit :Heu ouais enfin en meme temps DM est un fps empruntant au jeu de role et oblivion un pur jeu de role, c'est pas trop comparable (vraiment que l'univers qui les rapproche), oblivion a évidemment des combats bien moins abouti, à coté il offre d'autre avantage non négligeable (genre la liberté et la taille du monde ^^).
Ps: pour HAZE c'ets une tres tres bonne nouvelle etant donné que cette equipe de devellopement fais vraiment des merveille (timesplitter 2

-
- Super Mario Bros
J'attends de voir le fait d'avoir des classes pré défini ne me gène pas plus que ça.
Quand à la comparaison de DM et Oblivion...Le seul point commun c'est les visuels, le reste des mécanismes est totalement différent. Comme le Sakuragi Oblivion n'est pas vraiment un FPS...
Quand à la comparaison de DM et Oblivion...Le seul point commun c'est les visuels, le reste des mécanismes est totalement différent. Comme le Sakuragi Oblivion n'est pas vraiment un FPS...
Dernière modification par The only dude le jeu. 24 mai 2007 - 18:16, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
BA le jeu si préte surtout, espace grand, plusieur chemin, monstre enorme, nombreux et robutses !
Hop on forme une equipe complementaire et s'eclate a 4, le rêve !
Bon il faudrais un mode frentique ou madness pour la difficulté mais sinon je ne vois pas ce qui empecherais les devellopeurs de faire ce genre de mode co-op
Hop on forme une equipe complementaire et s'eclate a 4, le rêve !
Bon il faudrais un mode frentique ou madness pour la difficulté mais sinon je ne vois pas ce qui empecherais les devellopeurs de faire ce genre de mode co-op

-
- Ignorez-moi !!
Merci de l'info, je suis presque rassuréThe only dude a écrit :Je trouve Haze super joli quand à l'exclu PS3:
SourceLes développeurs de Haze viennent de confirmer lors d'une présentation de leur FPS au Ubidays à Paris que leur titre était bel et bien en développement sur Xbox 360 et PC, en plus de la version PlayStation 3, pour une sortie prévue sur PS3 à la fin de l'année et plus tard sur Xbox 360 et PC. La rumeur concernant l'exclusivité PlayStation 3 semble donc démentie, du moins selon les déclarations des développeurs de Free Radical Design. A suivre.

C'est vrai qu'Haze est vraiment beau, je dirai même quand in game ( en attendant le in game de Killzone 2 ), il n'est dépassé que par Crysis...

Il est clair que le béta d'Halo 3 se prend une claque visuellement

- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario