[Topic officiel] PS3
-
- Liquid Mario
Ca y est ! Je pleure maintenant !mheishiro a écrit :Mouhahaha tu dis ça parce que tu sais que ça n'arrivera jamais! Shenmue est mort et enterré!!!elpianistero a écrit :Mou ha ha ha ! Le faux fan !
Si jamais shenmue est sur le live ou le PSN, je prends !
Et pourtant, j'ai 3 versions de shenmue 1 (Jap, US, et Pal), et 4 de shenmue 2 (Jap, US, Pal et xbox pal) !
Je sais je sais je suis méchant!! Je sais ce que représentent ces mots pour un shenmue fan

MERCI !
S'inspirer sur du bon c'est faire preuve de bon goût.Halouc a écrit :Pomper sur du très bon c'est faire preuve de bon goût. En tous cas moi je l'attends.mheishiro a écrit :Quel pompage! Aucune âme, aucune recherche...
Pomper c'est faire preuve de manque d'imagination et de recherche de facilité. Et alors en plus pomper un jeu aussi peu profond que GOW! Attention, j'adore GOW, mais il manque quand même de pronfondeur, de saveur...Alors pour le coup pomper sur ça...hum
Je ne l'attends vraiment pas.
C'est quoi ce Wipeout?? Je croyais que Studio Liverpool faisait équipe avec Media Molecule pour un jeu??
C'est le pack additionnel
8 nouveaux circuits, 3 nouveaux modes de jeux et 13 nouveaux vaisseaux, et ptet nouvelles ziks ? (celle du trailer n'est pas dans WipEout HD je crois).
. Mode Eliminator
Comme il le suggère, ce mode est consacré entièrement à un seul et unique but : la destruction de vos adversaires. Vous pourrez ainsi utiliser tout l'arsenal de votre bolide pour essayer d'éliminer le plus de concurrents. Le premier est celui qui fera le plus gros score.
. Zone Battle
Un mode basé sur le risque et la récompense! L'accélération de votre bolide est automatique avec l'objectif de remplir une barre de zone en évitant les tampons. Le choix consiste à savoir si vous utiliser cette barre pour augmenter votre vitesse et atteindre la zone cible le plus rapidement possible, ou au contraire l'absorber pour régénérer votre énergie vitale.
. Mode Détonateur
Cette épreuve introduit un genre inédit de véhicule qui testera vos talents de pilote et votre précision de tir, le tout sur 14 étapes d'accélération. Ainsi, vous devrez marquer des points en détruisant des mines éparpillées sur tout le circuit, tout en prenant une bombe à chaque étape pour remporter des points supplémentaires.

. Mode Eliminator
Comme il le suggère, ce mode est consacré entièrement à un seul et unique but : la destruction de vos adversaires. Vous pourrez ainsi utiliser tout l'arsenal de votre bolide pour essayer d'éliminer le plus de concurrents. Le premier est celui qui fera le plus gros score.
. Zone Battle
Un mode basé sur le risque et la récompense! L'accélération de votre bolide est automatique avec l'objectif de remplir une barre de zone en évitant les tampons. Le choix consiste à savoir si vous utiliser cette barre pour augmenter votre vitesse et atteindre la zone cible le plus rapidement possible, ou au contraire l'absorber pour régénérer votre énergie vitale.
. Mode Détonateur
Cette épreuve introduit un genre inédit de véhicule qui testera vos talents de pilote et votre précision de tir, le tout sur 14 étapes d'accélération. Ainsi, vous devrez marquer des points en détruisant des mines éparpillées sur tout le circuit, tout en prenant une bombe à chaque étape pour remporter des points supplémentaires.
-
- Silicon Mario
mheishiro a écrit :S'inspirer sur du bon c'est faire preuve de bon goût.Halouc a écrit :Pomper sur du très bon c'est faire preuve de bon goût. En tous cas moi je l'attends.mheishiro a écrit :Quel pompage! Aucune âme, aucune recherche...
Pomper c'est faire preuve de manque d'imagination et de recherche de facilité. Et alors en plus pomper un jeu aussi peu profond que GOW! Attention, j'adore GOW, mais il manque quand même de pronfondeur, de saveur...Alors pour le coup pomper sur ça...hum
Je ne l'attends vraiment pas.
C'est quoi ce Wipeout?? Je croyais que Studio Liverpool faisait équipe avec Media Molecule pour un jeu??
Non mais GOW 2. Gow j'ai pas aimé alors que le 2 est franchement une bombe et dire qu'il n'est pas profond c'est juste être de mauvaise fois. Combien de jeu online peuvent se vanter d'avoir un gameplay et level design aussi bon que celui de GOW? Très peu.
Après copie carbone c'est clair mais l'espèce de coop avec la meuf m'intrigue pas mal.
Etre de mauvaise foi? Tu m'as juste mal compris. Et encore une fois j'ai adoré ce jeu, alors pourquoi je serais de mauvaise fois en en parlant?Halouc a écrit :
Non mais GOW 2. Gow j'ai pas aimé alors que le 2 est franchement une bombe et dire qu'il n'est pas profond c'est juste être de mauvaise fois. Combien de jeu online peuvent se vanter d'avoir un gameplay et level design aussi bon que celui de GOW? Très peu.
Je ne parlais ni de gameplay ni de level design, mais de ce qu'il y a derrière. Le scénario (et ses subtilités), la psychologie des personnages, la mise en scène de tout ça...
-
- Banni
quantum, un jeu qui va sortir a 70€, que tout le monde aura oublié une semaine apres sa sortie et qui se retrouera dans les "bonnes affaires" chez micromania a 15€.
mais comme c'est trop pompé sur GOW, c'est hallucinant! O_o en+ de ca, c'est fade et laid. encore un enieme jeu de "boomboomcrashwoahnikélétoushéchérihapportemoimabière'!!!
mais vivement uncharted 2 quoi!!! (je sais rien a voir!) ^_^
mais comme c'est trop pompé sur GOW, c'est hallucinant! O_o en+ de ca, c'est fade et laid. encore un enieme jeu de "boomboomcrashwoahnikélétoushéchérihapportemoimabière'!!!

mais vivement uncharted 2 quoi!!! (je sais rien a voir!) ^_^
On l'espérait depuis un moment, c'est enfin fait! Atlus présent lors de la messe vidéoludique à Los Angeles a annoncé au confrère Gamervision, que le RPG Persona 5 sortira sur consoles next-gen. Plus précisément, la firme a confirmé que le titre sortira sur PS3, sans pour autant préciser de date de sortie.
Reste à savoir si le continent européen ne sera pas délaissé.

-
- Silicon Mario
Il serait aussi prévu sur 360.Romano a écrit :On l'espérait depuis un moment, c'est enfin fait! Atlus présent lors de la messe vidéoludique à Los Angeles a annoncé au confrère Gamervision, que le RPG Persona 5 sortira sur consoles next-gen. Plus précisément, la firme a confirmé que le titre sortira sur PS3, sans pour autant préciser de date de sortie.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je sais en fait le gars a dit "PS3 and/or 360". L'essentiel, c'est la confirmation que le prochain SMT sera P5 next gen.Halouc a écrit :Il serait aussi prévu sur 360.Romano a écrit :On l'espérait depuis un moment, c'est enfin fait! Atlus présent lors de la messe vidéoludique à Los Angeles a annoncé au confrère Gamervision, que le RPG Persona 5 sortira sur consoles next-gen. Plus précisément, la firme a confirmé que le titre sortira sur PS3, sans pour autant préciser de date de sortie.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()