Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

keoone a écrit :c'est simple ... sortie précipité pour les f^tes ...
Ouais mais quand même ça fait plus d'un an qu'ils sont sur le portage. Sam et Max, techniquement, c'est rudimentaire. Comme ils arrivent à faire ramer ça?

Je sais pas à quoi m'attendre pour DQIX. Si c'est le même jeu DS mais avec des graphismes Wii (donc au moins aussi beau que le VIII), je dis oui et même doublement oui.
Dernière modification par Flame le jeu. 04 déc. 2008 - 13:45, modifié 1 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Flame a écrit :Ouais mais comme même ça fait plus d'un an qu'ils sont sur le portage.
:non2:

Le fléau des forums francophones. Un cousin de l'américain
you should of done otherwise
Désolé, mais ça m'énerve toujours de voir ça au milieu d'un post parfait.
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

un mario Kart fait par EA

http://wiiz.fr/article.php?a=21250

çà peut être marrant, mais les graphismes :euh: ! aussi bien techniquement que artistiquement, c'est a chier ..
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Miacis jaune a écrit :
Flame a écrit :Ouais mais comme même ça fait plus d'un an qu'ils sont sur le portage.

Argh, on me l'a déjà fait remarquer en plus. Je ne sais pas pourquoi, mais à l'occasion je retombe dans le panneau. C'est cool de me le signaler! ;-)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Flame a écrit :
Miacis jaune a écrit :

Argh, on me l'a déjà fait remarquer en plus. Je ne sais pas pourquoi, mais à l'occasion je retombe dans le panneau. C'est cool de me le signaler! ;-)
Surtout que c'est contagieux!
Je faisais jamais cette faute avant, et maintenant que je l'ai connue sur les forums je la fait de plus en plus. :non2:
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :Moi j'attends toujours des confirmations des contrôles (doublement au pluriel si je puis dire) de Tatsunoko vs Capcom, j'avoue que ça m'intrigue cette histoire, je veux savoir comment ils ont géré la WiiMote.
Réponse en partie ici. Toutes les manettes sont possibles (cf un commentaire plus bas). Et à priori, c'est très jouable.

Pour Sam&Max, je ne comprends pas également. Le portage de point&click me paraît le plus facile à faire et le rater à ce point est assez incompréhensible. Surtout qu'il est annoncé depuis un moment.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Le système 4 boutons, ça vient de la version arcade ou bien on a perdu des choses avec l'adaptation Wii ?
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

En ce qui concerne Dragon Quest IX sur Wii, comme déjà dit je pense que ça peut être plus qu'intéressant pour les fans mais donc faire sérieusement retomber l'intérêt de la version DS... A moins que j'ai mal compris et qu'il s'agisse d'un spin off ?

News sur cette rumeur : 1 | 2 | 3
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :Le système 4 boutons, ça vient de la version arcade ou bien on a perdu des choses avec l'adaptation Wii ?
Pad puisque la personne a testé avec le pad. 4 boutons, cela doit passer haut la main avec Wiimote/nunchuk ^^
Le test est court mais c'est le seul que je connaisse. Il va falloir attendre les premiers imports pour avoir le fin mot de l'histoire.

Il n'y a pas encore la news sur le site, je mets donc ici la nouvelle video de Let's Tap. J'ai adoré. Le mode Course m'a l'air d'être bien fait, à priori 4 niveaux par Stage et 4 stage minimum. Mode rythme moins intéressant pour moi mais qui a l'air sympa, un mode 'Boom blox' le moins inspiré de tous, un mode Shoot super agréable et enfin le mode .... contemplation ? Il y a un aquarium, ça va cartonner au Japon :-D .

Tant que vous y êtes, regardez la pub japonaise qui vaut le coup (et le trailer du TGS pour les plus courageux).
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

ANIMAL CROSSING + WII SPEAK 49.99 euros au lieu de 69.99E (74E a Micromania je crois) pour une erreur dans le mini catalogue de jouets de Toy's r us.
En effet il y a une erreur de code barre donc c'est une super affaire. Tout du moins si vous allez au Toy's r us de Toulouse Portet sur Garonne.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Massacrer ses ennemis peut s'avérer être des plus jouissif, mais même le plus gros des cogneurs peut tôt ou tard ressentir une certaine lassitude dans l'exercice de sa passion, et cela, Platinum Games l'a bien compris.

C'est pourquoi chaque niveau de Madworld tournera autour d'un thème particulier, permettant ainsi l'introduction de nouveaux ennemis, et surtout, de nouvelles manières de les tuer. Après un premier stage à l'apparence proche des grandes villes américaines, voici venir une toute nouvelle aire de jeu beaucoup plus exotique tendrement baptisée "Asia town". Connue pour ses pagodes et ses habitants très accueillants, vous aurez peut-être la chance d'y croiser quelques cracheurs de feu qui sauront mettre à n'en pas douter, un peu de piquant dans votre séjour.

Rappelons que Madworld devrait bénéficier d'une sortie "mondiale" fixée pour l'instant au 31 mars 2009
http://www.livewii.fr/news/112428/Un-no ... d.html?c=0

les images

Image

Image

Image
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Toujours aussi horrible à voir ce jeu, déjà en image ça me fait mal aux yeux, j'imagine pas en réalité....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Strangers a écrit :Toujours aussi horrible à voir ce jeu, déjà en image ça me fait mal aux yeux, j'imagine pas en réalité....
Idem j'ai du mal avec les 2 productions du studio :/. Bayonetta c'est trop kitsch et la c'est kitsch et je n'adhère pas le noir et blanc.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi je trouve ça trop stylé et encore plus beau (et surtout lisible) quand ça bouge ^^
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

D'ailleurs histoire de vérifier tout ça de visu voici 2 p'tites vidéos du soft...

vidéo 1 / vidéo 2

Bon la qualité est pas tip top mais moi ça me suffit pour confirmer que ce jeu sera mien... Et à contrario vis à vis d'Halouc c'est justement le style N&B qui m'attire dans ce jeu, ça lui confère une esthétique unique et à l'instar de No More Heroes ces styles de jeux déjantés sont bien trop rares.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)

Répondre