Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
Ouais mais quand même ça fait plus d'un an qu'ils sont sur le portage. Sam et Max, techniquement, c'est rudimentaire. Comme ils arrivent à faire ramer ça?keoone a écrit :c'est simple ... sortie précipité pour les f^tes ...
Je sais pas à quoi m'attendre pour DQIX. Si c'est le même jeu DS mais avec des graphismes Wii (donc au moins aussi beau que le VIII), je dis oui et même doublement oui.
Dernière modification par Flame le jeu. 04 déc. 2008 - 13:45, modifié 1 fois.
un mario Kart fait par EA
http://wiiz.fr/article.php?a=21250
çà peut être marrant, mais les graphismes
! aussi bien techniquement que artistiquement, c'est a chier ..
http://wiiz.fr/article.php?a=21250
çà peut être marrant, mais les graphismes

Argh, on me l'a déjà fait remarquer en plus. Je ne sais pas pourquoi, mais à l'occasion je retombe dans le panneau. C'est cool de me le signaler!Miacis jaune a écrit :Flame a écrit :Ouais mais comme même ça fait plus d'un an qu'ils sont sur le portage.
Le fléau des forums francophones. Un cousin de l'américainDésolé, mais ça m'énerve toujours de voir ça au milieu d'un post parfait.you should of done otherwise

-
- Silver Mario
Surtout que c'est contagieux!Flame a écrit :Argh, on me l'a déjà fait remarquer en plus. Je ne sais pas pourquoi, mais à l'occasion je retombe dans le panneau. C'est cool de me le signaler!Miacis jaune a écrit :Flame a écrit :Ouais mais comme même ça fait plus d'un an qu'ils sont sur le portage.
Le fléau des forums francophones. Un cousin de l'américainDésolé, mais ça m'énerve toujours de voir ça au milieu d'un post parfait.you should of done otherwise
Je faisais jamais cette faute avant, et maintenant que je l'ai connue sur les forums je la fait de plus en plus.

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Réponse en partie ici. Toutes les manettes sont possibles (cf un commentaire plus bas). Et à priori, c'est très jouable.Akhoran a écrit :Moi j'attends toujours des confirmations des contrôles (doublement au pluriel si je puis dire) de Tatsunoko vs Capcom, j'avoue que ça m'intrigue cette histoire, je veux savoir comment ils ont géré la WiiMote.
Pour Sam&Max, je ne comprends pas également. Le portage de point&click me paraît le plus facile à faire et le rater à ce point est assez incompréhensible. Surtout qu'il est annoncé depuis un moment.
Pad puisque la personne a testé avec le pad. 4 boutons, cela doit passer haut la main avec Wiimote/nunchuk ^^Akhoran a écrit :Le système 4 boutons, ça vient de la version arcade ou bien on a perdu des choses avec l'adaptation Wii ?
Le test est court mais c'est le seul que je connaisse. Il va falloir attendre les premiers imports pour avoir le fin mot de l'histoire.
Il n'y a pas encore la news sur le site, je mets donc ici la nouvelle video de Let's Tap. J'ai adoré. Le mode Course m'a l'air d'être bien fait, à priori 4 niveaux par Stage et 4 stage minimum. Mode rythme moins intéressant pour moi mais qui a l'air sympa, un mode 'Boom blox' le moins inspiré de tous, un mode Shoot super agréable et enfin le mode .... contemplation ? Il y a un aquarium, ça va cartonner au Japon

Tant que vous y êtes, regardez la pub japonaise qui vaut le coup (et le trailer du TGS pour les plus courageux).
-
- Super Mario Bros
http://www.livewii.fr/news/112428/Un-no ... d.html?c=0Massacrer ses ennemis peut s'avérer être des plus jouissif, mais même le plus gros des cogneurs peut tôt ou tard ressentir une certaine lassitude dans l'exercice de sa passion, et cela, Platinum Games l'a bien compris.
C'est pourquoi chaque niveau de Madworld tournera autour d'un thème particulier, permettant ainsi l'introduction de nouveaux ennemis, et surtout, de nouvelles manières de les tuer. Après un premier stage à l'apparence proche des grandes villes américaines, voici venir une toute nouvelle aire de jeu beaucoup plus exotique tendrement baptisée "Asia town". Connue pour ses pagodes et ses habitants très accueillants, vous aurez peut-être la chance d'y croiser quelques cracheurs de feu qui sauront mettre à n'en pas douter, un peu de piquant dans votre séjour.
Rappelons que Madworld devrait bénéficier d'une sortie "mondiale" fixée pour l'instant au 31 mars 2009
les images

- lartist
- Docteur Mario
D'ailleurs histoire de vérifier tout ça de visu voici 2 p'tites vidéos du soft...
vidéo 1 / vidéo 2
Bon la qualité est pas tip top mais moi ça me suffit pour confirmer que ce jeu sera mien... Et à contrario vis à vis d'Halouc c'est justement le style N&B qui m'attire dans ce jeu, ça lui confère une esthétique unique et à l'instar de No More Heroes ces styles de jeux déjantés sont bien trop rares.
vidéo 1 / vidéo 2
Bon la qualité est pas tip top mais moi ça me suffit pour confirmer que ce jeu sera mien... Et à contrario vis à vis d'Halouc c'est justement le style N&B qui m'attire dans ce jeu, ça lui confère une esthétique unique et à l'instar de No More Heroes ces styles de jeux déjantés sont bien trop rares.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)