Animal Crossing DS
Merci pour les réponses Darkdamien, je m'en veux alors d'avoir louper kéké samedi dernier déjà.
En plus j'ai trouver une superbe chaine hifi en ... j'ai honte ... fouillant dans la poubelle municipale
Sinon j'ai remarqué aussi que les habitants étaient plutot généreux, quand on leur envoie une lettre avec n'importe quel cadeau même si c'est un fruit ou une fleur. Ils répondent en offrant soit un sol ou un mur, soit un meuble
En plus j'ai trouver une superbe chaine hifi en ... j'ai honte ... fouillant dans la poubelle municipale

Sinon j'ai remarqué aussi que les habitants étaient plutot généreux, quand on leur envoie une lettre avec n'importe quel cadeau même si c'est un fruit ou une fleur. Ils répondent en offrant soit un sol ou un mur, soit un meuble

-
- Silver Mario
J'ai reçu ce cadeau, c'est unAshuit a écrit :Exactement tu va chez qqun et apres tu reçoit dans ta boite au lettres un cadeau !dragon2foudre93 a écrit :ashuit : t'inquiete je suis pas faché ( et c'est pas 92 mais 93^^') sinon quelqu'un sais comment sa va se passer se week-end pour la surprise de nintendo ( fo visité le village de quelqu'un???)
!tuyau vert
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
TGABS, en fait c'est assez simple le problème.
Le problème est qu'on cennecté soit si on rentre chez quelqu'un, soit si on ouvres nos portes.
Beaucoup de monde (moi le premier) quand on veut jouer online on fait la "bétise" de chercher directement un village ouvert, en fait si on ouvre nos portes on a bien plus de chances qu'un de nos contacts cherchant une partie comme nous la voit et vienne (et apres on peut facilement s'arranger "uais apres on va chez XXX chez besoin de pomme").
Mais bon clair que le online de AC est mal foutu, mais bon je te conseil plutot si tu as pas mal de contact le soir d'ouvrir tes potes, promene toi dans ta ville en attendant, t'auras plus de chance de trouver quelqu'un pour jouer. (si tout le monde cherche toujours a aller chez les autres, forcemment personne ne trouve :/)
Le problème est qu'on cennecté soit si on rentre chez quelqu'un, soit si on ouvres nos portes.
Beaucoup de monde (moi le premier) quand on veut jouer online on fait la "bétise" de chercher directement un village ouvert, en fait si on ouvre nos portes on a bien plus de chances qu'un de nos contacts cherchant une partie comme nous la voit et vienne (et apres on peut facilement s'arranger "uais apres on va chez XXX chez besoin de pomme").
Mais bon clair que le online de AC est mal foutu, mais bon je te conseil plutot si tu as pas mal de contact le soir d'ouvrir tes potes, promene toi dans ta ville en attendant, t'auras plus de chance de trouver quelqu'un pour jouer. (si tout le monde cherche toujours a aller chez les autres, forcemment personne ne trouve :/)
En même temps maintenant otut le monde va ouvrir ses portes mdrDarkdamien a écrit :TGABS, en fait c'est assez simple le problème.

Ah ok je savais pas ^^'yoann007 a écrit :l'astuce c'est de toujours choisir d'ouvrir ses portes. Si il n'y a aucun contact en ligne, ça ouvrira les portes, mais s'il y a déjà des villes d'ouvertes, ça le dira et ça proposera d'aller rendre visite plutôt.
PS : Ca fait chier les quote qui marchent pas... -.-
-
- Mario
codes amis
Moi je comprends pas ? Y'en a qui crient a tue-tête "envoyez moi des MP avec vos codes amis et je vous réponds" et puis QUE DALLE OUI !!!
Alors bon soit on demande rien, soit on répond !! Meme pour dire j'ai plus de place dans ma liste de contacts, j'sais pas moi !!
Alors bien sur, quelques uns ont répondus et c'était super cool (
salut narmo, je suis connectée ce soir !!). Mais le message est justement pour les autres !!
Sur ce, a peluche (
)
NB : MOI je réponds aux MP !!!
Alors bon soit on demande rien, soit on répond !! Meme pour dire j'ai plus de place dans ma liste de contacts, j'sais pas moi !!
Alors bien sur, quelques uns ont répondus et c'était super cool (

Sur ce, a peluche (

NB : MOI je réponds aux MP !!!
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
bonsoir bonsoir =) y'a une vache qui est venue dans mon village aujourd'hui et elle m'a demandé de faire des livraison^^ en recompense elle m'a donné une papier peint qui est rare a ce qui parait (d'après elle). En plus ca va il est bien quand meme =) (*arrete de raconter sa vie*) sinon vous savez pas ou est ce que je peux trouver un cloporte??? :p
Dernière modification par dragon2foudre93 le jeu. 13 avr. 2006 - 20:20, modifié 1 fois.
-
- Mario