Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
Bonjour bonjour tout le monde
Je sais pas si y'a une section expres pour les presentations,alors scusez
fan inconditionnel de la premiere nintendo,plus je lis les gens impatient a casser nintendo comme pas possible,plus ca m'enerve...donc j'ai decidé de m'inscrire pour donner mon point de vue.
Ayons confiance en nintendo,ils nous ont surpris plus d'une fois,alors attendons..Si c'est une veritable merde vous pourrez gueuler,mais la vous gueulez pas mal et si cette console s'avere vraiment etre la revolution annoncé (jeu de mot inside)
Va y'avoir du retournement de veste en pagaille.
Perso,j'attend avec impatience Zelda TP et par la suite la futur nintendo
Mais etant fan,je ne suis jamais passé chez sony,sega ou Cro$oft et compagnie.
De la nes j'ai commencé a l'ultime console de Nintendo je finirais
Voila voila
Je sais pas si y'a une section expres pour les presentations,alors scusez
fan inconditionnel de la premiere nintendo,plus je lis les gens impatient a casser nintendo comme pas possible,plus ca m'enerve...donc j'ai decidé de m'inscrire pour donner mon point de vue.

Ayons confiance en nintendo,ils nous ont surpris plus d'une fois,alors attendons..Si c'est une veritable merde vous pourrez gueuler,mais la vous gueulez pas mal et si cette console s'avere vraiment etre la revolution annoncé (jeu de mot inside)

Va y'avoir du retournement de veste en pagaille.

Voila voila

Bienvenue à toi..Tgabs a écrit :
![]()
Voila voila

Je suis assez d'accord avec l'ensemble de ton message. Sauf sur la fin. Tu peux être fan et apprécier les jeux d'autres consoles! Je suis fan de Nintendo mais je me vois pas passez à côté d'un MGS par exemple.
mheishiro a écrit :Bienvenue à toi..Tgabs a écrit :
![]()
Voila voila
Je suis assez d'accord avec l'ensemble de ton message. Sauf sur la fin. Tu peux être fan et apprécier les jeux d'autres consoles! Je suis fan de Nintendo mais je me vois pas passez à côté d'un MGS par exemple.
Gta et les dbz (pas assez exploité) par nintendo
les seuls deception
j'aurai pa craché sur un budokai 3 sur GC ou meme le prochain dbz qui va sortir.
Mais bon,le but de mon message,c'etai surtou que j'voyai beaucoup de gens cracher sur nintendo..

Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué,c'est ce que di le proverbe non

Quand je vois les videos de TP,je me dis que nintendo est vraiment loin d'etre enterré,ils nous surprendron toujours