[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Eden a écrit :
Halouc a écrit :Apres le noms complet de HD DVD c'est High Density et non pas hight définition :uhuh: .

c'est ce que je dis.

HD prend une autre signification selon le contexte. Comme pour les disquette HD... high Density. (ici avec les HD-DVD, c'est pareil visiblement)

Et comme je l'ai dit aussi. Si vous voulez appeler un disque dur HDD... c'est votre choix... Mais, un HD est un disque dur que vous le vouliez ou non. (meme si de plus en plus de gens disent HDD)

C'est juste pour vous faire comprendre que donner l'appelation de disque dur a HD n'est pas une erreur comme Totti10 l'a laisse sous entendre.
Et que par consequant... vous ne devriez pas vous moquer de ceux qui le font. ;-)
nan je voulais juste dire que HD voulait dire aussi disque dur pour certains. et que du coup ça apportait encore plus de confusion. c'est tout. certes ma phrase pouvait porter à confusion! ^^

mais c'est vraie que je n'ai jamais ou presque vu, lu ou entendu quelqu'un utilisé HD pour disque dur car on dit plus DD à la limite. mais bon je ne t'empèche pas de dire HD! ^^
il suffit juste ensuite que chacun comprenne ce que l'autre veut dire!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

totti10 a écrit :nan je voulais juste dire que HD voulait dire aussi disque dur pour certains. et que du coup ça apportait encore plus de confusion. c'est tout. certes ma phrase pouvait porter à confusion! ^^

mais c'est vraie que je n'ai jamais ou presque vu, lu ou entendu quelqu'un utilisé HD pour disque dur car on dit plus DD à la limite. mais bon je ne t'empèche pas de dire HD! ^^
il suffit juste ensuite que chacun comprenne ce que l'autre veut dire!

Milles excuses, j'ai mal compris ton message... je pensais que tu disais ca en genre que ceux qui le disent sont a la masse.

:uhuh2:
yoann007

Message par yoann007 »

on va formuler ça autrement : dire HD pour disque dur, c'est un abus. Certes, y'en a qui comprennent, mais ce n'est pas pour rien qu'on s'est fatigué à préciser (car il s'agit bien d'une précision) HDD pour éviter de confondre avec quoi que ce soit d'autre.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Virtua Fighter 5 for PS3 confirmed
Posted Jan 20th 2006 2:00AM by Blake Snow

This month's issue of EGM apparently confirms that Virtua Fighter 5 is coming to the PS3. From the article: "[The] February issue of EGM reveals that Virtua Fighter 5 is coming to the PS3, with the followup line 'and it might be exclusive.'"
yoann007

Message par yoann007 »

y'a quelques années, j'y aurais pas cru, mais ils ont bien été foutu de signer l'exclu console de VF4 sur PS2 donc... :(
(et pourtant faut voir la conversion cradingue que s'est tapé VF4 la première fois)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

arf méchante mauvaise nouvelle nouvelle pour moi...

j'espère que ce ne sera pas le cas!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

totti10 a écrit :le blu-ray coûte beaucoup plus cher surtout au niveau du stockage donc vu la différence de prix annoncée et la différence de stockage, je pense que le HD-DVD s'imposera.
le 1er à sortir prendra un gros ascendant populaire sur l'autre.

Universal, HBO, New Line Entertainment et Warner Bros Entertainement, ont annoncé la sortie de 200 films au format HD-DVD cette année. D'ici Mai, 50 films devraient déjà être sur le marché dont Harry Potter et la Coupe de Feu ou Million Dollar Baby.

Semblerait que certains grands studios d'Hollywood ont deja choisis leur camp.
Est ce que les autres vont suivre? Si oui, le HD-DVD deviendra le nouveau standart et la PS3 pourrait en patir car seul les films distribue par Sony seraient sur blue-ray.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Putin j'orais preferer un VF5 sur X360 , car au moment où il sortirait la console couterait moins chére , parceque moi j'ai pas envie de dépenser 500 euros( ?) pour jouer a ce jeu.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Eden a écrit :
totti10 a écrit :le blu-ray coûte beaucoup plus cher surtout au niveau du stockage donc vu la différence de prix annoncée et la différence de stockage, je pense que le HD-DVD s'imposera.
le 1er à sortir prendra un gros ascendant populaire sur l'autre.

Universal, HBO, New Line Entertainment et Warner Bros Entertainement, ont annoncé la sortie de 200 films au format HD-DVD cette année. D'ici Mai, 50 films devraient déjà être sur le marché dont Harry Potter et la Coupe de Feu ou Million Dollar Baby.

Semblerait que certains grands studios d'Hollywood ont deja choisis leur camp.
Est ce que les autres vont suivre? Si oui, le HD-DVD deviendra le nouveau standart et la PS3 pourrait en patir car seul les films distribue par Sony seraient sur blue-ray.
pour l'instant, quasiment tous les plus grands studios ont opter pour les 2 formats....forcément, si l'un des 2 prend l'avantage, c vers celui-la qu'ils se tourneront....
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Ca n'a pas vraiment ça place ici mais il n'existe pas de topic PS2.

Image

(Je mets seulement un scan)

Ha ha. Voici le FF qui ridiculisera tous les épisodes de la série. J'vous le dis, moi Image!
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

c dingue mais ca ressemble de moins en moins à un FF :-?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

D'un coter depuis le 7 j'ai rarement vus un FF qui se ressemble.
yoann007

Message par yoann007 »

c'est du FF ça? la race humaine est en voie d'extinction dans le scénar ou quoi o_O ??
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

il a l'air sympa comme ca, mais c'est vrai que ca fait de moins en moins FF (apres faut voire si le resultat est bon)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :c'est du FF ça? la race humaine est en voie d'extinction dans le scénar ou quoi o_O ??
Heu je vois pas ou tu veux en venir car je regarde les videos et les humains c'est pas ce qui manque. C'est plus humaniser que FF9 en tous cas.

Verrouillé