[Ancien topic officiel] PS3
nan je voulais juste dire que HD voulait dire aussi disque dur pour certains. et que du coup ça apportait encore plus de confusion. c'est tout. certes ma phrase pouvait porter à confusion! ^^Eden a écrit :Halouc a écrit :Apres le noms complet de HD DVD c'est High Density et non pas hight définition.
c'est ce que je dis.
HD prend une autre signification selon le contexte. Comme pour les disquette HD... high Density. (ici avec les HD-DVD, c'est pareil visiblement)
Et comme je l'ai dit aussi. Si vous voulez appeler un disque dur HDD... c'est votre choix... Mais, un HD est un disque dur que vous le vouliez ou non. (meme si de plus en plus de gens disent HDD)
C'est juste pour vous faire comprendre que donner l'appelation de disque dur a HD n'est pas une erreur comme Totti10 l'a laisse sous entendre.
Et que par consequant... vous ne devriez pas vous moquer de ceux qui le font.
mais c'est vraie que je n'ai jamais ou presque vu, lu ou entendu quelqu'un utilisé HD pour disque dur car on dit plus DD à la limite. mais bon je ne t'empèche pas de dire HD! ^^
il suffit juste ensuite que chacun comprenne ce que l'autre veut dire!
totti10 a écrit :nan je voulais juste dire que HD voulait dire aussi disque dur pour certains. et que du coup ça apportait encore plus de confusion. c'est tout. certes ma phrase pouvait porter à confusion! ^^
mais c'est vraie que je n'ai jamais ou presque vu, lu ou entendu quelqu'un utilisé HD pour disque dur car on dit plus DD à la limite. mais bon je ne t'empèche pas de dire HD! ^^
il suffit juste ensuite que chacun comprenne ce que l'autre veut dire!
Milles excuses, j'ai mal compris ton message... je pensais que tu disais ca en genre que ceux qui le disent sont a la masse.

-
- Liquid Mario
Virtua Fighter 5 for PS3 confirmed
Posted Jan 20th 2006 2:00AM by Blake Snow
This month's issue of EGM apparently confirms that Virtua Fighter 5 is coming to the PS3. From the article: "[The] February issue of EGM reveals that Virtua Fighter 5 is coming to the PS3, with the followup line 'and it might be exclusive.'"
Posted Jan 20th 2006 2:00AM by Blake Snow
This month's issue of EGM apparently confirms that Virtua Fighter 5 is coming to the PS3. From the article: "[The] February issue of EGM reveals that Virtua Fighter 5 is coming to the PS3, with the followup line 'and it might be exclusive.'"
totti10 a écrit :le blu-ray coûte beaucoup plus cher surtout au niveau du stockage donc vu la différence de prix annoncée et la différence de stockage, je pense que le HD-DVD s'imposera.
le 1er à sortir prendra un gros ascendant populaire sur l'autre.
Universal, HBO, New Line Entertainment et Warner Bros Entertainement, ont annoncé la sortie de 200 films au format HD-DVD cette année. D'ici Mai, 50 films devraient déjà être sur le marché dont Harry Potter et la Coupe de Feu ou Million Dollar Baby.
Semblerait que certains grands studios d'Hollywood ont deja choisis leur camp.
Est ce que les autres vont suivre? Si oui, le HD-DVD deviendra le nouveau standart et la PS3 pourrait en patir car seul les films distribue par Sony seraient sur blue-ray.
pour l'instant, quasiment tous les plus grands studios ont opter pour les 2 formats....forcément, si l'un des 2 prend l'avantage, c vers celui-la qu'ils se tourneront....Eden a écrit :totti10 a écrit :le blu-ray coûte beaucoup plus cher surtout au niveau du stockage donc vu la différence de prix annoncée et la différence de stockage, je pense que le HD-DVD s'imposera.
le 1er à sortir prendra un gros ascendant populaire sur l'autre.
Universal, HBO, New Line Entertainment et Warner Bros Entertainement, ont annoncé la sortie de 200 films au format HD-DVD cette année. D'ici Mai, 50 films devraient déjà être sur le marché dont Harry Potter et la Coupe de Feu ou Million Dollar Baby.
Semblerait que certains grands studios d'Hollywood ont deja choisis leur camp.
Est ce que les autres vont suivre? Si oui, le HD-DVD deviendra le nouveau standart et la PS3 pourrait en patir car seul les films distribue par Sony seraient sur blue-ray.