Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

A mon avis c'est plutôt des renders ça... ou peut-être de la PS3.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Il sort d'où ce jeu???
C'est quoi le titre?
J'en ai jamais entendu parler....En tout cas c'est la 1ere fois que je vois ces screen...
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

Il sort d'où ce jeu???
C'est quoi le titre?
J'en ai jamais entendu parler....En tout cas c'est la 1ere fois que je vois ces screen...
J'ai posté ça ici justement pour savoir si quelqu'un avait entendu parler. je les ai trouvé sur un japonais (http://ndsman.com)

En tout cas, si c'est bien sur wii et ingame (comme ils disent sur le site) je suis agréablement surpris :pow:

edit : in game, c'est peut être de la 3D précalculé style resident evil, mais j'espère pas. Si la wii affiche ça je suis aux anges :-D
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ca me fait penser à des CG artworks et non des images in-game... en tout cas, les 3premières.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Charlie_the_Warrior a écrit :Il sort d'où ce jeu???
C'est quoi le titre?

J'allais poser la meme question.
Y'a aucune source.
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

ben je les ai vu sur le forum de http://ndsman.com, le gars donne pas la source non plus (fake ?)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

En tout cas,si ca tourne sur wii c'est vraiment tres joli et ca confirme ce que disait le mec d'ati...on a vu une ptite partie de ce que vaut la Wii... :P
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

Ca me fait tripper, on dirait que certains croient que la Wii aura une puissance graphique équivalente à la super nintendo ! lolol
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

et moi ca me fait rire les gens qui ne font pas la diférence entre "real ingame" et artwork.
http://i6.tinypic.com/1zd16hf.jpg < ahah, oui oui, ingame, ingame, ouais ouais? MAIS OUAIS.

EDIT: pour comprendre mon message, il faut comprendre l'ironie.
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

j'attend de voir l'histoire, en tout cas j'aime bien les images déjà. J'espère que ça sera un bon jeux, pas un pétard mouillé
Oko

Message par Oko »

Distendo a écrit :et moi ca me fait rire les gens qui ne font pas la diférence entre "real ingame" et artwork.
http://i6.tinypic.com/1zd16hf.jpg < ahah, oui oui, ingame, ingame, ouais ouais? MAIS OUAIS.
Il y avait eu une vive polémique à ce sujet sur Tony Hawk... jusqu'à la révélation finale. Comme quoi, la distinction n'est pas toujours évidente.
Fredosh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fredosh »

Ces images sont du rendu et non du temps reel, pas besoin d'avoir plus d'info pour le savoir, car le rendu est travaillé, il n'y a pas une seul arrete visible (je parle du maillage des decors et personnages), et puis faux pas non plus se faire d'illusion la wii n'a pas la puissance pour afficher cette qualité, ca ne veux pas dire qu'elle a la puissance d'une Snes.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Fredosh a écrit :Ces images sont du rendu et non du temps reel, pas besoin d'avoir plus d'info pour le savoir, car le rendu est travaillé, il n'y a pas une seul arrete visible (je parle du maillage des decors et personnages), et puis faux pas non plus se faire d'illusion la wii n'a pas la puissance pour afficher cette qualité, ca ne veux pas dire qu'elle a la puissance d'une Snes.
Qu'est ce qu'on en sait?
On sait rien encore du hardware definitif..
Juste quelque speculation d'ign... :masque:
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

Toujours pas de screen du menu boot de la Wii ?
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

[hs]J'ai rêvé que le père d'un pote à moi me filait un kit de developpement de la Wii... En plus ça n'avait rien à voir avec la vrai Wii, c'était tout scotché, tout noir, tout croulant... J'fais n'importe quoi comme rêve quand même... ![/hs]

Verrouillé